Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Euro 2008

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le20/06/08/14/14/50 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Le prends pas mal hein. Nous on est bien des descendants de Belgo-hollandais mais ya jamais personne qui a écrit une chanson qui s'appelle "Le Vlams" Lol C'est pô juste. Pale

Bah.. on peut toujours récupérer le répertoire de Brel ( >Le Plat Pays , tout ça ... ) Pirat

( ...sans compter que Vlaams en ce moment ça fait un peut trop " Vlaams Blok" Confused )

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/01/51/12 Répondre en citant

Putain mais les QueTur sont des OUUUUUUUFFFS....si ca continue comme ac ils vont nous refaire le coup de la Grece en 2004 ! "les Nadal du Foot" c'est eux..Et Terim un putain de Barjot alala......

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/05/27/18 Répondre en citant

Ouais fais chier ttes ces surprises ! Je sens que cette fois çi (pr la cpe du monde j'avais gagné) je vais leur laisser (aux collègues) mon billet de 100 euros.
ACRO sauve moi du naufrage ! file moi des prono pour les 1/2 et la finale et si je gagne j't'invite !

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/08/48/56 Répondre en citant

Au contraire , c 'est sympa ces surprises , c 'est pas interessant si on connaît d'avance le vainqueur ( à part quand c 'est Rodgeur bien sûr Mr. Green )

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/13/21/40 Répondre en citant

Les turcs c'est pas vraiment une surprise les gars.
Footballeur très talentueux, on le sait depuis longtemps, et demi-finaliste de la coupe du monde 2002. Je dirais plutot qu'ils confirment là...

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/13/40/26 Répondre en citant

Moi je vois les Allemands Chris.........Oubliez pas "Un Allemand Confiant est presque aussi dur a battre qu'un Hollandais Volant"

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/16/11/30 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Les turcs c'est pas vraiment une surprise les gars.
Footballeur très talentueux, on le sait depuis longtemps, et demi-finaliste de la coupe du monde 2002. Je dirais plutot qu'ils confirment là...

C 'est facile de dire ça maintenant, mais tu les aurais vus en demi avant hier soir? Chery

Fred

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/21/14/54 Répondre en citant

Ouais et là les russes qui sont pas mal contre les haollandais...
Pour une fois que j'ai personne..; et acro, on va avoir Russie italie en demie !!!! c'est chiant ! Mais ca joue bien quand même dans cette euro...

Fred

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/21/51/39 Répondre en citant

Guus est un magicien !

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/23/21/19 Répondre en citant

Quel équipe....Pfiouuuuu Le génie d'Hiddink associé aux talents et au collectifs ruskovs, ca te fait une brillante équipe de football !
Fred de toute façon comme tu l'a dit la dernière fois, on savait que les P-B allaient finir par craquer derriere ! du grand n'importe nawak..et puis les choix de Van Basten c'est de l'amateurisme sur ce match il a etait Donadonien...

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/06/08/23/32/26 Répondre en citant

En tout cas on a un putain d'Euro avec des supers matches Allemagne-Portugal, Russie-Pays Bas, Espagne-Russie, Turquie-Rep'Tcheque, PaysBas-France, France Roumanie......Euh Naaaaan je rigole loool

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/05/23/53 Répondre en citant

Aller à la fete de musique et louper un grand match de football......aie, y'a des fois où on s'en veut!
En rentrant, mon père m'a dit que c'était de la sorcellerie, que les russes aurait pu gagner 6/1 voir plus!
Hiddink force l'admiration, c'est exceptionnel ce qu'il fait de chaque équipe, il prend le meilleur de chaque team et propose un foot avec un esprit offensif mais organisé.
En couplant le réalisme italien au génie d'Hiddink, on gagnerait toutes les world cup jusqu'à sa mort!!!! FOU!!
Dehors Donadoni, je veux Hiddink pour nous!!

Fred

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/08/59/58 Répondre en citant

T'es fou, il faudrait plutot le voir avec une equipe de VRAIS joueurs qui jouent vraiment au foot, pas des truqueurs ! moi je veux hiddink au brésil ou tout simplement... chez lui aux pb. Ça ca serait génial !
Les pb, hier comme contre la france, ils avaient une défense en carton pate ! ils ont même été moins forts que les russes sur le plan offensif !
malheureusement dans cette euro (à part hier), c'est le foot réaliste qui l'emporte sur le foot tourné vers l'offensive. les allemands marquent 3 buts sur 5 tirs au but !! j'ai peur que l'espagne fasse les frais de ce mauvais sort jeté aux équipes plaisantes...
allez souhaitons la victoire de l'espagne qui mystifie l'italie 3-1 !!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/13/29/49 Répondre en citant

Ben Hiddink a echoué avec la selection des pays-bas, quand il a eu à s'en occuper. Comme quoi ça marche pas à tous les coups.
Mais là avec cette équipe de jeune Oranje hypra talentueux, il pourrait largement gagner une coupe du monde. Mais je pense que la fédé hollandaise ne peux plus le voir en peinture!

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/15/12/25 Répondre en citant

Ben il a surtout jamais eu de chance avec la selection Néerlandaise, en 96 il perd au tirs aux buts contre la France, avec un Lama "In The Zone" dans les cages...et en 98 il cale contre la Selecao (tjrs au peno) pourtant avec une équipe de reve: Davids, Seedorf, Kluivert, Les Frères De Boer, Staam, Bergkamp etc.... en 98 il avait la meilleure team du tournoi largement devant le Brésil, la France, l'Argentine et la Croatie !

Dingue quand meme cette scoumoune perpétuelle....mais Van Basten a fait d'énormes bourdes hier, il est condamnable..... philosophie offensive ou pas, on ne fait pas rentrer Affelay a la place de Robben et on ne titularise pas Engelaar (qui en pique pas une) !
Je crois que s'en est fini de Van Basten a la tete des oranges....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/17/15/20 Répondre en citant

Et ici, au pays du matin calme, après l'exploit russe, on a eu droit à un reportage de 3 heures sur Hiddink. Considéré comme un Dieu vivant depuis l'an de grâce 2002, Il a été fait citoyen d'honneur du pays et peut y résider sans visa jusqu'à sa mort. Plusieurs hôtels de luxe lui proposent même le logement gratuit à vie avec repas et tout. Il existe même des restaurants qui portent son nom et où il est évidemment dispensé de payer l'addition... bref... le jour où il est dans la dèche, il sait où aller. Lol

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/20/41/21 Répondre en citant

Dingue !!!! 88 ans que les spanishs n'ont pas battus la Squadra en match officiel....y'a meme le roi des Pingouins qui est présent a vienne !

Vous savez quoi ??? Chuis pour l'Italie..... !!! Eh Ouais ils ont tellement morflés dans la période 90-2004 ! que ca serait beau qu'il fasse par la meme occasion le doublé Euro/Mundial ! comme la France en 98 2000 !!

Juste pour Gigi, Pirlo, Del Piero Et Gatusso...et aussi pour Maldini qui n'a jamais remportait un grand titre international en sélection (wé je sais chuis hors sujet).....

Voila

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/21/37/28 Répondre en citant

ah ah tu fais ton coming-out? Très bien lol

En attendant, ce match est nul bordel de merde, à chier!! Aucune des deux equipes ne veut se découvrir, la maladie du foot moderne...

On peut pas eliminer les deux équipes?

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/21/38/30 Répondre en citant

DEGAGE TONI PUTAIN, DEGAGE!!!!!!!!!!!!

Fred

MessageSujet: Euro 2008  Posté le22/06/08/21/39/12 Répondre en citant

N'importe nawak acro !
Les hollandais, les correens du sud seraient plus forts et plus beaux à voir que le bresil que je ne serais meme pas pour le bresil !!!
Et c'est pas parce que le bresil meritait 50 et 82 que je me dirais : "bah, là ils sont à chier mais ch'uis pour eux aux bons souvenirs de 1950 !!!" Hum hum voyons...
Là les italiens nous offrent pour la 20 000 ème fois un spectacle pourri. C'était dejà navrant, ca en devient lamentable des champions du monde comme ca...
Le pire c'est que pour une fois je suis d'accord avec leboeuf : les latins comme l'espagne, l'italie ou la france seraient capables d'eliminer les russes ou les hollandais même si intrasequement ces derniers seraient plus forts et plus beaux à voir...
L'incompatibilité "beau jeu-jeu réaliste" devient navrant pour le foot...
Obligé ch'uis pour les russes ou pour les espagnols mais pas pour les italiens surtout pas et surtout pas au nom de 94 !!! Sinon on en sort pas... et avec un jeu pourrave comme ça, je te comprends pas, acro...

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante