|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/21/43/58 |
|
|
Plus fort non Fred, plus beau à voir jouer juste.
Les italiens sont plus forts que les russes voyons, technique, tactique, talent défensif etc.... Mais leur jeu m'emmerde là, ch'ui d'accord! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/22/11/57 |
|
|
Ah je vois le match là... c'est chiant. C'est pas pour te faire chier Dany mais j'aimerais bien que les spanishes gagnent un grand titre. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/22/14/52 |
|
|
Par contre Aragones... si on pouvait me le pendre par les pieds et lui griller la couenne,,, _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/22/23/51 |
|
|
bah en fait là le sespagnols ne montrent rien non plus (enfermés par le schéma tactique de donadoni : 3 blancs autour de chaque rouge qui a le ballon)...
Finalement, pb, portugal et espagne avaient bien commencé la compet' mais on en verra aucun en demie... tant pis pour eux... Peut-etre sont-ils moins bien dopés ?
Toni, il y arrivera pas... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/22/37/15 |
|
|
villa il me degoute !!! il aurait du peter bouffon sur sa dernière ocaz'. En plus il fait vraiment un match pourri (il se laisse tomber dans la surface, il perd 4/5 de ses ballons...). |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/22/45/09 |
|
|
Ouais...je sens bien les italiens sur ce coup là. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/22/57/06 |
|
|
clair surtout si ca va aux penos !!! aucune chance pour les espagnols !!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/23/13/32 |
|
|
Di Natale est un enfoiré ! v'là un commentaire de footeux !!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/23/26/26 |
|
|
finalement il n'a que ce qu'il mérite ce di natale !!!! L'espagne st en demie mais n'a rien fait de bon. C'est moche le foot quand c'est comme ça... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/23/31/13 |
|
|
michou, même si je n'aime pas le jeu italien (ce qui n'est pas le cas de ce super beau pays), ch'uis désolé pour toi : les tab c'est minable comme fin... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 22/06/08/23/35/01 |
|
|
t'as raison acro, on se fait chier sur ce site !!!!!!!!! Lol et relol ! wimby est là demain, ca va etre une sacrée semaine de sport !!!! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/00/47/41 |
|
|
Nan mais moi je dis juste que les Italiens ont traversés plus d'une décennie de Scoumoune...Avec le Mondial chez eux en 90 qu'ils perdent aux peno contre maradona, la Finale de la World Cup 94 encore aux peno, coupe du monde 98 aux tirs au buts contre les bleus...l'Euro 2000 n'en parlons pas....Bref je dis que l'italie de ses 15 dernières années mérite plus de titres...!
c'est peut etre un football pénible a voir évoluer, mais j'adore des mecs comme Pirlo Buffon Del Piero, ou Totti...qu'on le veuillent ou non ces types là c'est la classe...la défaillance de l'italie dans cette Euro c'est grandement a cause de cette tache de Donadoni qui avec ces choix de merdes ont plombés la team...
Moi Les Pingouins je les trouve suffisant ! Villa j'aime pas sa tronche on dirait ce trou du'c de Jean pascal de la star ac (meme si c'est un excellent joueur) et Aragones est un ignoble facho de la pire espèce !
Chuis pour un Russie-Allemagne en finale, avec une victoire des Boshs et un 4eme titre de champion d'Europe, qui les placeraient en 2eme position (derriere le brésil) au niveau du palmarès mondial...
Ps: le brésil de 50 perd la finale a la régulière contre l'Uruguay, et la selecao de 82 ont étaient éliminés en phase de poule par l'italie jamais ils n'étaient en position de gagner... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/00/58/32 |
|
|
Bof....je peux pas etre vraiment triste devant tant de médiocrité.
Avant de te couvrir pour ne pas perdre un match, faut déjà essayer de le gagner. Attendre les t.a.b n'est pas un choix rationnel.
Je suis surpris d'entendre les commentaires du style "pour une fois, l'italie a perdu à son petit jeu etc...." des grands critiques de foot.
En réalité, l'Italie perd sans jouer depuis maintenant 25 ans toutes les grandes compétitions (avec des échecs cuisants contre la corée en 2002, en 2004, elimination de l'euro 96 au premier tour....). La coupe du monde 2006 fut un non-evenement, heureux certes mais ilusoire.
Quant on parle de réalisme italien, ça me fait rire. La vérité, c'est que chaque fois, on perd en quart ou demie sans meme jouer au football.
Dans le coeur, j'ai mal comme si on m'avait arraché une couille.
Je dis pas que l'espagne meritait de gagner sur ce match, cependant, j'avoue que l'italie ne meritait en rien d'aller plus loin.
Il n'y a rien de plus frustrant que de perdre en laissant des joueurs sur le banc tout l'euro, en mettant une pointe inexistante qui vole meme des balles de but, et en décidant globalement de faire des non-match.
Plein le cul. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/01/13/25 |
|
|
Bon je me lache : putain d'italien de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai choppé une rediff d'une partie de Pays-Bas VS Russie. C'est sur je suis pour les russes, malgré mon passif détestable avec ce pays (glorf et d'autres savent de quoi je parle!) |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/01/21/34 |
|
|
Mais t'es pas le seul a haïr ce bled de merde...tu rends compte a St- Petersbourg, qui je le rappelle est la ville la plus xénophobe au monde, la police locale coopère avec les gangs de SkinHeads pour faire la loi...Bon Ok je m'égare mais je tenais a le dire....
D'autant que le Zenit ne tolère aucun joueur de couleur depuis la création du club ! Pffffff Malgré tout leurs gonzesses font vraiment rêvés lol ! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/20/52/28 |
|
|
Acro a écrit: | la défaillance de l'italie dans cette Euro c'est grandement a cause de cette tache de Donadoni qui avec ces choix de merdes ont plombés la team...
|
ouais mais justement ses choix tactiques sont quasi identiques à ces prédécésseurs !!!! c'est ca que tu comprends pas dans mon "argumentaire" |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/21/28/21 |
|
|
Acro a écrit: |
Ps: le brésil de 50 perd la finale a la régulière contre l'Uruguay, et la selecao de 82 ont étaient éliminés en phase de poule par l'italie jamais ils n'étaient en position de gagner... |
là tu te plantes mon p'tit père !!! en 50 chez eux, tout le monde (j'ai dit tout le monde) à l'époque voit le brésil vainqueur !!! beeaucoup à l'époque à l'issue du match ont dit : "ce match, le brésil le joue 100 fois et le gagne 99 fois...!"
et grosse erreur en 82, c'est "ma" première coupe du monde que je suis intégralement, j'étais fou de foot !!!
La planete foot voyait le bresil de falcao, junior, eder, socrates et zico l'emporter au soir du premier tour.
L'italie commence comme ils ont quasiment toujours commencé par un nul puis 2eme nul contre le pérou et 3eme nul contre le cameroun !!! ils terminent 2nd de leur groupe derrière la pologne. Pendant ce temps le brésil est en démo : je suis tombé amoureux encore un peu plus ces jours là contre l'urss (2-1 avec 50 ocaz de but) et l'écosse (4-1) !!!! c'était beau p'tain !!!
au second tour, une poule de malade regroupe le bresil, l'italie et l'argentine de maradonna !!! l'italie l'emportera 2-1 contre l'argentine avant que le bresil ecoeure les argentins 3-1, c'est donc une sorte de 1/4 de finale entre le bresil et l'italie (mon cher acro) et c'est rossi (et surtout un super zoff) qui va faire le match de sa vie en inscrivant un triplé (3-2 pour l'italie apres un match pourtant quasi à sens unique).
Le brésil était beau, c'était un 70 répetita, beaucoup s'accordait à le dire... C'est tombé à l'eau... C'est aussi ca une compet à élimination directe : 2 coupes du monde "ratées" par le brésil...
2 coupes "manquées" aussi par les neerlandais.
Acro en 94, baggio méritait un gros titre mais sur l'ensemble du tournoi, le bresil nous avait encore fait éblouï (en poule et contre les pb);
En 90, l'allemagne était vraiment la plus forte.
En 2002, c'était à moitié pourri...
Bref on va pas refaire l'histoire... C'est déjà bien que l'italie ait une coupe du monde en 2006... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/21/30/32 |
|
|
d'ailleurs en 94, l'italie se qualifie en étant MEILLEUR TROISIÈME dans les poules !!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 23/06/08/22/53/41 |
|
|
Lippi en 2006 il pouvait compter sur l'axe Buffon, Cannavaro, Pirlo, Gatusso, Totti et meme sur Pippo Inzaghi avec ce balourd de Toni, dans l'ensemble v'etait un groupe revanchard aprés les scandales de corruption......Dans ses choix il a été extrêmement judicieux ! mate son coaching en demi contre les Allemands...Du Guus Hiddink quoi ! moi je pense que c'est l'incompétence de Donadoni allié au manque de cadres Style: Nesta, Cannavaro, Inzaghi, Totti etc...qui on fait la défaillance de l'italie.
pour revenir a la selecao en 1950 on est d'accord ! le Brésil etait favori puisqu'il organisé le mondial a domicile. Mais ce que je veux dire c'est que les Uruguayens n'étaient pas une équipe de pompes a vélos...En plus cette coupe du monde etait vraiment zarbi...la Fifa venait juste de réorganisé le mondial après la guerre, et il n'y avait meme pas de finale. C'était une sorte de mini championnat donc.......
En 90 chuis pas d'accord.......une Argentine faiblarde avec un Maradona grabataire, et un Cannigia qui se révèle a peine, réussi a inquiété Matthaus et les siens. Il a fallu un penalty litigieux pour gagner...Moi je pense qu'en 90 chez eux en finale a Rome contre la RFA il gagne la coupe du monde...mais bon là on refait l'histoire..
C'est comme lorsque l'on évoque la France de Platoche 82-86, il aurait meritait au moins une coupe du monde facile... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/21/06/53 |
|
|
Putain comment ils jouent les Allemands.....Pffff c'est du foutage de gueule !! |
|
|
|
|
|