|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Euro 2008 16/06/08/00/22/34 |
|
|
c'est parce qu'ils Ils ont l'a Grinta..meme si elle parait exessif ! un peu comme les Gauchos Argentins quoi. |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Euro 2008 16/06/08/09/25/48 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Mais pourquoi cet énorme coup de tete du gardien?
|
C 'était pas un coup de poing plutôt? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Euro 2008 17/06/08/14/55/20 |
|
|
oui un bon coup de poing.
Forza Italia ce soir....et mort aux Roumains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 17/06/08/14/56/47 |
|
|
Acro a écrit: | Moi je les vois bien faire un bon ptit parcours (les français) mine de rien ! il gagneront pas le titre mais, ils feront de belles choses j'en suis persuadé..... |
ah ah ah ah, on verra ça ce soir!
A propos, tu devais pas mettre ton cul ou autre choses en avatar à l'occasion du maintien de Paris en L1? Hein???? Et les promesses alors bordel ?!? |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 17/06/08/16/46/14 |
|
|
J'ai dis que si le PSG faisait le doublé coupe de la ligue coupe de france...pas si le psg se maintiendra en L1 !
Deco toi t'était là ? c'est bien ca non ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 17/06/08/19/54/28 |
|
|
La tension monte....
Bon match les petits gars! Et daiiii andiamo avanti!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 17/06/08/21/43/10 |
|
|
Lobos Michel n'est qu'un crotale ! le meilleur arbitre pour foutre en l'air les matches...!
On est mal Bordel.......On est dans le Caca |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Euro 2008 17/06/08/23/48/22 |
|
|
haaaa acro, moi ch'uis désolé mais pendant les matchs de foot, je suis souvent avec des potes et je vais jamais sur ordi...
En gros la france n'est pas si ridicule que ça mais se prend encore 2 buts (chanceux). De toute façon, on ne sentait aucune âme dans cette équipe : les grandes équipes "respirent la victoire". Elle non.
Bon pour l'italie, comme en 2006, elle se qualifie "par bol" mais alors je mets mon cul en toph ici si elle gagne le championnat d'europe ! impossible !
encore une fois : vive pb, espana et portugal !!!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/16/29 |
|
|
ben excuse moi encore mais l'Italie ne bat pas la france par "bol". Les azzuri ont eu au moins 6 grosses occasions de buts donc victoire méritée.
Je suis d'accord pour dire que les Pays-Bas et le Portugal sont devant en termes de qualité, mais pour Espagne/Italie tu vois, je serais toi, je ferais plus confiance au rital!
D'ailleurs on ne perd jamais contre l'Espagne! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/26/43 |
|
|
Fait gaffe quand meme fred ....ils sont passés si prés de l'élimination (remember le peno de Gigi contre les Roumains) qu'ils pourraient très bien aller au bout ! Même si ca va etre dur sans Pirlo en quart.
Toni c'est encore illustré comme etant le pire attaquant de cet Euro ! et Bye Bye Claude et Lilian...! Bonne retraite.. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/35/23 |
|
|
Ouais, dans leur deuxième match, j'ai déjà trouvé les Espagnols moins incisifs, c'est toujours comme ça que ça se passe avec eux.
Par contre, si le ballon a bien circulé au milieu aujourd'hui coté italien, je trouve que dans la finition, Luca Toni est nul de chez nul!
On critique beaucoup le coté petite fouine d'Inzaghi, mais celui-ci est au moins 1000 fois plus réaliste que cette grande gigue de Toni!!
Je pense que si l'Italie s'attire autant de remarques négatives (de la part des bons franchouillards surtout, comme par hasard) quant à son jeu, c'est surtout parce qu'en raison du manque de gros talent offensif depuis Baggio disons, la squaddra est obligé de jouer de plus en plus serré et donc de manière austère....mais au moins elle vise la gagne et réussi souvent à aller en quart ou demie ou au-delà!
Mais ça m'enerve quand on parle de "sale foot" italien.
Ce soir l'arbitre est un peu tendancieux et siffle globalement en faveur de l'italie (sans que ce soit forcément volontaire). D'un coup, tout le monde si met, Thierry Roland cet enculé en tete.
Alors que quand on se fait carrément voler un but au second match, et que le premier but de Van Nilsetroy est hors-jeu de 5 mètres au premier, tout le monde est content!
Rien que pour cet acharnement anti-Italien, j'aimerais qu'on remette le couvert et qu'on gagne ce championnat!
FORZA!!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/38/55 |
|
|
Tiens je mets un avatar porte-bonheur!
8 ans que j'attends le retour de la coupe de l'Euro chez nous, on s'est fait mystifié sur un dégagement de Barthez approximatif et deux petits coups du sorts en 2000, je veux cette victoire à présent! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/41/21 |
|
|
Là je mate la hollande que j'avais enregistré, et je me demande si l'équipe des "coiffeurs" n'est pas meilleure que celle des titulaires! Putain, quelle équipe, trop de trous derrière malheureusement!
En fait depuis ce début d'Euro, les Pays-Bas, c'est un peu comme une équipe africaine qui jouerait avec simplement un peu plus de rigueur défensive. De l'enthousiasme, du panache et des risques! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/48/56 |
|
|
Thierry Roland devrait arreter avant d'Alheizemer ne l'anéantisse complètement ! lui est Franc LeBeauf s'accordent bien en tout cas dans la connerie franchouillarde.. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/00/49/44 |
|
|
Acro a écrit: |
Toni s'est encore illustré comme etant le pire attaquant de cet Euro !.. |
A ben on est au moins deux à etre lucide et à prétendre ça en france et dans le monde. C'est fou on dirait que personne ne s'aperçoit de sa nullité!!
A l'époque, je critiquais Vieiri qu'on preferait en 98 2000 à Baggio ou meme Del Piero, qui entre 23 et 27 ans pourtant fut tout de meme un immense talent et dribbleur subtile!
Mais Toni dépasse tout en médiocrité, il me fait penser à Peter Crouch, mais en bien pire! Jacques Tati qui joue au foot!!
Les italiens ont une faculté à s'attacher à des personnalités sans qu'on sache pourquoi, et elles deviennent d'un coup intouchable. Personne ne remet en cause la titularisation permanente de Toni en Italie, alors qu'il a pas marqué un putain de but en 3 matchs, et qu'à la coupe du monde 2006, 2 seulement !!(contre l'Ukraine en plus!!!)
Non c'est chiant. C'est comme avec Totti, ils m'ont cassé les couilles avec ce Totti "ouais maitre à jouer de cette équipe bla bla bla..." n'importe quoi, Totti n'a jamais était bon avec le maillot italien bon sang!
Yes, bye bye Lillian Thuram, et bye bye Thierry Henry peut-etre!!
C'est Trezeguet qui doit se marrer en voyant cette déroute! Connard de Domenech, dire qu'il pense rester selectionneur cet abruti!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/01/07/39 |
|
|
Je vois que quand l'italie gagne, tout le monde la boucle, hé hé!!
Allez bon soir à tous |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/13/00/58 |
|
|
En plus Gigi est en super forme....faudrait qu'il titularise Del Piero...chais pas moi, mais virer cette tache de Toni ! mais en regardant les 23 italiens y'a que dalle en attaque.
On est condamné a ce taper Toni parce que c'est le seul véritable avant centre de pointe. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/14/02/59 |
|
|
Oui et non, y'a Marco Boriello sur le banc qui est SUPER BON!!
Ce qui me rend dingue en fait, c'est que c'est la première fois que je vois une pointe, Toni en l'occurence, qu'on laisse jouer trois fois de suite 90 minutes entière, c'est nul, faut du sang neuf à la 60-70 ème, on le sait tous!! Bon physiquement, Toni tient le choc mais faut le faire gicler!!
Mais tu sais, la pire erreur Acro, c'est de pas avoir retenu Inzaghi, quoiqu'on puisse penser de lui, ce type vaut vingt fois plus que l'autre concombre dans la surface!
Bon, on va battre l'Espagne mais toujours avec notre jeu à la con qui me met au supplice niveau suspens!
Jamais de ma vie j'aurais l'occasion de voir cette putain d'équipe battre une grosse team 3 ou 4 zéro! Il pourrait le faire mais leur système de jeu m'enerve!!!!!!!!! Efficace mais risqué et peu spectaculaire! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 18/06/08/14/31/07 |
|
|
Borriello manque d'expérience...Chais pas faut voir ! mais clair qu'Inzaghi en pointe avec la configuration de la squadra actuelle serait grave utile !
C'est là ou on voit les limites de Donadoni...ce mec ne fait que des choix a la con.
Mais bon Le Super Pippo a quand meme 36 berges, pour un avant centre c'est Jeanne Calment !
En Italie il a toujours manqué un super bombardier devant (toutes générations confondues) un Van Nistelrooy, Sheva, indestructible et indispensable.....d'ailleurs quand tu mate le record de nombre de buts en sélection, seulement 35 buts !
Y'avait Inzaghi, mais un peu trop vieux pour occuper la pointe de l'attaque...de toute façon vous avez pas le choix c'est Toni ou personne ! |
|
|
|
|
|