Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Euro 2008

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le18/05/08/20/37/25 Répondre en citant

Forza ITALIA!!!!!!! Siamo campionni del mondo....Euh....que le meilleur gagne

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le20/05/08/10/30/26 Répondre en citant

T'façon c'est encore le Brésil qui va gagner... afro

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Euro 2008  Posté le20/05/08/14/38/29 Répondre en citant

Mdr....Ouais contre l'Argentine en finale c'ets connu d'avance Lol

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/05/08/01/37/27 Répondre en citant

sinon je suis plus trop le foot mais vs les voyez comment les français ?
C'est une équipe qui a de la gueule qd même non ? Surtout en attaque. La défense chais pas trop vieillissant (thuram) et pas trop en forme (sagnol). Le milieu de terrain.... à voir !
En tt cas faut niquer l'italie et descendre Materazzi. Inexcusables les insultes adressées à zizou !!!!!!!!lol!!!!

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/05/08/12/21/23 Répondre en citant

Moi je les vois bien faire un bon ptit parcours mine de rien ! il gagneront pas le titre mais, ils feront de belles choses j'en suis persuadé.....Ouais Deco cette pute de Materachiotte faut l'éliminer !
Et divin t'as pas intérêt a nous faire chier avec ta Squadra sinon on te banni Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le21/05/08/16/11/23 Répondre en citant

Je ne suis pas un grand amateur de foot...je ne le suis plus. je sais pas...je crois que j'ai laché après l'affaire Om-Va (comme le cyclisme après l'affaire Festina). Mais je regarde encore les grands matches (Euro, Coupe du monde, Coupe d'Europe).
Ca passe en Corée mais forcemment à des heures hindoues (même s'ils sont boudhistes) What a face [quel fin blagueur ce déco]
Enfin...je devrais donc voir les matches de l'Euro mais vers 4/5h du mat. pas le top pour aller bosser le lendemain.

Je ne sais pas du tout où en est la France en ce moment. J'espère bien sûr qu'elle fera un bon parcours. Marrant... Domenech me plaisait bien quand il entraînait les bleuets à la fin des années 90... là moins mais c'est sûrement le fait d'être plus médiatisé qui le force à se créer une carapace.
Franchement...être sélectionneur de l'équipe de France, c'est parfois pire que d'être premier ministre. Skratch

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le06/06/08/04/01/56 Répondre en citant

Meme sans Cannavaro, on vous battra, ah ah ah!!! Smurf

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Euro 2008  Posté le06/06/08/05/19/04 Répondre en citant

oui c'est ça z'êtes bien des schtroumphs

Fred

MessageSujet: Euro 2008  Posté le06/06/08/14/48/28 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Meme sans Cannavaro, on vous battra, ah ah ah!!! Smurf

C'est fou n'empeche que l'un des plus grands joueurs enculé de la planete ait autant de poids dans la réussite ou l'échec de l'Italie. Sans lui, je ne vois guere trop l'Italie faire quelque chose... Dommage pour toi Danny...
C'est dommage qu'un joueur comme ça soit aussi représentatif de l'équipe italienne. Ce sont des faux champions du monde. Le tournant du dernier mondial : Grosso qui se laisse tomber dans la surface contre l'australie à la dernière minute !!! Une honte ce foot italien...

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le06/06/08/16/15/28 Répondre en citant

Ouais je crois qu'on a jamais eut un Champion du monde aussi scandaleux ! mis a part la demi contre les allemands ils méritent que de la merde...
Sans parler de la Juve qui mérite meme plus d'exister après toutes les malversations de Moggi et Bettega !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le08/06/08/17/37/32 Répondre en citant

En plus la Suisse a perdu le match d'ouverture de l'Euro mais heureusement, ce n'était pas face à l'Espagne. Mr. Green

Drapeau en berne (elle est facile Mr.red ) pour les suisses ce week end.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/00/42/19 Répondre en citant

attends fred, en quoi Cannavaro est il un enculé?? Franchement je comprends pas là!
Je vous rappelle que l'équipe de france n'a pas été fichu de marquer un vrai but contre l'italie au mondial.
Penalty rikrak de Zidane à la 7ème minute à partir d'une faute inexistante sur Malouda....Alors quand on me dit que les frenchies ont dominé la finale....
franchement ils ont eu combien d'occasions de but franche, les bleus, à part la tete de zidane juste avant son autre coup de tete fameux???

Moi non plus je n'aime pas trop cette génération d'italien, mais cette equipe merite le respect eu égards au palmarès faramineux et historique de la squaddra azzura!! N'oubliez pas que vous existez depuis Platini un cht'i peu, et réellement depuis la génération zidane il y a un peu plus de dix ans. Nous, on jouait les premiers roles en 30 40 60 70 pendant que vous, vous appreniez les regles du jeu quoi...

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/01/24/08 Répondre en citant

2 titres sous l'ere Mussolini....? l'italie fachos qui gagne en 34 et 38 tu rigole Divin ? moi j'homologue pas. D'ailleurs le foot etait meme pas pro a l'epoque.
des occases y'en a pleins qui me traversent l'esprit, le tir de ribery qui frole le poteau dans les prolongations, le face a face manqué d'henry face a Buffon, pleins de tirs cadrés repousse par Gigi etc...
autant la squadra de 90-94 de Baggio Baresi Massaro et meme 2000 mériter une coupe du monde ou un euro
La en 2006 c'etait pathétique a voir. nan mais t'as vu un peu le huitième contre l'australie IMBUVABLE du gael monfils footballistique !

Et puis divin t'as pas intérêt a nous faire chier quand ont jouera contre tes freres ritals sinon ont te banni ta race...

Lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/02/02/06 Répondre en citant

Et coupe du monde 70, 82, des demies à la pelle par ailleurs???? Pendant les années 20 à 40, on était les meilleurs point barre, l'italie de Meazza surclassait tout le monde, meme à l'exterieur!!

Bref, on vous nique! (et soi pas de mauvais foi, le tir de ribery n'a effrayé personne et les ritals ont géré en défense, d'ailleurs on a quasiment pas vu Zidane du match!)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/13/52/42 Répondre en citant

Vous aurez l'air fin si c'est la Roumanie et les Pays-bas qui passent. Mr.red

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/18/23/52 Répondre en citant

quel match de merde....

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/18/47/20 Répondre en citant

C 'est vrai qu'il ne se passe pas grand-chose Confused

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/19/30/51 Répondre en citant

Nan mais c'est horrible....Jamais vu un spectacle aussi affligeant ! on existera meme pas contre les Hollandais et encore moins contre l'italie si on continue a jouer comme ac...
Pfff

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/19/44/07 Répondre en citant

Dites, y'en a qui ont maté le match de l'Allemagne hier soir sur la 6? c 'est juste une impression ou Thierry Roland et Frank Leboeuf étaient un peu bourrés? Mr. Green

Acro

MessageSujet: Euro 2008  Posté le09/06/08/23/15/54 Répondre en citant

Hahaha dans le cul Divin...Équipe de vieilles quiches ! la Holland c'ets de la bombe tout le football que j'aime...
Vive les oranges mécaniques

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante