Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/21/13/40 |
|
|
Chehhhhhhhhhhhhhh.....1-0 pour la Turquie, bien fait...Allez les KeuTur ! |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/21/40/04 |
|
|
Les turcs mettent le feu!!!!!!!!
On a souvent parlé de mérite ici, avec les portuguais et les hollandais, ben là par exemple, c'est les ketur comme tu dis qui méritent largement de gagner, sur ce qu'on a vu de la première mi-temps. Esperons que cette logique du foot enthousiasmant sera respecté!
Les allemands egalisent complètement contre le cour du jeu, avec un but "à l'italienne", mais j'ai rarement vu une equipe autant à la dérive faire un aussi beau hold up!
Vous imaginez une finale Russie Turquie, se serait quand meme un peu dingue pour "un Euro"". Deux pays continentalement pas vraiment européens!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/21/49/46 |
|
|
Ouais ! avec un 3-3 a la fin du temps réglementaire et 4-4 a la fin des prolongations et pour conclure une série de peno rocambolesque genre 6-5 ou 9-8 pour départager les 2 équipes. ca serait beau putain...
Les Allemands sont dégoûtant...il mérite rien dans ce match, si il continue comme ac en 2eme mi-temps ca serait meme une honte qu'ils passent. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/21/51/37 |
|
|
ouais un quatrième euro pour l'allemagne je dis non, c'est pas leur tour.
Come on Turquie! Je suis sur que fred est d'accord avec nous (à moins qu'il fasse en ce moment des calins à sa douce, dans ce cas, il ne peux pas regarder le match!!!) |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/22/27/35 |
|
|
ou pt'etre qu'il change les Couches a son Ptit Tristan, On s'en fout putain Enfoiré connecte toi....lol! Moi après le quart contre les Guechs j'étais partant pour un 4eme EURO Allemand, mais vu ce qu'ils proposent dans cette demi, ca serait injuste !
Faut qu'il le mérite cet Euro non d'un Clebs
Sinon Kazim est une vraie Brelle de chez brelle jamais vu un joueur aussi mauvais... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/22/54/03 |
|
|
3-2 pour la Germany.........La Turquie m'a vraiment fait plaisir dans ce tournoi ! quel équipe quand meme..la plus impressionnante avec les ruskovs et les P-B sur l'ensemble du tournoi !
Bon maintenant la finale ! je veux un 4eme titre, je veux qu'il supplante l'italie dans le palmarès mondiale et passe en 2eme position.. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/23/02/54 |
|
|
putain tu changes d'avis comme de veste! Non moi je suis pour la Russie et enfin un sacre mérité pour cet incroyable Hiddink! Ca rabaisserait le caquet à toutes ces merdes de Donadoni, Domenech et autres Van Basten qui savent pas mener une équipe!!
Chapeau pour les coupures télé, ça m'a gaché un match très spectaculaire.
En fait les Turcs étaient trop faibles défensivement, donc quelque parts, ils ont pas "volé" leur défaite. Je remarque que les allemands marquent sur trois erreurs de marquage hallucinantes. Tu me diras, de l'autre coté, Lehman, c'était pas Buffon non plus ce soir!!!
Ben ch'ai pas, une finale russie-allemagne serait explosive, je souhaite cette affiche |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 25/06/08/23/37/14 |
|
|
Nan j'veux La Republique Federale D'Allemande de Football... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/01/42/04 |
|
|
Fasciste!! Néo-nazi!!!!
Je peux meme pas te dire que si l'italie était arrivé jusqu'en finale, elle aurait comme d'hab battu l'allemagne, puisqu'à cause de notre léthargie incompréhensible en quart, on a auto-mis fin à 80 ans de domination sur l'espagne!
Ah y'a plus de repères!! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/02/19/20 |
|
|
Punaise mais la nuit, vous dormez quoi, c'est dingue !! Plus un chat
Aucune originalité de votre coté, je suis déçu |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/04/07/25 |
|
|
Ben chuis là mais ya plus personne bande de scolopendres.
Moi aussi, j'aimerais bien une finale Russie/Allemagne. J'aime bien l'Allemagne mais ce serait sympa que le père Hiddinck la gagne cette coupe. Ca renforcerait encore plus sa légende.
Il pourrait se présenter aux présidentielles russes sans problème après. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/10/06/05 |
|
|
Ouais , ça devait être un joli match , le problème c 'est que j'ai raté tous les buts à cause des rutures de réseau ( à part le dernier , juste avant la dernière coupure), faut dire aussi que je suis rentré chez ouam alors que le match était déjà commencé depuis une demi-heure, et du coup j'ai raté les deux premiers buts ( que voulez-vous,il faut bien que j'entretienne mon corps d'adonis )
En général je suis pour l'Allemagne , mais hier c 'est eux qui ont eu un bol de Turcs, j'aurais bien aimé voir les Ottomans en finale pour le coup.
J'aimerais bien aussi la Russie en finale, et là la Mannschaft a interêt à montrer du vrai jeu, sinon ils vont se faire laminer par le collectif d'Hiddinck ( d'ailleurs s'il gagne l'équipe Russe sera sans doute renommée "La Hiddinck" ). _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
glorfindel Caïd du jokari
Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/12/45/52 |
|
|
acro, t'es dur avec l'Allemagne! moi je suis pour eux et vous allez voir, que ce soit contre les russes ou les espagnols ils vont nous faire un gros match!
comme dit wenger, quand ils ont pas a faire le jeu, ils gagnent! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/17/43/15 |
|
|
Et zou !!!!
Citation: | Le contrat du sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni, dont l'avenir était devenu très incertain depuis l'élimination des Azzurri en quarts de finale de l'Euro 2008, n'a pas été renouvelé, indique jeudi un communiqué de la Fédération italienne de football (FIGC).
Donadoni, c'est fini. Le président de la FIGC, Giancarlo Abete, a reçu au siège de l'organisation le sélectionneur, avec lequel "il a procédé à un examen des activités de ces deux dernières années et du déroulement du Championnat d'Europe", indique le communiqué publié sur le site de la FIGC. "Tout en confirmant à Donadoni son estime personnelle et l'appréciation pour le sérieux de son engagement professionnel à la tête de la sélection nationale, le président Abete a communiqué au sélectionneur la décision de la FIGC de considérer que le rapport contractuel s'achevait à son échéance naturelle", conclu le communiqué.
Le contrat de Donadoni, 44 ans, qui avait été prolongé juste avant le début de l'Euro, en Autriche et en Suisse, courait normalement jusqu'en 2010. Mais une clause de ce contrat stipulait qu'en cas d'échec de l'équipe d'Italie à se qualifier pour les demi-finales du Championnat d'Europe, la FIGC disposait de dix jours à partir de la fin du tournoi pour le dénoncer. Comme l'Italie s'est inclinée dimanche face à l'Espagne en quarts de finale (0-0 a.p., 4 t.a.b. à 2), la fédération a décidé de s'en servir.
Retour de Lippi ?
Roberto Donadoni regrette évidemment cette fin. Pour lui, un simple penalty "ne pouvait effacer les choses positives" réalisées par les Azzurri pendant ses deux années à la tête de la sélection. "C'est dommage qu'un penalty ait déterminé cette situation. Ces deux dernières années, mon Italie a aussi fait des choses positives, qu'un ultime match ne peut effacer", a amèrement résumé Donadoni, cité par l'agence Ansa.
"Ce fut une expérience merveilleuse. Si c'était à refaire, je recommencerais tout de suite, dès demain matin. Je ne me suis jamais senti seul, car autour de moi, j'avais les joueurs, le staff et tant de gens", a-t-il tenu à souligner. Roberto Donadoni a brièvement évoqué Marcello Lippi, son prédécesseur, qui pourrait rempiler. "Lippi? On en parle depuis deux ans. Chacun a sa façon de se proposer aux gens, ce n'est pas moi qui vais enseigner aux autres comment se comporter. Je n'ai pas demandé à Abete s'il y avait eu une rencontre avec Lippi. Chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Je ne commente pas le comportement des autres", a-t-il déclaré.
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/17/56/52 |
|
|
Bon Debarras...comme je l'ai dit c'etait un immense joueur, mais comme coach.... une belle branque.. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/18/03/30 |
|
|
En France on est foutus de garder Domenech. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/18/37/02 |
|
|
Oui apparement la tendance actuelle, ce serait de garder Domenech, c'est ce qui se dit. Ribery précise "il doit continuer son travail", quel travail, un travail de sappe?
Quel toupet ce Donadoni : "mon Italie a quand meme montré des choses!" Ah oui c'est clair, une branlée contre la france au sortir de la world cup, une victoire poussive et immérité contre l'écosse, un euro que la squaddra traverse sans jouer, les bons joueurs qui restent sur le banc etc...
Mais je ne me fais pas d'illusion pour la suite. Retour de Lippi et alors? C'est pas du tout un homme providentiel, son coaching en finale de la coupe du monde 2006 avait été nul! (faire rentrer Iaquinta, 'nimp!!)
Ou alors faudrait un agitateur, un vrai amateur de foot spectacle, style Vialli ou dans une moindre mesure Ancelotti. Parce que les autres, Sachi, Maldini, Trappatoni and co ça fait des lustres qu'ils reproduisent le meme schéma et font crever l'Italie dans les grandes compètes!
Si Donadoni pouvait aussi amener Toni dans son sac....je suis curieux de savoir comment celui-ci faisait pour marquer des buts au Bayern... |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/18/43/48 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Mais je ne me fais pas d'illusion pour la suite. Retour de Lippi et alors? C'est pas du tout un homme providentiel, son coaching en finale de la coupe du monde 2006 avait été nul |
Mais en demi il a été prodigieux contre l'allemagne....Blasphème pas Divin Lippi c'est un Grand avec Hiddink, Ferguson, Wenger, Mourinho...
Il devait jamais partir après le mondial.. |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/18/48/04 |
|
|
Non et non!!! Meme si elle l'a gagné, n'oublie pas que l'italie a loupé son mondial, à cause toujours d'un système pourri et obsolète. En plus on a pas actuellement une grande génération de joueurs...
Lippi aussi s'entetait à faire jouer Toni sans laisser leurs chances à d'autres attaquants plus jeune.
Rappelle-toi bien, deux bons match, contre l'Ukraine et l'Allemagne, et sinon, kekette!! Je dirais meme qu'en fin de parcours, c'est la rage de Buffon, Cannavaro, Pirlo, Gattuso et Grosso qui a fait la différence, rien d'autres. Avec l'affaire Pessotto et celle des matchs truqués, on a gagné à la gnac et à la résistance, c'est tout.
Lippi est vieux et plus apte pour mener l'italie loin, et avec un jeu digne de ce nom!!! Il nous faut un jeune lion! Je veux Vialli!!!
Lippi, ça fait parti de cette espèce de selectionneur qui sont foutu de te laisser Baggio sur un banc! |
|
|
|
|
Sujet: Euro 2008 26/06/08/19/17/52 |
|
|
Mais Lippi n'a jamais aimé Baggio remember les embrouilles a la Juve..!
Divin qu'est ce que tu te prend le chou? ils ont ajoutés une 4eme étoile Non ? bon sang tu parle comme si c'était un échec et qu'ils avaient dégagés au 1er tour...!
On s'en tape de la manière, surtout que l'italie n'a jamais etait une référence dans le foot champagne a la sud américaine ou a la néerlandaise !
En italie la maniere ca veut rien dire... |
|
|
|
|
|
Page 8 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |