|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 08/07/12/21/52/59 |
|
|
accessoirement Fed remet ses comptes à zéro avec Murray : 8 victoires partout! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Dirty Harry petite frappe
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 10/07/12/10/21/00 |
|
|
On va à nouveau goûter à toutes sortes d'exagérations à propos de Federer. Perso ça fait un bail que je sais que quand les Nadal et Djoko n'y sont pas il reste à l'affut.
Et, dans la même idée, que Murray ne peut pas gagner un slam (il a beau pleurnicher en disant qu'à une autre époque il aurait déjà gagné - ce qui est incroyablement prétentieux et faux- il n'est pas assez bon. Contre ce Federer là, il pouvait plus que jamais!). |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 10/07/12/13/38/29 |
|
|
Dirty Harry a écrit: | 1) On va à nouveau goûter à toutes sortes d'exagérations à propos de Federer.
2) Perso ça fait un bail que je sais que quand les Nadal et Djoko n'y sont pas il reste à l'affut.
3) Et, dans la même idée, que Murray ne peut pas gagner un slam (il a beau pleurnicher en disant qu'à une autre époque il aurait déjà gagné - ce qui est incroyablement prétentieux et faux- il n'est pas assez bon. |
1) Probablement, mais pas ici, tu as dû t'en rendre compte.
2) En 2010 Nadal n'y était pas et il a tout raflé parce que le reste du top 5 était inexistant, Federer compris. Cela dit tout le monde sait que Federer joue encore à un niveau correct, globalement. Quant à Djokovic, disons qu'il "y a été" seulement une année dans sa carrière (à peu de choses près) et Federer lui n'y est plus depuis un moment si on se base sur la même échelle de valeur...
3) Je crois que ce sont surtout les médias qui disent cela (et les fans aussi par la force des choses). Disons que compte tenu de son talent, de la régularité qu'il a pu montrer à une époque, des nombreuses défaites qu'il a infligées au top 5, de ses qualités physiques exceptionnelles et de son nombre de finales en GC, il est bien évident qu'il ne lui manque pas grand chose... |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 13/07/12/18/52/42 |
|
|
Dimitrov enchaîne les taules (et même que c'est lui qui les met). Sa prochaine cible : Lord Farquaad, et moi j'y crois (j'avoue). |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 13/07/12/23/58/29 |
|
|
ProfGast a écrit: | Dimitrov enchaîne les taules (et même que c'est lui qui les met). Sa prochaine cible : Lord Farquaad, et moi j'y crois (j'avoue). |
Sur terre ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 13/07/12/23/59/04 |
|
|
Question hors sujet : on ouvre un fil pour les JO ou on reste ici ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 14/07/12/00/20/08 |
|
|
Dame Acro a écrit: | ProfGast a écrit: | Dimitrov enchaîne les taules (et même que c'est lui qui les met). Sa prochaine cible : Lord Farquaad, et moi j'y crois (j'avoue). |
Sur terre ? |
Ah zut c'est sur terre, j'avais oublié... Bon ben ce sera pour la prochaine fois. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 14/07/12/00/23/47 |
|
|
À noter tout de même que Ferrer a lâché un set contre Robredo, alors qui sait ce ne sera peut-être pas aussi expéditif que prévu... |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 14/07/12/01/48/55 |
|
|
ProfGast a écrit: | À noter tout de même que Ferrer a lâché un set contre Robredo, alors qui sait ce ne sera peut-être pas aussi expéditif que prévu... |
Robredo a fait un retour fulgurant apparemment. Je me suis toujours demandé ce qu'il mangeait, celui-là (Ferrer aussi d'ailleurs).
Ceci dit, je l'avais complètement oublié...j'ai même pensé qu'il avait pris sa retraite... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 15/07/12/16/34/09 |
|
|
Almagro est vraiment un joueur pathétique. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 19/07/12/17/31/43 |
|
|
Forfait de Nadal aux JO. Dommage. C'est quand même le tenant du titre, il ne pourra pas défendre son titre...
Sinon victoire de prestige de PHM sur Wawrinka à Gstaad. J'aimerais bien qu'il revienne à son top niveau, c'est un joueur agréable à voir jouer Paul-Henri. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 19/07/12/20/56/24 |
|
|
Un article complet sur la blatte mais même pas un brêve pour souligner la performance encourageante de Mathieu sur Eurosport...
Nadal forfait, ça va jaser si Federer l'emporte... Enfin bon, ça maximise clairement ses chances de l'emporter, c'est le bon côté des choses. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 20/07/12/17/14/18 |
|
|
Je le sens en forme là Dimitrov, j'aimerais bien le voir jouer. Tous les joueurs du tableau sans exception sont tout à fait à sa portée, il faut qu'il en profite. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 21/07/12/19/40/26 |
|
|
Tant pis pour Dimitrov et tant mieux pour le conton-tige version brazil.
Tipsa est solide, il prouve un peu plus chaque jour qu'il a pas volé sa place de top 10.
Monaco aussi est un joueur pathétique, le nombre de débreaks dans ce match, à l'aide.
Finalement c'est Haas qui se retrouve face à Monaco en finale, j'ai complètement zappé le facteur "joue à domicile" quand j'ai rempli mon tableau, quelle quiche.
(j'admire ma capacité à produire du texte sans visionner le moindre match, pas vous ? ) |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 21/07/12/19/48/24 |
|
|
ProfGast a écrit: |
(j'admire ma capacité à produire du texte sans visionner le moindre match, pas vous ? ) |
C'est vrai, ça mérite des applaudissements _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 23/07/12/00/07/12 |
|
|
J'ai vu le second set de Haas-Monaco, assez agréable à voir, ma foi, ça jouait pas mal. Bon Haas a un peu de mal en coup droit parfois, ça lui coûte cher.... Ca manque de relâchement, il devrait prendre des cours du côté du suisse.... Mais il y a eu quelques points au filet sympathiques. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 26/07/12/23/05/11 |
|
|
D'abord Falla qui a failli le sortir à Wimbledon, puis Benneteau qui a failli le sortir à Wimbledon, suivi peut-être de Muller qui a failli le sortir à l'US Open, suivi peut-être de Isner qui l'a battu en Coupe Davis, suivi peut-être de la blatte qui a failli le sortir à l'OA...
C'est pas tant la joie que ça pour Rogé, tous ces joueurs capables de "se transcender" alors que lui commencera probablement le tournoi en ne jouant pas très bien (enfin c'est mon sentiment...), ça me laisse quelques appréhensions, justifiées ou pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 28/07/12/17/16/48 |
|