Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le08/07/12/21/52/59 Répondre en citant

accessoirement Fed remet ses comptes à zéro avec Murray : 8 victoires partout!

Dirty Harry
petite frappe

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le10/07/12/10/21/00 Répondre en citant

On va à nouveau goûter à toutes sortes d'exagérations à propos de Federer. Perso ça fait un bail que je sais que quand les Nadal et Djoko n'y sont pas il reste à l'affut.

Et, dans la même idée, que Murray ne peut pas gagner un slam (il a beau pleurnicher en disant qu'à une autre époque il aurait déjà gagné - ce qui est incroyablement prétentieux et faux- il n'est pas assez bon. Contre ce Federer là, il pouvait plus que jamais!).

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le10/07/12/13/38/29 Répondre en citant

Dirty Harry a écrit:
1) On va à nouveau goûter à toutes sortes d'exagérations à propos de Federer.

2) Perso ça fait un bail que je sais que quand les Nadal et Djoko n'y sont pas il reste à l'affut.

3) Et, dans la même idée, que Murray ne peut pas gagner un slam (il a beau pleurnicher en disant qu'à une autre époque il aurait déjà gagné - ce qui est incroyablement prétentieux et faux- il n'est pas assez bon.

1) Probablement, mais pas ici, tu as dû t'en rendre compte.

2) En 2010 Nadal n'y était pas et il a tout raflé parce que le reste du top 5 était inexistant, Federer compris. Cela dit tout le monde sait que Federer joue encore à un niveau correct, globalement. Quant à Djokovic, disons qu'il "y a été" seulement une année dans sa carrière (à peu de choses près) et Federer lui n'y est plus depuis un moment si on se base sur la même échelle de valeur...

3) Je crois que ce sont surtout les médias qui disent cela (et les fans aussi par la force des choses). Disons que compte tenu de son talent, de la régularité qu'il a pu montrer à une époque, des nombreuses défaites qu'il a infligées au top 5, de ses qualités physiques exceptionnelles et de son nombre de finales en GC, il est bien évident qu'il ne lui manque pas grand chose...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le13/07/12/18/52/42 Répondre en citant

Dimitrov enchaîne les taules (et même que c'est lui qui les met). Sa prochaine cible : Lord Farquaad, et moi j'y crois (j'avoue).

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le13/07/12/23/58/29 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Dimitrov enchaîne les taules (et même que c'est lui qui les met). Sa prochaine cible : Lord Farquaad, et moi j'y crois (j'avoue).

Sur terre ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le13/07/12/23/59/04 Répondre en citant

Question hors sujet : on ouvre un fil pour les JO ou on reste ici ?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le14/07/12/00/20/08 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
ProfGast a écrit:

Sur terre ?

Ah zut c'est sur terre, j'avais oublié... Bon ben ce sera pour la prochaine fois.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le14/07/12/00/23/47 Répondre en citant

À noter tout de même que Ferrer a lâché un set contre Robredo, alors qui sait ce ne sera peut-être pas aussi expéditif que prévu...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le14/07/12/01/48/55 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
À noter tout de même que Ferrer a lâché un set contre Robredo, alors qui sait ce ne sera peut-être pas aussi expéditif que prévu...

Robredo a fait un retour fulgurant apparemment. Je me suis toujours demandé ce qu'il mangeait, celui-là (Ferrer aussi d'ailleurs).
Ceci dit, je l'avais complètement oublié...j'ai même pensé qu'il avait pris sa retraite...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le15/07/12/16/34/09 Répondre en citant

Almagro est vraiment un joueur pathétique.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le16/07/12/21/37/56 Répondre en citant

Énorme Roger. Pas vu la finale car en vacances... Je vous lirais plus tard. En attendant :
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_federer-l-homme-record.html

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le19/07/12/17/31/43 Répondre en citant

Forfait de Nadal aux JO. Dommage. C'est quand même le tenant du titre, il ne pourra pas défendre son titre...

Sinon victoire de prestige de PHM sur Wawrinka à Gstaad. J'aimerais bien qu'il revienne à son top niveau, c'est un joueur agréable à voir jouer Paul-Henri.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le19/07/12/20/56/24 Répondre en citant

Un article complet sur la blatte mais même pas un brêve pour souligner la performance encourageante de Mathieu sur Eurosport...

Nadal forfait, ça va jaser si Federer l'emporte... Enfin bon, ça maximise clairement ses chances de l'emporter, c'est le bon côté des choses. Very Happy

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le20/07/12/17/14/18 Répondre en citant

Je le sens en forme là Dimitrov, j'aimerais bien le voir jouer. Tous les joueurs du tableau sans exception sont tout à fait à sa portée, il faut qu'il en profite.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le21/07/12/19/40/26 Répondre en citant

Tant pis pour Dimitrov et tant mieux pour le conton-tige version brazil.

Tipsa est solide, il prouve un peu plus chaque jour qu'il a pas volé sa place de top 10.

Monaco aussi est un joueur pathétique, le nombre de débreaks dans ce match, à l'aide. toufou

Finalement c'est Haas qui se retrouve face à Monaco en finale, j'ai complètement zappé le facteur "joue à domicile" quand j'ai rempli mon tableau, quelle quiche.

(j'admire ma capacité à produire du texte sans visionner le moindre match, pas vous ? Shit )

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le21/07/12/19/48/24 Répondre en citant

ProfGast a écrit:

(j'admire ma capacité à produire du texte sans visionner le moindre match, pas vous ? Shit )

Lol
C'est vrai, ça mérite des applaudissements Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le23/07/12/00/07/12 Répondre en citant

J'ai vu le second set de Haas-Monaco, assez agréable à voir, ma foi, ça jouait pas mal. Bon Haas a un peu de mal en coup droit parfois, ça lui coûte cher.... Ca manque de relâchement, il devrait prendre des cours du côté du suisse.... Mais il y a eu quelques points au filet sympathiques.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le26/07/12/23/05/11 Répondre en citant

D'abord Falla qui a failli le sortir à Wimbledon, puis Benneteau qui a failli le sortir à Wimbledon, suivi peut-être de Muller qui a failli le sortir à l'US Open, suivi peut-être de Isner qui l'a battu en Coupe Davis, suivi peut-être de la blatte qui a failli le sortir à l'OA...

C'est pas tant la joie que ça pour Rogé, tous ces joueurs capables de "se transcender" alors que lui commencera probablement le tournoi en ne jouant pas très bien (enfin c'est mon sentiment...), ça me laisse quelques appréhensions, justifiées ou pas. Bounce

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le28/07/12/17/14/03 Répondre en citant

Les matchs sont diffusés en direct ici : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct

Pauvre tâche de Gérard Holtz qui attend qu'il soit 17h pour le signaler... What the fuck ?!?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le28/07/12/17/16/48 Répondre en citant

Federer joue plutôt mal effectivement.

La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante