Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le10/06/12/15/21/50 Répondre en citant

C'est parti pour la saison sur herbe.
Cette année, on en aura un peu plus que les saisons précédentes puisque le temple du tennis accueillera les Jeux Olympiques.
On ne va pas s'en plaindre tant la saison sur gazon est délaissée d'habitude.
Pas mal de surprises en perspective, je pense...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le12/06/12/13/54/08 Répondre en citant

je réitère ici : J'ai l'impression que Djoko sea trè dur à battre sur gazon. Incroyable comme il prend la balle tôt. ans l'équipe d'aujourd'hui, on sent un Federer dégouté que l'histoire ne s’écrive plus avec lui : attention au retour du goat.
Nadal, Raonic, Berdych et fed à Halle : ca a de la gueule maintenant ce tournoi....

Fred

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le14/06/12/18/08/12 Répondre en citant

Beaucoup trop en dilettante le Tsonga au queen's

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le14/06/12/18/18/58 Répondre en citant

Je me demande si Dimitrov a gagné contre un Mahut en confiance ou au contraire un Mahut qui avait peur de mal faire après son "exploit" de la veille.

En tout cas s'il pouvait empocher son premier titre, ce serait bien parti pour être la meilleure nouvelle de l'année.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le14/06/12/19/26/46 Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/tennis/queen-s/2012/tsonga-fracture-du-doigt_sto3312185/story.shtml

Zut de flûte. Bounce

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le15/06/12/16/56/33 Répondre en citant

Pauvre Nadal. Shit Il a suivi Federer jusqu'à Halle pour l'enterrer définitivement avant Wimbledon et les JO mais il n'avait pas songé à l'éventualité de jouer un Kohlschreiber à domicile... Le pauvre, non franchement j'ai de la peine pour lui. Mr.red

Bon allez Dimitrov on se reprend.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le15/06/12/19/07/48 Répondre en citant

Victoire difficile pour Fed, contre Raonic. Prochain match contre Youzhny en demi

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le16/06/12/18/07/54 Répondre en citant

Dimitrov est à la peine contre Nalbide...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le16/06/12/18/09/24 Répondre en citant

Allez débreak.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le17/06/12/16/43/29 Répondre en citant

Victoire finale de Haas, on touche le fond Rogé. I don't want that

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le17/06/12/22/28/57 Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/tennis/queen-s/2012/nalbandian-a-disjoncte_sto3315486/story.shtml

Rolling Eyes

nizon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le22/06/12/14/06/56 Répondre en citant

Le tableau de Wimbledon est sorti!
Fed avec Djoko, Nadal dans un parcours pas facile, et Murray dans la merde!!
Coté français Tsonga est pas easy easy, et peut être un remake mahut/isner au 2ème tour!

Fred

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le23/06/12/08/18/29 Répondre en citant

Nadal avec un parcours difficile, nizon ? Faudra voir sa forme mais je trouve qu'il a tout de même du bol en général. Djoko et Fed doivent tout de même en avoir marre de se retrouver e demie à chaque grand chelem. A part l'aussie cette année, ca doit bien faire 2 ans qu'ils sont dans la même partie de tableau.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le23/06/12/14/37/08 Répondre en citant

Je place beaucoup d'espoir en Haas pour être débarassé de Nadal...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le24/06/12/04/10/26 Répondre en citant

Ca va etre dur.... il a jamais pris un set a nadal en 8 rencontres.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le24/06/12/12/23/30 Répondre en citant

Ça fait longtemps qu'il n'a pas bien joué en même temps... Allez on y croit. Bounce

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le24/06/12/12/28/26 Répondre en citant

Et puis d'abord c'est pas huit mais cinq : http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=H355&oId=N409

Ce qui change tout évidemment. Mr.red

nizon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le24/06/12/18/38/00 Répondre en citant

Fred a écrit:
Nadal avec un parcours difficile, nizon ? Faudra voir sa forme mais je trouve qu'il a tout de même du bol en général. Djoko et Fed doivent tout de même en avoir marre de se retrouver e demie à chaque grand chelem. A part l'aussie cette année, ca doit bien faire 2 ans qu'ils sont dans la même partie de tableau.

Non je pense pas particulièrement difficile mais pas spécialement facile non plus.
Après pour Djoko et Fed dans la même partie j'avoue c'est toujours pareil. Je comprend pas pourquoi on fait pas un système 1 avec 4 et 2 avec 3, ce qui est quand même le plus logique au final : tu es premier mondial, tu as l'avantage de pas avoir le 2ème ni le 3ème jusqu'à la finale!

nizon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le26/06/12/14/37/54 Répondre en citant

Berdych et Isner out..... mon tableau en prend un coup...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le26/06/12/15/53/34 Répondre en citant

Y'a pas que le tien...

La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 19 Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante