Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le28/07/12/17/43/18 Répondre en citant

Et voilà, deuxième set pour Falla qui n'est pas particulièrement bon.

Federer vraiment pathétique en cette fin de deuxième set, il servait pour la match et a trouvé le moyen de se faire breaker deux fois de suite... Un déplacement toujours digne d'une feuille morte dans une cour de récré, un retour quasi-inexistant, beaucoup d'approximations... Franchement j'appréhende beaucoup son prochain match contre Benneteau si tant est qu'il ait lieu, j'imagine même pas la rouste qu'il pourrait se prendre par Djokovic ou même un Meuré pas au mieux, il a intérêt à réagir.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le28/07/12/17/58/22 Répondre en citant

Ça y est, maintenant Falla commence à bien jouer. Le match est ouvert.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le29/07/12/16/27/25 Répondre en citant

Wawrinka joue très bien, Murray est à la peine et le match ne fait que commencer, je sens que ça va être drôle.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le30/07/12/14/10/22 Répondre en citant

Bon ils jouent à quoi Goffin et Monaco là, à qui perdra son service le plus de fois pendant le match ? Moi j'ai misé sur Goffin dans mon talbeau... Bounce

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le30/07/12/15/05/10 Répondre en citant

Monaco déroule dans le second set.. Dommage ça ne s'était pas joué à tant de choses que cela au premier, même si Goffin n'a jamais vraiment réussi à se libérer.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le30/07/12/18/50/42 Répondre en citant

Roger monte doucmement en régime sur ce gazon chelou... Bon demain Roddick sort Djokovic et a moi l'or olympique...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le30/07/12/19/08/43 Répondre en citant

Pourquoi Vardhan-machin-truc est en demi dans mon tableau, qu'est-ce qui s'est passé ?!!! Dîtes-moi que je rêve...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le30/07/12/19/12/29 Répondre en citant

Bon allez, Seppi a perdu, Dimitrov se fait détruire par le cloporte... C'est bon je m'en moque de mon tableau. I don't want that

Acro

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le31/07/12/18/51/35 Répondre en citant

Bon bah je suis mort...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le31/07/12/19/51/49 Répondre en citant

Tout de même, si j'entrainais un joueur comme Raonic je crois que j'aurais un peu honte... Être assis à chaque match au milieu de centaines de gens qui s'ennuient ferme. Skratch

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le31/07/12/22/32/09 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Tout de même, si j'entrainais un joueur comme Raonic je crois que j'aurais un peu honte... Être assis à chaque match au milieu de centaines de gens qui s'ennuient ferme. Skratch

Lol
Et pour Vardhan, c'est à cause du forfait de Kohlschreiber.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le01/08/12/14/32/33 Répondre en citant

Je le sentais mal pour Del Potro et effectivement... La blatte joue très bien, ça va être difficile.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le01/08/12/14/38/01 Répondre en citant

Non c'est bon il craque. Rabbit

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le01/08/12/16/58/02 Répondre en citant

Bon ça y est, c'en est fini de la bébête.

Federer est passé en deux sets contre Doliprane, mais j'ai vaguement suivi le score, ça m'a quand même paru laborieux. Djokovic a lâché un set contre Hewitt, j'espère que Tsonga va lui coller la raclée de sa vie, genre 6-1 6-2 (oui je sais on peut rêver).

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le02/08/12/00/55/55 Répondre en citant

Les choses (très sérieuses) commencent demain :

Federer vs Isner
Tsonga vs Djokovic
Almagro vs Murray
Nishikori vs Del Potro

Finalement, les JO présentent moins de surprises que d'habitude. Hormis la sortie de route précoce de Berdych et le dérapage de Ferrer, les cadors sont là.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le02/08/12/00/56/41 Répondre en citant

A noter que nos deux paires françaises (Tsonga-Llodra et Benneteau-Gasquet) sont qualifiées pour les quarts !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le02/08/12/16/57/34 Répondre en citant

Match lamentable de Tsonga, et encore j'ai vu que le second set...

Fred

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le03/08/12/16/31/40 Répondre en citant

C'est dur pour Rodg là... Pas vu beaucoup de tennis dans ces JO : en même temps ce n'est pas vraiment le sport roi des JO...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le03/08/12/18/12/14 Répondre en citant

Quel enquiquineur ce Del Potro, enfin bon c'est terminé. Maintenant j'attends la victoire de Meuré, et avant ça celle de Tsonga et Llodra qui sont bien partis (tant mieux, une défaite contre les espagnols me déplairait particulièrement).

En finale, j'espère qu'ils surclasseront les Bryan, ils ont dix fois leur talent alors j'espère que l'enjeu pseudo-national les aidera à faire une belle prestation.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques  Posté le03/08/12/19/44/11 Répondre en citant

Trois balles de match sauvées... Pale Quand on est deux joueurs à servir aussi bien, perdre contre un joueur comme Ferrer qui sert comme une fillette est inexcusable.

La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante