|
|
| Qui va gagner Wimbledon? |
| Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
| Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
| Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/20/05/30 |
|
|
Lol Marco ! nan mais c'est vrai ce mec m'a écoeuré durant toute la quinzaine...
ses trajectoires bombées, ses remises, ses contres a la con, sa tronche de phoque, et ses "COME ON" sur les fautes adverses m'ont soûlé..
et puis M'dame Murray m'a soûlé aussi
et tout le public Britannique m'a soulé aussi  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/20/07/55 |
|
|
ouais je te comprends.... moi aussi, j'en avais marre de Murray... il devra revoir ses gammes pour l'an prochain...  _________________
 |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/20/20/50 |
|
|
Génial.....
Ce wimbledon est rigoureusement ce que j'imaginais, mais en pire.
On dirait que l'histoire revient en arrière avec après 3 années de maturité, à nouveau un Roddick qui vient s'empaler sur federer en finale.
Circulez, y'a rien à voir...j'espère me tromper. |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/20/24/01 |
|
|
moi je pense qu'il; a sa chance ! meme si federer est en super forme et parait injouable depuis le début du tournoi, s'il joue comme aujourd'hui il peut emmerder fed...! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/20/43/03 |
|
|
| Ben moi je pense pas. :b En plus en finale Federer va peut-être jouer encore mieux. |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/21/36/23 |
|
|
De toute façon en finale Fed ne perd que contre Nadal  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/21/39/56 |
|
|
Oui, il fait n'importe quoi... En tout cas, s'il doit perdre contre quelqu'un d'autre que Nadal, ce ne sera pas Roddick...  |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/22/53/00 |
|
|
| decoturf a écrit: | Pascal Maria qui parle anglais comme une vache espagnole a cru que Murray avait dit une insulte... il a juste dit "Come on"...  |
J'peux pas le piffrer Pascal Maria...Rien que de voir sa gueule me plonge dans une déprime incommensurable... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/22/54/40 |
|
|
| Acro a écrit: | A-Rod a été pachydermique !quel service...on retrouve le grand Roddick de wimbly 2004 2005
Murray n'a plus qu'a allé se foutre du pudding dans le fion. parce que s'il pense pouvoir gagner un majeur en jouant a la tondeuse a gazon il a encore rien compris au film... |
...juste pour le pudding dans le fion  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/23/02/11 |
|
|
Chuis quand même sur le cul par rapport à la défaite de Murray, ou plutôt victoire de Roddick, c'est selon. J'ai rien vu encore une fois.
Perso, ça m'étonnerait que A-Rod puisse vraiment emmerder Fed (oué, j'ai rien vu et j'me permets d'émettre un avis ).
Désolée (sincèrement) pour Danny qui espérait quelque chose de plus exaltant. C'est vrai qu'on revient à des classiques d'un "autre temps" mais bon, la réalité, c'est des courts qu'elle sort comme on dit donc, bien joué Andy ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/04/55/24 |
|
|
Bah oui, c'est pas la faute de Fed si Nadal est cramé à force de vouloir le suivre, si Murray a chié dans son froc à cause de la pression, si Djokovic doit aller voir un psy, si Gasquet a pris de la coke, si Clément passe pas le premier tour...
Le seul truc de sa faute, c'est que depuis Roland, il semble être redevenu aussi fort qu'avant (au moins au niveau confiance... dans le jeu il reste tout de même un chouïa en dessous de son niveau stratosphérique de 2004/2006)
Franchement... ce que réalise Federer, j'aurais jamais cru qu'un être humain puisse le faire. Une telle régularité à un si haut niveau...
Bon... après le suspens... moi non plus, je ne pense pas que le Roddick de la demi-finale puisse gagner contre Federer. Mais, on sait jamais... le tennis n'est pas une science exacte. _________________
 |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/12/53/52 |
|
|
Finale dame cet aprèm entre les Williams.
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec elles, on risque moins d'avoir une finale toute pourrie du genre de celle de RG  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/15/32/26 |
|
|
Pour l'instant, j'ai baissé le son de ma télé  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/15/58/53 |
|
|
C'est vrai que ca redéfinie les limites de l'appareil phonatoire humain.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/16/41/23 |
|
|
Bon, bah c'était pas beaucoup plus palpitant que la finale de Roland
Bravo Serena !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/16/45/20 |
|
|
Un coup à toi, un coup à moi... l'an dernier, c'était Venus. Cette année, c'est Serena.
11ème Grand chelem... et surtout elle a gagné 3 des 4 derniers mais c'est toujours Safina qui sera numéro un la semaine prochaine. Va falloir changer le classement comme chez les hommes...en donnant plus de crédit aux tournois du grand chelem. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/16/46/57 |
|
|
Je veux voir un match !! J'ai pas l'impression d'avoir vu quoi que soit là  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/17/00/01 |
|
|
Idem....
Au moins demain, on aura une démo de federer qui a le feu en ce moment. Si ça fait comme finale wimby 2005, les coups gagnants vont pleuvoir....
Je sais pas pourquoi, mais je vois roddick gagner 1 set... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/17/24/44 |
|
|
Ce serait cool qu'on ait un joli match. Je crois que si Roddick gagnait je serais quand même contente parce qu'il mérite d'être sacré après tout ce qu'il fait sur herbe depuis tant d'années.
Zavez vu ? Y a des federiens comme moi qui deviennent mous du genou et sont même près à repousser l'obtention du 15ème GC  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 04/07/09/17/37/19 |
|
|
Ben moi je ne serai pas content du tout parce que Roddick il a un jeu tout pourri...
edit : Enfin bon, il y a tout le monde qui s'emballe à droite à gauche mais ce n'est pas non plus comme si Roddick avait la moindre chance de gagner... |
|
|

|
|
|
|
|