Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer (Pour devenir un Dieu vivant)
57%
 57%  [ 4 ]
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (pour mettre fin à la série noire)
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon)
0%
 0%  [ 0 ]
Santoro (pour partir en beauté)
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/11/47 Répondre en citant

Ah bon. Razz Bah de toute façon il n'y a vraiment pas de quoi se faire du souci pour la finale je trouve, et ce serait pas mal non plus que Federer lui mette une fessée.

(mais si Murray perd tout de suite, je ne me fais pas trop larguer au jeu des challenges Mad )

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/12/48 Répondre en citant

Break de Andy. Rabbit

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/14/58 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Break de Andy. Rabbit

C'est clair !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/15/53 Répondre en citant

Pascal Maria qui parle anglais comme une vache espagnole a cru que Murray avait dit une insulte... il a juste dit "Come on"... Lol Lol

Dernière édition par decoturf le 03/07/09/18/32/50; édité 1 fois

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/16/16 Répondre en citant

Andy, qui jusqu'à maintenant, a fait un ace de moins que Andy.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/18/05 Répondre en citant

ProfGast a écrit:

(mais si Murray perd tout de suite, je ne me fais pas trop larguer au jeu des challenges Mad )

Ah ouais... j'avais oublié le challenge... j'ai voté Murray en plus. Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/19/11 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Pascal Maria qui parle anglais comme une vache espagnole a cru que Murray avait dit une insulte... il a juste dit "Come on"... Lol Lol

Mouarff!! Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/55/06 Répondre en citant

Niark niark niark !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/55/10 Répondre en citant

Putain ça joue bien là Shocked

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/02/33 Répondre en citant

Merci à canal + qui décidément n'en a rien à bralner du tennis qu'ils diffusent: juste après le 3è set on nous colle dix minutes d'infos, ça promet pour dimanche! Evil or Very Mad

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/21/48 Répondre en citant

Un lien pour ceux qui peuvent pas voir...

http://fr.justin.tv/simaghan_tv

Bigsmurf

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/35/41 Répondre en citant

Nouveau tie-break, allez Andy! afro

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/40/52 Répondre en citant

Ca joue un peu petit bras sur ce dernier échange...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/42/24 Répondre en citant

Fait chier Murray à toujours demander le hawk eye...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/43/38 Répondre en citant

C 'est quand même un putain de passeur cet Ecossais.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/44/18 Répondre en citant

Ayé, victoire de Roddick en 4 sets , dont 2 tie breaks.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/47/28 Répondre en citant

Comme je ris. Mr. Green On verra si Meuré s'habille de la même l'an prochain. I don't want that

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/48/56 Répondre en citant

putain... il m'a scié Roddick... Il s'est acheté un revers et il tient l'échange le gaillard... Geek

Excellent match pour le ricain...

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/50/33 Répondre en citant

A-Rod a été pachydermique !quel service...on retrouve le grand Roddick de wimbly 2004 2005
Murray n'a plus qu'a allé se foutre du pudding dans le fion. parce que s'il pense pouvoir gagner un majeur en jouant a la tondeuse a gazon il a encore rien compris au film...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/19/54/08 Répondre en citant

Acro a écrit:
A-Rod a été pachydermique !quel service...on retrouve le grand Roddick de wimbly 2004 2005
Murray n'a plus qu'a allé se foutre du pudding dans le fion. parce que s'il pense pouvoir gagner un majeur en jouant a la tondeuse a gazon il a encore rien compris au film...

Hahaha... c'est délicat et poétique... du bon vieux Acro dans le texte. Lol Lol

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 20 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivante