Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer (Pour devenir un Dieu vivant)
57%
 57%  [ 4 ]
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (pour mettre fin à la série noire)
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon)
0%
 0%  [ 0 ]
Santoro (pour partir en beauté)
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/15/11 Répondre en citant

Allez, un petit 6-3, 6-2, 6-3 contre Murray ce serait pas mal. Thumright Pov'petits rosbifs. Shit

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/16/31 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Une balle de match à la Pete pour finir !! Superbe. Quelle démonstration. Son service a été énorme... c'est pas le service qu'il avait en Australie... Shit!!!:

...et en Australie il est allé en finale!
Il est inarrêtable là!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/17/10 Répondre en citant

Fred a écrit:
ouais beau match... deco, tu vas chercher ca ou ?

Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien... Lol Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/18/29 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien... Lol Lol

En même temps, y'avait combien de participants ? Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/21/03 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:

Une centaine et des costauds... Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/26/17 Répondre en citant

Lu sur un forum tennis...

Citation:
quand Chuck Norris doute, c'est qu'il joue au tennis contre Roger Federer.

Lol Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/28/40 Répondre en citant

decoturf a écrit:
BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:

Je veux des noms ! Rabbit

PS: en tout cas bravo, tu es le Rafael Nadal du quizz : 4 victoires consécutives tout comme lui. Mais attention, la cinquième c'est la plus dure, tu pourrais tomber sur un Soderling trop inspiré ! What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/36/33 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:
BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:

PS: en tout cas bravo, tu es le Rafael Nadal du quizz : 4 victoires consécutives tout comme lui. Mais attention, la cinquième c'est la plus dure, tu pourrais tomber sur un Soderling trop inspiré ! What a face

Voila la page...

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/radio/index.html

Mais ils mettent que ceux qui ont gagné un lot... Mr.red

Sinon y'a la page Facebook avec 114 membres... mais y'a pas tout le monde...

http://www.facebook.com/group.php?gid=86815091869

C'est vrai qu'en plus ils m'ont surnomé le Rafael Nadal du quizz...
Ca devient de plus en plus dur... au début je gagnais de 10 points... en plus, les cadeaux deviennent de moins en moins prestigieux... cette année j'ai gagné une montre à 130 euros. Mr. Green
Les autres années j'ai gagné des t-shirt, des raquettes, des polos... tout fout le camp... What a face

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/40/33 Répondre en citant

Est-ce que vous aviez remarqué à Roland que Fed s'était essuyé le frond à la manière de Pete (Vous savez avec le pousse qui parcourt le frond de gauche à droite) ? Ha ha, trop marrant....

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/40/46 Répondre en citant

decoturf a écrit:
BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:
BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:

Voila la page...

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/radio/index.html

Mais ils mettent que ceux qui ont gagné un lot... Mr.red

Sinon y'a la page Facebook avec 114 membres... mais y'a pas tout le monde...

http://www.facebook.com/group.php?gid=86815091869

C'est vrai qu'en plus ils m'ont surnomé le Rafael Nadal du quizz...
Ca devient de plus en plus dur... au début je gagnais de 10 points... en plus, les cadeaux deviennent de moins en moins prestigieux... cette année j'ai gagné une montre à 130 euros. Mr. Green
Les autres années j'ai gagné des t-shirt, des raquettes, des polos... tout fout le camp... What a face

Lol C'est vraiment très sérieux ce concours !
Attention, l'année prochaine je m'inscris et à moi la super montre Geek

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/44/46 Répondre en citant

bravo marco !!! balaise !!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/45/59 Répondre en citant

J'ai rien vu mais je suis contente Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/52/38 Répondre en citant

BoraBora a écrit:

Attention... c'est pas des questions de tarlouzes... Mr.red

Je te fais un petit aperçu des questions de cette année.

Femme politique française née au Viet-nam, j’ai remis la coupe Suzanne Lenglen à Steffi Graf. Qui suis-je ?

Lors du match Clément/Corretja à Roland Garros en 2002, Clément obtient 4 balles de match avant de perdre. Sur l’une d’entre elles, il bénéficie d’une volée facile mais rejoue sur Corretja qui gagne le point. Sur laquelle des 4 balles de match était-ce ?

Quelles sont les deux premières statues des mousquetaires à avoir été placées sur la place des mousquetaires ?

Vu qu'on trouvait toujours les réponses, ils ont compliqué un peu les questions. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/54/23 Répondre en citant

Bon... pour cette seconde demi-finale, je vais dire: Allez Andy !! Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/16/58/12 Répondre en citant

decoturf a écrit:
BoraBora a écrit:

Attention... c'est pas des questions de tarlouzes... Mr.red

Je te fais un petit aperçu des questions de cette année.

Femme politique française née au Viet-nam, j’ai remis la coupe Suzanne Lenglen à Steffi Graf. Qui suis-je ?

Lors du match Clément/Corretja à Roland Garros en 2002, Clément obtient 4 balles de match avant de perdre. Sur l’une d’entre elles, il bénéficie d’une volée facile mais rejoue sur Corretja qui gagne le point. Sur laquelle des 4 balles de match était-ce ?

Quelles sont les deux premières statues des mousquetaires à avoir été placées sur la place des mousquetaires ?

Vu qu'on trouvait toujours les réponses, ils ont compliqué un peu les questions. Mr.red

Ah ouais effectivement! :mdr:
Y'a des trucs qu'on doit pouvoir trouver sur Google sans trop de soucis, par contre, le numéro d'une certaine balle de match il y a 7 ans : faut être un fou furieux pour le savoir! What a face (ceci dit y'a quand même 1 chance sur 4 d'avoir la bonne réponse! Mr.red )

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/17/09/36 Répondre en citant

Ouais pour Google, ils savent aussi... alors ils compliquent encore plus...

En fait, sur les trois, y'en a qu'une qui est trouvable sur le net, c'est la 2, les autres... faut lire les bons livres. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/17/14/49 Répondre en citant

ouais... bien joué Roddick... :teuf:

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/00/13 Répondre en citant

Malheureusement... j'ai bien peur que le pauvre Roddick ne s'échoue sur le rocher Murray. Shit

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/01/41 Répondre en citant

decoturf : Pourquoi est-ce que tu espères une victoire de Roddick ? parce que tu l'aimes bien ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/18/09/34 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
decoturf : Pourquoi est-ce que tu espères une victoire de Roddick ? parce que tu l'aimes bien ?

Parce que j'aime pas Murray surtout.. Mr.red

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 19 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante