|
|
| Qui va gagner Wimbledon? |
| Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
| Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
| Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/15/11 |
|
|
Allez, un petit 6-3, 6-2, 6-3 contre Murray ce serait pas mal. Pov'petits rosbifs.  |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/16/31 |
|
|
| decoturf a écrit: | Une balle de match à la Pete pour finir !! Superbe. Quelle démonstration. Son service a été énorme... c'est pas le service qu'il avait en Australie... !!!: |
...et en Australie il est allé en finale!
Il est inarrêtable là! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/17/10 |
|
|
| Fred a écrit: | ouais beau match... deco, tu vas chercher ca ou ?
|
Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien...  _________________
 |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/18/29 |
|
|
| decoturf a écrit: | Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien...  |
En même temps, y'avait combien de participants ?  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/21/03 |
|
|
| BoraBora a écrit: | | decoturf a écrit: | Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien...  |
En même temps, y'avait combien de participants ?  |
Une centaine et des costauds...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/26/17 |
|
|
Lu sur un forum tennis...
| Citation: | | quand Chuck Norris doute, c'est qu'il joue au tennis contre Roger Federer. |

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/28/40 |
|
|
| decoturf a écrit: | | BoraBora a écrit: | | decoturf a écrit: | Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien...  |
Une centaine et des costauds...  |
Je veux des noms !
PS: en tout cas bravo, tu es le Rafael Nadal du quizz : 4 victoires consécutives tout comme lui. Mais attention, la cinquième c'est la plus dure, tu pourrais tomber sur un Soderling trop inspiré !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/36/33 |
|
|
| BoraBora a écrit: | | decoturf a écrit: | | BoraBora a écrit: | | decoturf a écrit: | Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien...  |
Je veux des noms !
PS: en tout cas bravo, tu es le Rafael Nadal du quizz : 4 victoires consécutives tout comme lui. Mais attention, la cinquième c'est la plus dure, tu pourrais tomber sur un Soderling trop inspiré !  |
Voila la page...
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/radio/index.html
Mais ils mettent que ceux qui ont gagné un lot...
Sinon y'a la page Facebook avec 114 membres... mais y'a pas tout le monde...
http://www.facebook.com/group.php?gid=86815091869
C'est vrai qu'en plus ils m'ont surnomé le Rafael Nadal du quizz...
Ca devient de plus en plus dur... au début je gagnais de 10 points... en plus, les cadeaux deviennent de moins en moins prestigieux... cette année j'ai gagné une montre à 130 euros.
Les autres années j'ai gagné des t-shirt, des raquettes, des polos... tout fout le camp...  _________________
 |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/40/33 |
|
|
Est-ce que vous aviez remarqué à Roland que Fed s'était essuyé le frond à la manière de Pete (Vous savez avec le pousse qui parcourt le frond de gauche à droite) ? Ha ha, trop marrant.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/40/46 |
|
|
| decoturf a écrit: | | BoraBora a écrit: | | decoturf a écrit: | | BoraBora a écrit: | | decoturf a écrit: | Je ne suis pas le quadruple et seul vainqueur du quizz Radio Roland Garros pour rien...  |
Je veux des noms !
PS: en tout cas bravo, tu es le Rafael Nadal du quizz : 4 victoires consécutives tout comme lui. Mais attention, la cinquième c'est la plus dure, tu pourrais tomber sur un Soderling trop inspiré !  |
Voila la page...
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/radio/index.html
Mais ils mettent que ceux qui ont gagné un lot...
Sinon y'a la page Facebook avec 114 membres... mais y'a pas tout le monde...
http://www.facebook.com/group.php?gid=86815091869
C'est vrai qu'en plus ils m'ont surnomé le Rafael Nadal du quizz...
Ca devient de plus en plus dur... au début je gagnais de 10 points... en plus, les cadeaux deviennent de moins en moins prestigieux... cette année j'ai gagné une montre à 130 euros.
Les autres années j'ai gagné des t-shirt, des raquettes, des polos... tout fout le camp...  |
C'est vraiment très sérieux ce concours !
Attention, l'année prochaine je m'inscris et à moi la super montre  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/44/46 |
|
|
bravo marco !!! balaise !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/45/59 |
|
|
J'ai rien vu mais je suis contente  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/52/38 |
|
|
| BoraBora a écrit: |
Attention, l'année prochaine je m'inscris et à moi la super montre  |
Attention... c'est pas des questions de tarlouzes...
Je te fais un petit aperçu des questions de cette année.
Femme politique française née au Viet-nam, j’ai remis la coupe Suzanne Lenglen à Steffi Graf. Qui suis-je ?
Lors du match Clément/Corretja à Roland Garros en 2002, Clément obtient 4 balles de match avant de perdre. Sur l’une d’entre elles, il bénéficie d’une volée facile mais rejoue sur Corretja qui gagne le point. Sur laquelle des 4 balles de match était-ce ?
Quelles sont les deux premières statues des mousquetaires à avoir été placées sur la place des mousquetaires ?
Vu qu'on trouvait toujours les réponses, ils ont compliqué un peu les questions.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/54/23 |
|
|
Bon... pour cette seconde demi-finale, je vais dire: Allez Andy !!  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/16/58/12 |
|
|
| decoturf a écrit: | | BoraBora a écrit: |
Attention, l'année prochaine je m'inscris et à moi la super montre  |
Attention... c'est pas des questions de tarlouzes...
Je te fais un petit aperçu des questions de cette année.
Femme politique française née au Viet-nam, j’ai remis la coupe Suzanne Lenglen à Steffi Graf. Qui suis-je ?
Lors du match Clément/Corretja à Roland Garros en 2002, Clément obtient 4 balles de match avant de perdre. Sur l’une d’entre elles, il bénéficie d’une volée facile mais rejoue sur Corretja qui gagne le point. Sur laquelle des 4 balles de match était-ce ?
Quelles sont les deux premières statues des mousquetaires à avoir été placées sur la place des mousquetaires ?
Vu qu'on trouvait toujours les réponses, ils ont compliqué un peu les questions.  |
Ah ouais effectivement! :mdr:
Y'a des trucs qu'on doit pouvoir trouver sur Google sans trop de soucis, par contre, le numéro d'une certaine balle de match il y a 7 ans : faut être un fou furieux pour le savoir! (ceci dit y'a quand même 1 chance sur 4 d'avoir la bonne réponse! ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/17/09/36 |
|
|
Ouais pour Google, ils savent aussi... alors ils compliquent encore plus...
En fait, sur les trois, y'en a qu'une qui est trouvable sur le net, c'est la 2, les autres... faut lire les bons livres.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/17/14/49 |
|
|
ouais... bien joué Roddick... :teuf: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/18/00/13 |
|
|
Malheureusement... j'ai bien peur que le pauvre Roddick ne s'échoue sur le rocher Murray.  _________________
 |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/18/01/41 |
|
|
| decoturf : Pourquoi est-ce que tu espères une victoire de Roddick ? parce que tu l'aimes bien ? |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 03/07/09/18/09/34 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | decoturf : Pourquoi est-ce que tu espères une victoire de Roddick ? parce que tu l'aimes bien ? |
Parce que j'aime pas Murray surtout..  _________________
 |
|
|

|
|
|
|
|