Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer (Pour devenir un Dieu vivant)
57%
 57%  [ 4 ]
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (pour mettre fin à la série noire)
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon)
0%
 0%  [ 0 ]
Santoro (pour partir en beauté)
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/17/55/40 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Ben moi je ne serai pas content du tout parce que Roddick il a un jeu tout pourri... Evil or Very Mad

edit : Enfin bon, il y a tout le monde qui s'emballe à droite à gauche mais ce n'est pas non plus comme si Roddick avait la moindre chance de gagner...

J'te reconnais bien là, ProfGast Geek

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/18/09/02 Répondre en citant

Il n'empèche... I don't want that

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/18/19/49 Répondre en citant

Boah... il est pas complétement tout pourri le jeu de Roddick... Il a plutôt bien joué hier...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/18/37/17 Répondre en citant

Oui mais il a vraiment l'air d'avoir une palette de coups ridicule, et une main de marteau-piqueur...

Hier il arrivait bien à croiser sur son revers, c'est déja ça. Mais vraiment, on a l'impression que s'il ne s'y prend pas à temps pour préparer le seul coup droit ou le seul revers qu'il soit capable d'exécuter, c'est comme s'il laissait la balle passer.

Son jeu est encore plus stéréotypé que celui de Del Potro je crois...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/18/46/55 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
et une main de marteau-piqueur...

Lol Lol Lol

C'est pas faux. Mr. Green

C'est vrai que son revers partait bien hier... en retour, il a été pas mal également. Bon... c'est certain qu'il a pas le talent de Roger mais... si seul le talent suffisait pour gagner... il serait pas dans le top 10. Il a quand même bien bossé ... au début de sa carrière, il avait pratiquement qu'un service et un coup droit à plat...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/18/53/59 Répondre en citant

Enfin bon, je suis quand même dégoûté qu'il ait sorti Hewitt, en admettant que ce dernier aurait battu Meuré, on aurait quand même eu une très bonne finale. Tant pis.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/19/04/32 Répondre en citant

Hewitt s'est pris 6/0 7/6 6/0 contre Federer en 2004, alors que le kangourou était très fort!
Roddick ou Hewitt c'est meme tarif contre fed.

Mais ch'uis d'accord, techniquement, hewitt est moins nauséabond que roddick

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/19/46/40 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Enfin bon, il y a tout le monde qui s'emballe à droite à gauche mais ce n'est pas non plus comme si Roddick avait la moindre chance de gagner...

Farpaitement! Rodgeur connaît son petit Roddick illustré sur le bout des doigts, il n'y a rien dans son jeu qui l'impressionne Cool-blue

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/19/48/14 Répondre en citant

le tournoi est couru d'avance. c'est nul... Non ch'uis pas blasé comme disait l'autre connard. c'est juste qu'il n'y a pas de suspense. Juste les fédériens parcequ'ils sont à bloc mais sinon...
Roddick est moche à voir. C'est a se demander comment son épaule tient encore.

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/11/35/01 Répondre en citant

n'empeche pour son abnégation et sa relative sympathie, ca sera cool pour Roddick si il venait à gagner cet aprem... Hum hum, j'attends la ruée des fédériens...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/12/07/37 Répondre en citant

Fred a écrit:
n'empeche pour son abnégation et sa relative sympathie, ca sera cool pour Roddick si il venait à gagner cet aprem... Hum hum, j'attends la ruée des fédériens...

Pas de ruée pour ma part. J'ai dit exactement la même chose plus haut...Wink

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/12/43/06 Répondre en citant

Soyez-en prévenu,

Si Roddick gagne, je mets ma bite en avatar! Y'en a qui vont prendre peur!!!!!!

Allez roddick, perd avec les honneurs, improvise, tape tout azimut, au service joue-la comme sampras : toujours les lignes!, ne monte pas trop au filet, surprend-nous, joue avec ton cul, quand il est au filet vise sa tronche mais PUTAAAAAAIIIIN, ne te prend pas 3 sets vieux!!!!!!!!!!!

Oh fait, vous croyez que sampras sera là pour la passation de pouvoir?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/15/04 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Si Roddick gagne, je mets ma bite en avatar! Y'en a qui vont prendre peur!!!!!!

Ok ! On note, on note Wink

J'allais justement vous demander la même chose concernant Pete. Ce serait cool qu'il soit là, histoire de faire monter encore un peu la sauce.

Edit : Ceci dit, tu prends pas trop de risque étant donné que la fonction "avatar" déconne depuis quelques semaines Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/25/12 Répondre en citant

Je vous trouve un peu mou du genou là, les fédériens !
Moi je suis à fond Rambo , je veux que Fed explose Roddick en 3 sets, renvoie ses services à 230 dans les pieds, lui fasse une tonne d'aces, d'amorties, de slice, de lift et compagnie !
En tout cas, je veux PAS que Roddick gagne !!

Allez Rodgeur! Bruce

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/27/52 Répondre en citant

3 sets secs pour les non fanatiques, ca serait chiant, bordel !!!
allez Rod !!!
Pour la bite à divin, il faudra pas oublier de mettre la fonction macro sur l'appareil photo sinon on verra rien...

Pour ça qu'elle est partie la russe, p'tain je vais me faire bannir...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/33/26 Répondre en citant

Moi j'ai envie que Roddick se prenne 6-0 6-0 6-0 pour que Meuré soit ridiculisé. (oui, je sais que Roddick le sera aussi mais peu importe Mr.red )

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/35/34 Répondre en citant

ça balance ! Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/37/20 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Moi j'ai envie que Roddick se prenne 6-0 6-0 6-0 pour que Meuré soit ridiculisé. (oui, je sais que Roddick le sera aussi mais peu importe Mr.red )

Ah, voilà un vrai fédérien Sunny
ça me fait plaisir !
Et puis, moi non plus j'aime pas Murray : il a un coté Simon que je déteste grave Evil or Very Mad

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/41/15 Répondre en citant

Excellent ce montage vous trouvez pas ? Sunny

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le05/07/09/14/47/37 Répondre en citant

Oui, il y a juste Agassi qui n'est pas très bien intégré.

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 22 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante