Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer (Pour devenir un Dieu vivant)
57%
 57%  [ 4 ]
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (pour mettre fin à la série noire)
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon)
0%
 0%  [ 0 ]
Santoro (pour partir en beauté)
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/20/05/30 Répondre en citant

Lol Marco ! nan mais c'est vrai ce mec m'a écoeuré durant toute la quinzaine...
ses trajectoires bombées, ses remises, ses contres a la con, sa tronche de phoque, et ses "COME ON" sur les fautes adverses m'ont soûlé..
et puis M'dame Murray m'a soûlé aussi Geek
et tout le public Britannique m'a soulé aussi Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/20/07/55 Répondre en citant

ouais je te comprends.... moi aussi, j'en avais marre de Murray... il devra revoir ses gammes pour l'an prochain... Mr.red

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/20/20/50 Répondre en citant

Génial.....
Ce wimbledon est rigoureusement ce que j'imaginais, mais en pire.
On dirait que l'histoire revient en arrière avec après 3 années de maturité, à nouveau un Roddick qui vient s'empaler sur federer en finale.

Circulez, y'a rien à voir...j'espère me tromper.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/20/24/01 Répondre en citant

moi je pense qu'il; a sa chance ! meme si federer est en super forme et parait injouable depuis le début du tournoi, s'il joue comme aujourd'hui il peut emmerder fed...!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/20/43/03 Répondre en citant

Ben moi je pense pas. :b En plus en finale Federer va peut-être jouer encore mieux.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/21/36/23 Répondre en citant

De toute façon en finale Fed ne perd que contre Nadal Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/21/39/56 Répondre en citant

Oui, il fait n'importe quoi... En tout cas, s'il doit perdre contre quelqu'un d'autre que Nadal, ce ne sera pas Roddick... Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/22/53/00 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Pascal Maria qui parle anglais comme une vache espagnole a cru que Murray avait dit une insulte... il a juste dit "Come on"... Lol Lol

J'peux pas le piffrer Pascal Maria...Rien que de voir sa gueule me plonge dans une déprime incommensurable...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/22/54/40 Répondre en citant

Acro a écrit:
A-Rod a été pachydermique !quel service...on retrouve le grand Roddick de wimbly 2004 2005
Murray n'a plus qu'a allé se foutre du pudding dans le fion. parce que s'il pense pouvoir gagner un majeur en jouant a la tondeuse a gazon il a encore rien compris au film...

Lol...juste pour le pudding dans le fion Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le03/07/09/23/02/11 Répondre en citant

Chuis quand même sur le cul par rapport à la défaite de Murray, ou plutôt victoire de Roddick, c'est selon. J'ai rien vu encore une fois.
Perso, ça m'étonnerait que A-Rod puisse vraiment emmerder Fed (oué, j'ai rien vu et j'me permets d'émettre un avis Lol).
Désolée (sincèrement) pour Danny qui espérait quelque chose de plus exaltant. C'est vrai qu'on revient à des classiques d'un "autre temps" mais bon, la réalité, c'est des courts qu'elle sort comme on dit donc, bien joué Andy !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/04/55/24 Répondre en citant

Bah oui, c'est pas la faute de Fed si Nadal est cramé à force de vouloir le suivre, si Murray a chié dans son froc à cause de la pression, si Djokovic doit aller voir un psy, si Gasquet a pris de la coke, si Clément passe pas le premier tour... Mr. Green

Le seul truc de sa faute, c'est que depuis Roland, il semble être redevenu aussi fort qu'avant (au moins au niveau confiance... dans le jeu il reste tout de même un chouïa en dessous de son niveau stratosphérique de 2004/2006)

Franchement... ce que réalise Federer, j'aurais jamais cru qu'un être humain puisse le faire. Une telle régularité à un si haut niveau...

Bon... après le suspens... moi non plus, je ne pense pas que le Roddick de la demi-finale puisse gagner contre Federer. Mais, on sait jamais... le tennis n'est pas une science exacte.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/12/53/52 Répondre en citant

Finale dame cet aprèm entre les Williams.
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec elles, on risque moins d'avoir une finale toute pourrie du genre de celle de RG What a face

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/15/32/26 Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai baissé le son de ma télé Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/15/58/53 Répondre en citant

C'est vrai que ca redéfinie les limites de l'appareil phonatoire humain. Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/16/41/23 Répondre en citant

Bon, bah c'était pas beaucoup plus palpitant que la finale de Roland What the fuck ?!?
Bravo Serena ! Thumright

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/16/45/20 Répondre en citant

Un coup à toi, un coup à moi... l'an dernier, c'était Venus. Cette année, c'est Serena.

11ème Grand chelem... et surtout elle a gagné 3 des 4 derniers mais c'est toujours Safina qui sera numéro un la semaine prochaine. Va falloir changer le classement comme chez les hommes...en donnant plus de crédit aux tournois du grand chelem.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/16/46/57 Répondre en citant

Je veux voir un match !! J'ai pas l'impression d'avoir vu quoi que soit là Confused

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/17/00/01 Répondre en citant

Idem....
Au moins demain, on aura une démo de federer qui a le feu en ce moment. Si ça fait comme finale wimby 2005, les coups gagnants vont pleuvoir....

Je sais pas pourquoi, mais je vois roddick gagner 1 set...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/17/24/44 Répondre en citant

Ce serait cool qu'on ait un joli match. Je crois que si Roddick gagnait je serais quand même contente parce qu'il mérite d'être sacré après tout ce qu'il fait sur herbe depuis tant d'années.
Zavez vu ? Y a des federiens comme moi qui deviennent mous du genou et sont même près à repousser l'obtention du 15ème GC Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le04/07/09/17/37/19 Répondre en citant

Ben moi je ne serai pas content du tout parce que Roddick il a un jeu tout pourri... Evil or Very Mad

edit : Enfin bon, il y a tout le monde qui s'emballe à droite à gauche mais ce n'est pas non plus comme si Roddick avait la moindre chance de gagner...

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 21 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 29, 30, 31  Suivante