Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland)
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara)
25%
 25%  [ 2 ]
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie)
12%
 12%  [ 1 ]
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco)
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé)
25%
 25%  [ 2 ]
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau)
12%
 12%  [ 1 ]
Michael Jackson (on sait jamais)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le25/04/09/18/01/21 Répondre en citant

C'est pas fini.... Gonzo est revenu à 5/5. Ferrer mène 6/5 et Gonzo sert pour rester dans le match... Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le25/04/09/18/14/18 Répondre en citant

Eh merde... Gonzo fait une seule double faute dans le match... et il faut que ce soit à 5/5 dans le tie-break... Shit

2/6 6/2 7/6 pour Ferrer...

Même finale que l'an dernier avec, certainement, le même résultat...

Allez, bonne nuit les zoulous. :ninja:

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/14/22/41 Répondre en citant

Je comprends pas trop ton dernier smil deco ? C'est un Ninja qui se met une balle dans la tete ?
Marrant d'appeler Ferrer par "le gitan" acro...
Moi ch'uis peut-etre optimiste mais je ne vois que deux joueurs capable de battre Nadal : Nalbide et federer. Nalbide sur un 5 sets n'y arrivera pas mais federer oui... Les 2 autres challengers sont bien évidemment djok et murray vu ce qu'ils ont pu faire à Monte carlo... Davydenko en forme peut l'inquiéter.
Enfin pour Rome n'oublions pas que Nadal enchainera son 3eme tournoi sur terre en 3 semaine et comme l'an passé je ne serai pas surpris de le voir abandonner ou etre éliminé par KO au second ou troisieme tour... ce qui l'obligera (et l'arrangerait) à aller jouer à Madrid.
N'empeche le Nadal si il gagne contre ferrer va empocher 500 points c'est énorme ! C'est une demi finale d egrand chelem, c'est ça deco ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/15/24/00 Répondre en citant

Fred a écrit:
Je comprends pas trop ton dernier smil deco ? C'est un Ninja qui se met une balle dans la tete ?
Marrant d'appeler Ferrer par "le gitan" acro...
Moi ch'uis peut-etre optimiste mais je ne vois que deux joueurs capable de battre Nadal : Nalbide et federer. Nalbide sur un 5 sets n'y arrivera pas mais federer oui... Les 2 autres challengers sont bien évidemment djok et murray vu ce qu'ils ont pu faire à Monte carlo... Davydenko en forme peut l'inquiéter.
Enfin pour Rome n'oublions pas que Nadal enchainera son 3eme tournoi sur terre en 3 semaine et comme l'an passé je ne serai pas surpris de le voir abandonner ou etre éliminé par KO au second ou troisieme tour... ce qui l'obligera (et l'arrangerait) à aller jouer à Madrid.
N'empeche le Nadal si il gagne contre ferrer va empocher 500 points c'est énorme ! C'est une demi finale d egrand chelem, c'est ça deco ?

Alors... le smiley :ninja: c'est un ninja qui utilise une petite bombette pour se volatiliser. Geek

Federer peut battre Nadal tout le monde le sait mais... il est aux abonnés absents depuis quelques temps et ça a pas l'air de s'arranger. Nalbide... j'y crois de moins en moins.
J'ai bien peur qu'en ce moment, il n'y ait que Nadal qui puisse battre un Nadal à 100%. Shit

En gagnant Barcelone (je ne le vois pas perdre aujourd'hui), Nadal va empocher 500 points. Ce qui équivaut à un 1/4 de finale de grand chelem et demie. Un quart rapportant 360 points et une demie 720 points. Ce qui est rigolo, c'est qu'il va perdre 100 points dans l'histoire vu que l'an dernier Barcelone rapportait 300 points (total doublé avec le nouveau classement 600 points). Cette année, le tournoi de Barcelone a dû s'aligner sur le nouveau barème masters 500 et ne rapporte pas 600 points comme il devrait mais 500. Rafa va donc perdre 600 points et en gagner 500. 500-600= -100 le compte est bon Bertrand. Mr.red

Par contre, à Rome, le taureau de Manacor a beaucoup à gagner vu que l'an dernier il n'y avait marqué que 45 points avec sa défaite face à Ferrero au second tour. Quand on sait qu'une victoire en masters 1000 rapporte... 1000 points, on se dit que le Rafa a de quoi être optimiste. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/16/57/01 Répondre en citant

6/2 Nadal en 45 mn. Ca prend toujours des plombes mais au final, il met des scores secs à tout le monde. Pratiquement tous les jeux vont aux égalités mais... Nadal gagne toujours le point qu'il faut... c'est à dire, le dernier point du jeu. What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/17/25/01 Répondre en citant

Ca y est... Ferrer a fait le break. Il a remporté son service. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/17/58/11 Répondre en citant

6/2 7/5 Nadal... vivement sa retraite. Geek

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/18/58/45 Répondre en citant

Sport +, je les hais !!! Le smecs diffusent le match jusqu'à 6-2 2-3 et là "bon désolé, j'espère que vous nous en voudrez pas trop mais il y a un match de rugby..." Putain les enculés !!! C'est bien de regarder les matchs en streaming mais c'est mieux à la téloche dans son canapé avec une bien meilleure qualité d'images. Canal ils font forts depuis quelque temps au niveau de la coupure de matchs de tennis...
Nadal impérial mais un Ferrer valeureux : c'est toujours un peu le même match entre les deux hommes...
On fête ton 2000ème message en allant boire une bière deco ?

Acro

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le26/04/09/19/59/04 Répondre en citant

sutout que Mister deco va bientôt être promu Lucky Luciano....tu sera le BIG parrain du forum Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le27/04/09/12/37/35 Répondre en citant

Avant d'être Lucky Luciano (3000 messages), il y a "Corleone du grand chelem". Mr.red

Dernière édition par decoturf le 28/04/09/14/32/13; édité 1 fois

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le27/04/09/12/47/40 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Alors... le smiley :ninja: c'est un ninja qui utilise une petite bombette pour se volatiliser. Geek

Petite rectification.
Je suppose que tu es allé le chercher sur Nanarland où ce smiley a été créé en référence à un film où un ninja se tranformait en branche (!!?!!) pour se mettre en travers du chemin d'un adversaire et le faire chuter ( il faut le voir pour le croire) Cool-blue
Le smiley "ninja bombinette à fumée" c 'est un autre Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le27/04/09/12/50/17 Répondre en citant

Le groupe Canal fait chier. Il a racheté pratiquement tous les droits du tennis et il en fait de la merde. Eurosport ne se permettait jamais de couper les matches et lorsque ça jouait en pleine nuit française, il ne balançait pas des rediff de basket des 90's parce que "ça mobilise des techniciens de faire du direct". Putain ! Ils gagnent chais pas combien et ils nous ressortent du réchauffé en plein après-midi quand tout le monde bosse parce que ça fait faire des économies...
Sans parler des matches de rugby de seconde zone qui servent à rien...Ils me gonflent.
Et le Viard qui régulièrement précise que si on n'est pas content on a qu'à aller voir ailleurs. Désolée mais je paie un abonnement alors j'ai mon mot à dire, je suis la cliente et Viard est censé me "servir". Bref, le groupe Canal m'emmerde profondément.

Nadal aussi m'emmerde.
Par contre, merci mille fois à Amélie qui a sauvé la tête de la France en remportant ses 3 matches. Le mental est de retour ! Cheers

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le27/04/09/12/51/18 Répondre en citant

Fred a écrit:
Sport +, je les hais !!! Le smecs diffusent le match jusqu'à 6-2 2-3 et là "bon désolé, j'espère que vous nous en voudrez pas trop mais il y a un match de rugby..." Putain les enculés !!!

Canal + nous avaient fait le même coup en finale de Wimby, juste à la fin du 5è set Evil or Very Mad

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le27/04/09/12/53/07 Répondre en citant

Sport+, Canal+, Canal+Sport, c'est la même merde dirigée par Viard et ses priorités à la con.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le28/04/09/13/04/25 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Canal + nous avaient fait le même coup en finale de Wimby, juste à la fin du 5è set Evil or Very Mad

Hoho, alors ça c'est fort. Thumleft

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le28/04/09/13/05/19 Répondre en citant

Ouaip, mais heureusement avec le lien posté par Acro sur le forum on a pu suivre la fin Thumleft

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le28/04/09/14/31/11 Répondre en citant

Fait un temps de merde sur Rome... toutristos pas moyen qu'un match commence. Hier, Blake a tout juste eu le temps de se faire battre par Crivoï. Il devait rencontrer Nadal en 1/8...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/04/14/30 Répondre en citant

Marat... qui se dilate. Mr. Green

Il fait chier le Marat quand même. Il mène 6/2 5/3 contre Robredo et paf... il perd 2/6 7/6 6/2. Le pire c'est que son tennis est là... pendant presque 2 sets, c'était un festival du russe. Robredo n'arrivait pas à gagner deux points de suite... et puis... voila.

Les résultats d'hier.

Petite surprise avec Fish qui bat Andreev (sur terre battue, c'est assez remarquable). Youzhny n'est pas retombé dans ses travers (huhuhu) pour passer le premier tour. Mathieu mène contre Ferrer... (doit être fatigué le David).

Premier tour:

Mikhail Youzhny, Russie, bat Daniel Gimeno-Traver, Espagne, 7-5, 6-4.
Philipp Kohlschreiber, Allemagne, bat Simone Bolelli, Italie, 4-6, 6-1, 6-0.
Tommy Robredo (13), Espagne, bat Marat Safin, Russie, 2-6, 7-6 (5), 6-2.
Robin Soderling, Suède, bat Marcel Granollers, Espagne, 6-3, 6-0.
Mischa Zverev, Geremany, bat Tomas Berdych, Rép. tchèque, 4-6, 6-2, 7-5.
Jurgen Melzer, Autriche, bat Julien Benneteau, France, 3-6, 6-2, 6-3.
Feliciano Lopez, Espagne, bat Thomaz Bellucci, Brésil, 6-4, 6-2.
Mardy Fish, USA, bat Igor Andreev, Russie, 6-3, 4-6, 7-6 (2).
Janko Tipsarevic, Serbie, bat Jose Acasuso, Argentine, 6-3, 6-4.
Andreas Seppi, Italie, bat Sam Querrey, USA, 3-6, 6-4, 6-3.
Florent Serra, France, mène Radek Stepanek (16), Rép. tchèque, 6-5, 15-0, suspension.
Paul-Henri Mathieu, France, mène David Ferrer (11), Espagne, 6-3, 0-1, 30-30, suspension.
Ernests Gulbis, Lettonie, bat Nicolas Almagro, Espagne, 3-6, 7-6 (5), 6-2.
Fabio Fognini, Italie, bat Filippo Volandri, Italie, 6-7 (3), 6-1, 7-6 (4).
Fernando Gonzalez (12), Chili, bat Jeremy Chardy, France, 6-4, 6-1.

Deuxième tour

Novak Djokovic (3), Serbie, bat Albert Montanes, Espagne, 7-6 (5), 6-0. AP

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/13/40/38 Répondre en citant

Je regarde le Tsonga-Gasquet. Pas dégueu du tout !
Zavez vu ? Seppi, il se tape Nadal Lol Quand c'est pas Federer, c'est pire !
Roger entrera en piste après le Murray-Monaco contre Ivo "oh yep..." Karlovic.
Allez Roger ! Montre nous que t'es en forme !
Le pire, c'est que si il fait un match pourri, on sera pas étonné et que si il fait un bon match, on sera pas rassuré What the fuck ?!?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/13/48/45 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Je regarde le Tsonga-Gasquet. Pas dégueu du tout !

Ouaip... je regarde aussi. Mr. Green

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 19 sur 59 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 57, 58, 59  Suivante