Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland)
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara)
25%
 25%  [ 2 ]
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie)
12%
 12%  [ 1 ]
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco)
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé)
25%
 25%  [ 2 ]
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau)
12%
 12%  [ 1 ]
Michael Jackson (on sait jamais)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/14/14/44 Répondre en citant

pas dégeu mais suis surpris par le niveau de gasquouille !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/14/20/21 Répondre en citant

Pffffff comment il a foiré le tie break le Jo. Shit!!!:

Gasquet s'est entraîné dur à ce qu'il paraît... A Barcelone, c'était son tournoi de rentrée... donc pas trop au point. Là il envoie bien. Ca donne souvent d'assez bons matchs entre eux deux d'ailleurs. Par rapport aux autres matchs franco-français je veux dire.

Dernière édition par decoturf le 29/04/09/14/23/12; édité 1 fois

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/14/21/17 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Ouaip, mais heureusement avec le lien posté par Acro sur le forum on a pu suivre la fin Thumleft

Ouais oauis mais comme dit dame tursu, t'es en droit d'avoir de la qualité quand tu paies 30 ou 40 euros par mois BORDEL ! Quand tu vas sur justin.tv ou qq chose d ec etype là, t'as souvent de la mauvaise qualité et c'est pas ausi plaisant que dans ton canap avec un écran de taille même moyenne...

Tsonga a dit hier dans l'équipe qu'il adorait la terre battue mais bon ça c'était avant de jouer contre un top 20 sur cette surface...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/14/31/26 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Ca donne souvent d'assez bons matchs entre eux deux d'ailleurs. Par rapport aux autres matchs franco-français je veux dire.

C'est vrai, je suis toujours agréablement surprise quand ils s'affrontent. C'est pas parfait mais je trouve que leur opposition de styles est sympa et puis, Gasquet, certes il foire souvent mais c'est joli à regarder et le punch de Tsonga est revigorant quand il met pas tout dehors.
C'est autre chose que la blatte et les glissades de Monfils.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/15/08/30 Répondre en citant

Trop juste le Tsong. Gasquet a plutôt bien joué en revanche.

Sur le central, Murray a un peu mal face à un croco comme Monaco...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/15/28/09 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Trop juste le Tsong. Gasquet a plutôt bien joué en revanche.

Sur le central, Murray a un peu mal face à un croco comme Monaco...

J'aime bien Monaco. Allez Juan ! Débarrasse nous de Meuré ! Oh, et puis j'm'en fous Lol
Par contre, s'ils pouvaient se dépêcher pour que Roger joue avant que Sport+ ne zappe sur le vélo...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/15/55/39 Répondre en citant

MURRAY OUT !
Monaco l'a dégoûté 1-6 6-3 7-5.
Bravo à lui ! Il a jamais lâché un seul point.
Now, Rodgeur's time !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/15/56/42 Répondre en citant

1/6 6/3 7/5 Murray est viré. :sword:

Djoko lui dit merci. Alien

Acro

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/01/57 Répondre en citant

cool un emmerdeur en moins....

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/19/57 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:

Par contre, s'ils pouvaient se dépêcher pour que Roger joue avant que Sport+ ne zappe sur le vélo...

Bah voila encore un exemple !!! On nous met la 1ere étape du tour de Romandie !!!! Quels enculés !!!
Obligé de regarder sur le net !
Murray avait du mal physiquement non ? Vous avez pas trouvé ? Bizarre... Je pense que c'est le genre de match qui ne lui échappera plus beaucoupo dans le futur...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/31/56 Répondre en citant

Ouais, il est pas impossible qu'il avait un problème physique le scotish. Sur la fin je le trouvais très safinien dans sa manière de se retenir de péter sa raquette en mille morceaux.

Federer fait encore beaucoup trop de fautes en coup droit je trouve. On ne le sent pas du tout en sécurité dans ses frappes. Heureusement que ce n'est que Karlovic en face. Le croate qui s'est sabordé dans son deuxième jeu de service... notre "rusty Roger" n'en demandait pas tant.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/34/16 Répondre en citant

Fred a écrit:
mme tursunov a écrit:

Bah voila encore un exemple !!! On nous met la 1ere étape du tour de Romandie !!!! Quels enculés !!!
Obligé de regarder sur le net !

Je me suis retenue de le dire mais merci de le faire...
Obligée de bouffer ma bande passante à regarder sur un écran de merde. En plus ici, on n'a pas le même haut débit qu'en métropole. C'est l'heure de pointe et le réseau rame. Génial...
Ils auraient pu diffuser le match de Roger en différé mais non ! Y a la blatte qui joue et c'est ça qu'on va se taper. Même le match de Nadal ils le passeront pas...C'est dire leur sens des priorités !

Oui, Murray avait l'air essoufflé du début à la fin. On en saura plus à Madrid.

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/43/35 Répondre en citant

"Courage" dame tursu
Ouais Karlo se saborde et roger n'a pas grand chose à faire pour gagner ce 1er set. Karlo sur service adverse est vraiment une tanche. Remarquez que si ca n'était pas le cas, il serait dans le top 5 le croate !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/51/59 Répondre en citant

Et Mathieu a battu Ferrer Shit!!!:

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/16/55/55 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Et Mathieu a battu Ferrer Shit!!!:

Génial ! Bravo Paulo ! Cheers

Merci Fred...Pas moyen de voir un échange en entier. L'image se fige après deux coups de raquette sauf sur un point et c'est là que j'ai pu voir Roger mettre un coup droit dehors...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/17/03/46 Répondre en citant

Melzer a battu Davydenko Shit!!!:

Stepanek a battu Serra

Fish a pris le deuxième set contre Verdasco. Shit!!!:

Et je viens d'apprendre que Coria abandonne définitivement le tennis.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/17/27/06 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Melzer a battu Davydenko Shit!!!:

Stepanek a battu Serra

Fish a pris le deuxième set contre Verdasco. Shit!!!:

Et je viens d'apprendre que Coria abandonne définitivement le tennis.

C'est "la catombe" aujourd'hui Lol
Déçue pour Davydenko, bien fait pour Verdasco, match tranquille de Roger : 16 gagnants, 16 fautes, 57% de première par contre, c'est pas assez.
Karlovic, il fait des aces et joue en marchant, à part ça, nada.

Bye bye Coria, il me manquera pas.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/17/28/16 Répondre en citant

Bon... finalement Roger s'est amélioré au fil du match. 6/4 6/4 c'est la deuxième fois seulement en 9 matchs qu'il n'y a pas de tie break entre eux. Mr. Green

Karlovic a mieux servi au second set mais il était trop tard..

Bon... vais faire dodo... La blatte no pasaran...!! Twisted Evil Twisted Evil

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/18/00/11 Répondre en citant

ouais finalement verdasco a gagné et nadal s'est fait breaker d'entrée de match...

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le29/04/09/18/42/46 Répondre en citant

6-2 nadal: pas vraiment de suspense...

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 20 sur 59 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 57, 58, 59  Suivante