|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/14/49/09 |
|
|
| Fred a écrit: | | finalement nadal est encore plus fort que l'année dernière ! vous voyez ce match contre davydenko ? Toutefois le russe peut élever son niveau de jeu aussi. Le match n'est pas terminé ! 6-3 nadal 1er set. nadal au service pour commencer ce second set ! |
Nadal plus fort que l'année dernière ? Davydenko fait beaucoup de fautes !
edit : Ahlala, Nadal qui met trois plombes à servir et Bet365 qui disjoncte juste au moment où il va le faire... Mes pauvres nerfs. |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/05/53 |
|
|
Nadal fait plus de fautes que l'an dernier mais il fait aussi plus de coups gagnants... ça compense.
Davy n'a pas le niveau aujourd'hui... faut pas oublier qu'il a pas joué depuis janvier.
Ouais Fred, Cornet, elle sert comme un classé 30.  _________________
 |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/21/09 |
|
|
Nana il est invincible ce mec ! personne ne réussira le vaincre faut se faire une raison...
pt'etre un autre cyborg comme lui mais un humain je crois qu'on sera tous mort avant que ca arrive.  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/21/18 |
|
|
Bon... je crois que là... Davy vient de perdre le jeu de la dernière chance. Ca devrait faire 6/1 Nadal dans le deuxième... désespérant... Davy a envoyé du lourd quand même mais le Nadal est partout... !!!: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/23/12 |
|
|
c'est un supplice de voir toutes ces balles revenir encore et encore.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/33/35 |
|
|
Si vous devez être résignés, faîtes-le quand l'adversaire de Nadal ne commet pas tout plein de fautes au moins...  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/38/08 |
|
|
6/3 6/2 circulez y'a rien a voir.
Euh Prof... on sait que Davy c'est ton chouchou mais quand même... la plupart du temps il faisait la faute parce qu'il savait plus où mettre la balle. _________________
 |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/46/08 |
|
|
| Acro a écrit: | | ProfGast a écrit: | | Nadal aura déja probablement empoché la première manche. |
et la deuxième aussi ! enfaîte il se mettra probablement a jouer son meilleur tennis sous la douche  |
Tu m'as tuée là ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/48/42 |
|
|
| decoturf a écrit: |
Sinon, notre ami Gonzo s'est débarassé de Verdasco. L'espagnol semble rentrer dans le rang après un open d'Australie aux épinards atomiques.
|
Ca, j'en étais sure ! Et c'est tant mieux, tiens ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/53/25 |
|
|
D'ailleurs le Gonzo va jouer contre Ferrer dans un instant... Moi vais regarder parce que moi bien aimer homme des cavernes Gonzo. :monster: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/15/57/02 |
|
|
faudrait que Ferrer passe.... on sait jamais avec un gitan tout reste possible !!  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/00/05 |
|
|
decoturf : Euh, pas du tout du tout... Davydenko a tenté plein de choses, qu'il est capable de réussir, et aujourd'hui ça a loupé. Quand il cherchait un bel angle il ratait souvent, quand il essayait de faire courir Nadal, il mettait souvent la balle dehors... Même sur Ace2009, où ils ont plutôt une préférence pour Nadal, certains le disent et je n'ai vu personne le nier, pour l'instant.
Franchement, j'ai l'impression que, à présent, même chez les gens qui n'aiment pas le jeu de Nadal, on a envie de croire qu'on est soi-même de mauvaise foi quand on trouve qu'un adversaire de Nadal a mal joué, pour que ce soit plus facile à supporter (tout proportion gardée hein). Ce n'est pas grave mais c'est agaçant.
Déja, il aurait joué ajourd'hui comme il a joué contre Murray à Monte-Carlo, il n'aurait pas gagné mais le score aurait été moins sévère. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/06/34 |
|
|
Je peux rien dire, j'ai rien vu ou presque. J'ai surtout regardé le premier set entre Cornet et Hantuchova et après j'me suis barrée parce que c'était pas passionnant.
Pas de Ferrer-Gonzo pour moi ce soir.
Je suis pour Gonzo mais Ferrer poserait un peu plus de soucis à Nadal à mon avis. M'enfin, tout le monde sait que la coupe elle est pour Nadal alors c'est sans grand regret que je vais peut-être faire l'impasse sur les matches ce week-end. J'ai un barbecue qui m'attend, ce sera plus constructif  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/08/11 |
|
|
Nadal remet tout donc "prise de risque" maximale. Quand ça passe, c'est du génie mais quand ça rate... ben c'est pas beau. Et aujourd'hui c'était comme ça. Pour battre Nadal sur terre Davy ou un autre doit jouer en sur regime. Davy, avec ses trois mois de vacances dans les pattes, fallait pas s'attendre à ce qu'il décoche des winners dans tous les coins.
Oui, s'il avait rentré tous les coups qu'il a tentés... c'eût été magnifique et Nadal aurait eu plus de mal mais ce n'est pour le moment pas dans les cordes du russe de pouvoir jouer à ce niveau tout un match. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/15/32 |
|
|
| decoturf a écrit: | Nadal remet tout donc "prise de risque" maximale. Quand ça passe, c'est du génie mais quand ça rate... ben c'est pas beau. Et aujourd'hui c'était comme ça. Pour battre Nadal sur terre Davy ou un autre doit jouer en sur regime. Davy, avec ses trois mois de vacances dans les pattes, fallait pas s'attendre à ce qu'il décoche des winners dans tous les coins.
Oui, s'il avait rentré tous les coups qu'il a tentés... c'eût été magnifique et Nadal aurait eu plus de mal mais ce n'est pour le moment pas dans les cordes du russe de pouvoir jouer à ce niveau tout un match. |
M'enfin l'un dans l'autre et d'après ce que j'ai vu de Davy ces derniers jours, je trouve que pour un mec qui a fait une pause forcée pendant 3 mois, il a vite retrouvé un bon rythme et il joue bien mieux que pas mal d'autres joueurs présumés en forme et rodés. C'est encourageant pour la suite ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/20/56 |
|
|
Punaise Gonzo a bouffé du lion... !!!:
Il est parti pied au plancher dans ce premier set. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/21/45 |
|
|
| decoturf a écrit: | Punaise Gonzo a bouffé du lion... !!!:
Il est parti pied au plancher dans ce premier set. |
Cool
Bon match à vous et à la revoyure ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/16/44/04 |
|
|
Bon barbeuc alors... Tu y croiseras peut-être Nalbandian
Comme d'hab' après un bon premier set (6/2) Gonzo se déconcentre et se fait piquer son service... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/17/23/55 |
|
|
Putain... il chie dans la colle là... Gonzo...
2/6 6/2 3/1 pour Ferrer...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 25/04/09/17/55/03 |
|
|
le Gitan aura ses chances demain....(de pas prendre une valise) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
|
|
|