Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Musique :: Musique

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Musique  Posté le21/08/08/21/14/12 Répondre en citant

Je viens d'écouter le Single "The Day That Never Comes" de l'album Death Magnetic....... Holala de la pure tuerie, la basse de Trujillo se fait sentir a des kilomètres ! Franchement je vous le dis en toute honnêteté ca boxe dans les titres standards de Master et de Ride....
En plus y'a un "The Unforgiven III" qui s'annonce mortel ! et une instru qui va décoiffer ca race. sans compter que Les solos de Kirk sont de retours.
Y'en a mêmes qui disent que ca sera le meilleur album depuis 91 et le Black.....
Je sens que ca va etre du très lourd...quand Hetfield, Hammett et Ulrich sont inspirés ca donne des trucs monumentaux !

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le26/08/08/14/49/46 Répondre en citant

Nouvel extrait en ligne: My Apocalypse un titre qui porte bien son nom , on dirait presque du Slayer tellement ça dépote! Cheers

http://www.metallica.com/index.asp?item=601136

Dernière édition par Arkadin le 26/08/08/16/17/06; édité 1 fois

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le26/08/08/15/28/32 Répondre en citant

Un extrait ? tu veux dire la chanson complète !! il me semble que c'est leur second single.....
Putain Ulrich va mourir.........vous entendez toute l'énergie a la batterie ? Hooo du calme les mecs, le p'tit danois a plus ses 20 ans..
En tout cas excellent ! du bon Thrash comme au bon vieux temps des eighties !
Je vous le dis et le répète encore une fois, ce "death magnetic" sera l'album de la rédemption pour les Horsemen...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le26/08/08/16/16/43 Répondre en citant

Quand je dis "extrait " je veux dire " extrait de l'album" , donc bien évidemment une chanson Mr. Green

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le04/09/08/18/13/45 Répondre en citant

Gros scoop les mecs y'a eu des fuites...... un salopard (dieu te bénisse) a réussi a passer entre les mailles du filet, et en bon charognard j'ai pas raté l'occas, je vous annonce donc que je viens a l'instant de finir d'écouter "Death Magnetic" et je peux vous dire que c'est du trés lourd !

Énorme Album de Heavy ca dépote bien comme il faut, en y mettant toutes sortes de nuances...!

La première piste est unes de mes préférés de l'album ! avec "All Nigthmare Long" qui joue dans un registre très technique. Ça va vite et les tempos changent souvent !
J'adore le rythme de cet album, on a s'endort aps....la production est aussi très bonne...donc je vous rassure rien avoir avec la merde St Anger ou le son etait aussi dégueulasse que la batterie d'Ulrich.

J'enchaîne avec mon autre coup de coeur "Judas Kiss" un riff qu'on oublie pas, et la basse de Trujillo fantastique sur ce morceau...
ensuite les singles Cyanide, et la ballade The Day That.....pas la peine de vous décrire vu que c'etait déjà en écoute depuis le mois d'août ! très très bon.

Tout ca pour vous dire que les sonorités sont très heavy et très rapide, dans l'ensemble l'album est bien équilibré meme si je trouve que ca manque d'un peu de profondeur au niveau mélodique..
Ah ouais j'allais oublier ! trés déçu de L'instru j'en attendais beaucoup et finalement ca accouche d'un truc assez banal. Comme un con je pensais qu'il allaient sortir une compo Burtonienne a la "The Call Of Ktulu" ou "To Live Is To Die" sur cette fameuse instru, mais non !! juste du gros son lourd sans plus quoi.

The Unforgiven III n'a vraiment rien avoir avec les précédentes. Autre orientation autre délire ! mais je peux pas leur en vouloir !
Voila dans l'ensemble on a pratiquement que des titres dans les 7, 8 minutes ! je pense que la voie du succès et de retour....
Pour moi le meilleur Album depuis le Black !!!!!!!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le04/09/08/19/46/27 Répondre en citant

Acro, petit salopard!
Comment je fais pour attendre la sortie officielle de l'album moi maintenant , hein? Mr. Green

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le04/09/08/20/19/46 Répondre en citant

il sort vendredi prochain t'inquiète........! En plus ils ont fait un truc original sur la pochette de l'album tu verras bien j'en dis pas plus. Y'a aussi pleins de photos a l'intérieur c'est un truc façon digipack.
Ils sont cons malgré tout leurs efforts ils peuvent pas faire grand chose contre la toute puissance du net. D'ici la fin de la semaine tu trouveras meme tous les titres dispos.
Bien fait pour eux ca leurs apprendra a faire des procès a Napster et compagnie !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le04/09/08/22/04/40 Répondre en citant

Ben si ça intéresse, je vous le trouve en 5s sur le net... Je le sais, je l'ai vu.

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le04/09/08/22/24/35 Répondre en citant

Bah file le lien pour Arka et Deco !!!! On va pas les faire attendre Bordel......
pour un fan y'a rien de pire que de le faire poiroter autour d'une date a la con.
Fait tourner le lien pour les copains Blek Twisted Evil Twisted Evil

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le05/09/08/06/45/12 Répondre en citant

Ils ont dû apprendre une chose ou deux de l'affaire Napster tout de même , depuis peu on trouve des concerts téléchargeables gratuitement sur leur site Smile

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le05/09/08/07/06/03 Répondre en citant

Acro a écrit:

Fait tourner le lien pour les copains Blek Twisted Evil Twisted Evil

Ouais... Fais tourner Blek afro

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le05/09/08/07/29/20 Répondre en citant

http://www.metallica.com/index.asp?1=1&item=601171

Clip de The DayThat Never Comes visible sur le site de Metallica.
Tourné par le danois Thomas Viterberg.

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le05/09/08/14/05/14 Répondre en citant

c'est nul ce clip j'aime pas....

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le05/09/08/14/15/28 Répondre en citant

C'est bon je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha...
je savais qu'on pouvait faire confiance a Deezer...Longue Vie a Deezer
Dans le Cul Hetfield et Ulrich....Chehhhhhhhhh

http://www.deezer.com/fr#music/playlist/10990934/1571092

Cadeau les mecs Bonne Ecoute....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le05/09/08/15/07/30 Répondre en citant

Acro .... t'es le meilleur. Lol

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le06/09/08/03/38/07 Répondre en citant

Au-faite Deco je voulais te dire ! la derniere fois j'ai écouté le dernier Album d'Iron Maiden. Tu sais celui de 2006......et je te rejoins largement quand tu dis qu'ils en font de trop.
Putain qu'est ce que ca sonne vieillot comme son. Merde faut savoir s'arrêter a un moment bordel, ils me rappellent Grand Père Desailly lors de L'Euro 2004 qui faisait ses caprices sur la légitimité de sa sélection et bouder devant les journalistes alors que le gars approcher les 52 ans.

Nan sérieux c'est dépassé comme zik ! "le Heavy Metal Traditionnel" c'est Dead durant les 80's....Pourtant j'ai un immense respest pour ce groupe. j'ai adoré leurs albums metal Prog "SEVENTH.....et SOMEWHERE" et leurs tubes légendaires mais là ils sont finis.
Ils sont dépassés partout ! même vestimentairement les chveux en tarpé façon "Europe" le cuir a la Judas Priest c'est mort Non d'une couille. surtout lorsque t'es un quinquagénaire de l'ancienne génération qui commence a mal vieillir comme les pauvres B-52's....

Donc un message pour les Maiden "La retraite Vite vite vite vite vite"
n'en déplaise a leurs fans.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le06/09/08/11/49/16 Répondre en citant

Les fans les suivent encore pour avoir le plaisir de les voir jouer les classiques en live, et pour les avoir vu deux fois ( une fois avec Blaze Bailey au chant , et une autre fois lors du retour de Dickinson) je peux te dire que ça envoit bien la sauce!
C 'est comme tous les "vieux" groupes en fait. Le dernier grand classique des Stones ou de AC/DC c'était quand déjà? Wink
Metallica c 'est pareil: en live ils mettent le feu , mais depuis le Black Album ( 1991 tout de même!) ils n'ont rien sorti de marquant, et même si Death Magnetic semble supérieur à St Anger ( en même temps c 'est pas dur), voire à Load et Reload, il me semble qu'il se contentent de s'auto-plagier ( un morceau de Ride The Lightning par-ci, un morceau de ... Justice par là).
Il serait peut être intéressant à ce titre de voir quel groupe a eu la plus longue période d'"expansion", il me semble que Judas Priest justement doit être bien placé, puisque leur dernier fait d'arme retentissant aura été Painkiller , album sorti en 1990, pour un début de carrière remontant au début des 70s, Metallica ayant débuté en 82, ce qui fait à peine dix ans jusqu'au Black Album, quant à Maiden , je crois que leur premier album date de 1980 et je situe leur sommet avec Seventh Son en 1988.
Là où ça devient inquiétant c 'est que je ne vois pas vraiment de relève: Machine Head ont sorti leur chef d'oeuvre avec leur premier album et depuis ils sont à la traine, Korn sont des superstars, mais ils vivent déjà sur le succès de leurs premiers albums , Slipknot aussi me semblent avoir des problèmes pour se renouveler, et je ne parle même pas de Linkin Park qui sont déjà des clones de U2.
Ou alors c 'est que je deviens un vieux con Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le06/09/08/20/52/52 Répondre en citant

Oui je suis assez d'accord, Maiden, faut arrêter... Bon, à la base j'aime pas trop ce style, de toute façon.... Pour AC DC, ils étaient bien revenus avec Ballbreaker, il y a déjà 12-13 ans... Apparemment ils sortent un album en octobre. Korn, c'est devenu complètement naze... J'adore le premier, j'aime assez quelques autres, mais depuis 2-3 albums, heu.... Machine Head, ils ont eu un sacré retour de flamme lors de leur avant dernier album, limite exceptionnel (through the ashes of empire), mais le dernier est moins réussi. En même temps, ils ont toujours alterné le pire et le meilleur... Pour Metallica, ils vivent sur leurs acquis, mais bon, on peut pas trop leur reprocher... Tout le monde l'a, le dernier alors, c'est bon, je balance pas??
Sliplnot, j'ai chopé le dernier, je pense que c'est une bouse.... Et Linkin Park, ça a quand même toujours été un peu naze!!!

Non, comme grand groupe de "métal" actuel, il reste Tool. Définitivement. Après il y a bien quelques fabuleux groupes par ci par là, mais qui n'ont pas forcément un impact majeur...

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le07/09/08/01/20/46 Répondre en citant

Et Dream Theater t'en fait quoi...... ?? pour moi c'est les plus grands du moment dans le courant Metal Progressif. Largement meilleur que Tool...
Leurs dernier album "Octavarium" est monumentale..surtout la pièce centrale de l'album qui porte le meme nom. 24 Minutes extraordinaire a l'ambiance Floydienne !
Unes des plus grandes compos du groupe (sinon la plus grande)

Sinon tu as aussi Symphony X qui sont énormes (extremement constant et très peu de déchet dans leurs disco) chuis pas pres d'oublier "The Divine Wings of Tragedy" un Album transcendant.

Pour ce qui concerne les Horsemen je rejoins Arka, je pense qu'ils ne pourront plus jamais faire mieux que leurs carré magique des 80's "Ride,Master,Justice,Black" c'est un peu comme le blem de Pink Floyd apres Meddle, Dark Side, Wish You here ,et The Wall ! ils n'ont jamais pu faire mieux, parce que les inspirations géniales avaient disparus et le stock a bonnes idées était vide depuis bien longtemps. Mais ils finissent quand meme sur du très très bon avec "Division Bell" c'est tout ce que je souhaite pour Metallica.

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le08/09/08/15/20/10 Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas ou qui n'ont pas encore écouter Death Magnetic l'album sort demain Mondialement...3 jrs en avance a cause nous...Les kainri ont pas appréciés que Gibert Joseph vende des copies !
Hahahaha Personne ne nous fera attendre...

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante