Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Musique :: Musique

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Musique  Posté le11/11/08/14/10/41 Répondre en citant

LeJay a écrit:
mort de rire

je savais déjà que t'étais un grand malade, mais là t'as franchi un pallier supplémentaire

mon préféré c'est le Henri dès Metal !


Euh...ouais, c'est pas de moi, j'avais même mis le lien à la fin de mon post. Ca n'en reste pas moins énorme. Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Musique  Posté le12/11/08/12/36/52 Répondre en citant

C'est clair.

Tiens, j'ai réécouté une "vieillerie" l'autre jour, vous connaissez At The Drive-In? Je suppose que oui... Je me suis mis l'album Relationship of Command, ben ça n'a pas pris une ride... Je me rappelle encore des inrocks de l'époque qui présentaient cet album comme le nouveau Nevermind de qui vous savez... Malheureusement il n'a pas eu le même succès, mais ça n'en reste pas moins un must!

Extrait.

http://www.youtube.com/watch?v=TpdZMuDFEt0

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Musique  Posté le12/11/08/13/04/15 Répondre en citant

Ben je connaissais mais que de nom Embarassed C'est pas mal. Ouais ya pas mal de groupes qui devaient devenir les nouveaux Nirvana apres la mort de Cobain... mais bon. Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Musique  Posté le12/11/08/13/09/33 Répondre en citant

Pas mal? Non non, pas tant que ça... Enfin c'était pas les nouveaux Nirvana, en fait c'était plutôt que l'album devait créer un séisme équivalent. Et c'est vrai que quand je l'avais écouté, j'étais resté scotché... Encore maintenant d'ailleurs. Une décharge électrique continue qui ne s'arrête qu'à la fin du disque.
Depuis, ils se sont séparés, et sont nés deux entités distinctes, The Mars Volta avec le chanteur et le guitariste, très bon aussi, mais beaucoup plus progressif et psychédélique, et Sparta avec les autres, bien aussi dans une veine plus pop...

Allez hop, autre extrait, plus calme.... Au début.

http://www.youtube.com/watch?v=CwzcjQq1llw

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le12/11/08/19/46/10 Répondre en citant

je fais vite fais de la pub pour un guitariste amateur de youtube que j'aime beaucoup ! Luis de son nom. Que du Metallica.....

Sérieux Divin si t'aime pas ca je peux rien faire d'autre pour toi, la plus grande compo de Cliff Burton avant sa mort
Extrait: http://fr.youtube.com/watch?v=wY82Cq9iMYc
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/14/45/42 Répondre en citant

Le nouvel album de Guns N' Roses sort après-demain!

Après avoir vu sa sortie repoussée d'innombrables fois pour cause d' excès de connerie d'Axl Rose ( pléonasme), après que des morceaux aient fait leur apparition lors des rares concerts donnés par le groupe sous diverses incarnations ( dont l'une avec Buckethead, un rigolo qui se balade masqué et coiffé d'un seau à manchons de poulets estampillé KFC, à la guitare), Après d'innombrables changements de line-up (le seul qui soit resté apparemment semble être le clavieriste Dizzy Reed, dont on dit qu'Axl l'a sauvé de la misère) malgré les sarcasmes des nombreux détracteurs du rouquin psychopathe qui pensaient qu'il ne verrait jamais le jour (et ils n'étaient pas les seuls!) cette fois c 'est officiel , c 'est vrai, c 'est vraiment vrai, promis-juré-craché Chinese Democracy ( une référence au mode de fonctionnement du groupe?) sort Samedi 22 Novembre à minuit, par contre il nous faudra attendre Lundi pour l'acheter car je ne crois pas que les magasins de ce côté-ci de l'atlantique seront ouverts!
... en attendant on peut l'écouter!

Ca se passe ici:
http://www.myspace.com/gunsnroses

J'en connais une qui va être contente! Wink
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/16/16/51 Répondre en citant

Lol J'adore le délire de Buckethead......tu sais qu'on a jamais pu voir sa tête ? en plus de cela c'est un immense guitariste !
Gun's N'Roses après le départ de Slash c'est plus trop le top...enfin ca reste que mon point de vue.
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/16/51/19 Répondre en citant

Moi aussi je regrette que le groupe se soit séparé ( enfin , qu'ils aient tous fuit Axl, même si je les comprends!), ensemble ils avaient créé un son vraiment spécial. Mais il est tout de même interessant de voir ce que chacun fait de son côté, et Axl justement ( qui est désormais seul propriétaire du nom "Guns N Roses", il a de bons avocats apparemment!) est le seul à n'avoir encore rien sorti ( même Gilby Clarke, remplaçant temporaire d'Izzy Stradlin , a sorti un album solo!).
J'ai écouté l'album tout à l'heure et franchement c 'est pas mal du tout, il y a de jolies compos ( dont quelques unes assez orientalisantes), des partis pris de production très actuels, même si bien évidemment l'absence de Slash, Duff et même de Matt Sorum se fait sentir.
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/17/01/35 Répondre en citant

Ouais ca sera plus jamais le GN'R de 85-95 (remarque difficile de faire mieux, c'était principalement leur âge d'or avec la vraie formation originale) Axl Rose m'énerve moi aussi, trés Hetfieldien dans son attitude...Un vrai ptit Tyran...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/17/17/41 Répondre en citant

On parlait l'autre jour des groupes dont l'âge d'or avait duré le moins longtemps, pour les Guns ça aura été très court, puisque non seulement ils n'ont que deux vrais albums à leur actif, mais qu'en plus ils se sont séparés peu après la sortie du deuxième; Axl a rendu la vie tellement impossible à tout le monde qu'ils n'ont même pas pu pondre des albums médiocres capitalisant sur le succès de leurs débuts Mr. Green
Comparer Hetfield à Axl est à mon sens un peu éxagéré: Axl est bien pire à mon avis. Non seulement c 'est un mégalo de compétition , mais en plus c 'est un véritable psychopathe, qui a préféré saborder la carrière de son groupe plutôt que d'entamer le dialogue avec les autres membres.
Ceci dit, Metallica était dès le départ une formation bicéphale, et Lars a toujours été largement capable de tenir tête à James. C 'est peut être ce qu'il manquait chez les Guns, quelqu'un capable de s'opposer à Axl et de lui faire fermer sa gueule de temps en temps Mr. Green
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/


Dernière édition par Arkadin le 27/05/09/23/45/44; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/18/18/34 Répondre en citant

Oui tu as raison, mais je dis ca parce que je n'ai jamais pu avaler ce qu'Hetfield a fait subir a Jason Newsted......15 ans de frustration de Rabrouage et de mise a l'amende...on avait l'impression qu'il se défouler sur Jason en pensant systématiquement a Cliff Burton. c'est le seul membre de Metallica qui n'a jamais pu accepter la Mort de Burton.
D'ailleurs dans Some Kind Of Monster il disait justement qu'il donnerait n'importe quoi pour que la formation originale soit au complet. c'est a dire Kirk, Lars, James, et Cliff...
Pour les Guns je pense qu'ils ont eut le malheur de pondre un Master Piece pour leur premier opus "Appetite For Destruction" impossible de faire mieux après. Vu l'état d'esprit et la pathologie chronique de ce gros con de Rose fallait pas s'attendre a ce que ca dure...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/21/45/08 Répondre en citant

Machine Head a eu un peu le meme pb ( la shyzo en moins, quoique ...) ils courent toujours apres le succes de Burn My eyes Confused
Sinon on pourait aussi lancer un top 5 des plus grosses enflures du monde du rock , y'aurait de quoi faire! Mr. Green
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/


Dernière édition par Arkadin le 27/05/09/23/46/47; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/21/47/44 Répondre en citant

Acro a écrit:
. c'est le seul membre de Metallica qui n'a jamais pu accepter la Mort de Burton.
D'ailleurs dans Some Kind Of Monster il disait justement qu'il donnerait n'importe quoi pour que la formation originale soit au complet. c'est a dire Kirk, Lars, James, et Cliff...

C'est pas plutot Mustaine qui disait ca a Lars lors de leur rencontre?
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/22/34/05 Répondre en citant

Non enfaite Mustaine disait qu'il serait pret a tout donner pour retourner dans le passé vers le tout debut de Metallica (81-82) afin de ne pas reproduire les memes erreurs et de ce faire soigner (Drogue, Alcool etc....)
De toute facon avec Dave ca n'aurait probablement jamais marché au Lead....trop caracteriel...mais malgré sa réputation "Roseinne" j'adore le personnage...on sent le mec ultra sensible. Un vrai ecorché vif..
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le20/11/08/22/36/07 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Sinon on pourait aussi lancer un top 5 des plus grosses enflures du monde du rock , y'aurait de quoi faire! Mr. Green


Allez c'est parti je m'y colle
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le21/11/08/16/26/21 Répondre en citant

Arka tu connais Coroner un groupe de Thrash métal suisse completement dément.....??
Voici un lien de leur chef d'oeuvre ultime.

http://www.deezer.com/fr#music/album/19190
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Musique  Posté le21/11/08/16/46/46 Répondre en citant

Ouais, il connaît mais c'est pas son truc du tout. Par contre, moi j'aime assez.
_________________

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le21/11/08/16/56/36 Répondre en citant

C'est un de mes groupes favoris..sur le lien y'a toute leur discographie
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Musique  Posté le21/11/08/18/17/11 Répondre en citant

Acro a écrit:
Arka tu connais Coroner un groupe de Thrash métal suisse completement dément.....??
Voici un lien de leur chef d'oeuvre ultime.

http://www.deezer.com/fr#music/album/19190


Ouais c 'est un peu trop costaud pour mes petites oreilles ce genre de truc Embarassed
J'ai entendu dire qu'ils avaient splitté il y a quelques années.
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Musique  Posté le21/11/08/18/28/18 Répondre en citant

pourtant c'est beaucoup moins violent que Sepultura.....Coroner ca joue dans la nuance....on est loin des bourrins facon Manowar..
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page


Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Musique :: Musique-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support