Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler)
12%
 12%  [ 1 ]
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant)
12%
 12%  [ 1 ]
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux)
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde)
25%
 25%  [ 2 ]
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance)
25%
 25%  [ 2 ]
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux)
12%
 12%  [ 1 ]
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/16/28/28 Répondre en citant

La poignée de mains a été quelque peu froide mais ça dénote juste que Federer était réellement déçu de se viander aux portes de la finale.
Je pense que Davy et lui se connaissent suffisamment pour que le Russe ne lui en tienne pas rigueur et comprenne que cette froideur relative était essentiellement due à la déception.
Y en a tellement qui se permettent d'être constamment désagréables au moment de rencontrer leur adversaire au filet et à qui on ne dit plus rien que je pense (comme ProfGast) que, pour une fois que Federer est moins "lisse", c'est pas bien grave.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/16/55/39 Répondre en citant

Zavez vu ce point au filet ?! Shit!!!:

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/17/00/42 Répondre en citant

Oui, les gens passent leur temps à descendre Davydenko en ce qui concerne sa volée, ce qui est grotesque.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/17/03/43 Répondre en citant

blek a écrit:
C'est à dire?

Il est parti très vite, Davydenko s'est pris un vent. XD

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/17/36/18 Répondre en citant

Allez davy !!!

Bigsmurf

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/03/04 Répondre en citant

Del Potro maîtrisé, break. Davydenko sert pour le match.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/08/44 Répondre en citant

Yé soui ravi. :victory:

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/09/14 Répondre en citant

Bravo Davy !!! :victory:
Solide, le gaillard ! Il le mérite, je suis trop contente pour lui !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/12/05 Répondre en citant

Rien à dire.... depuis sa défaite face à Djoko, Davy a joué à la perfection. Il a toujours manqué de chance face aux meilleurs. Aujourd'hui, il a même pas eu besoin de chance... il était IN-JOU-ABLE !!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/13/24 Répondre en citant

Non faut pas exagérer, Davydenko était injouable à Umag et éventuellement Hambourg, depuis il a montré du très bon tennis mais il n'a plus atteint ce niveau.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/14/17 Répondre en citant

J'aime bien quand il est content Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/16/02 Répondre en citant

Moi aussi. lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/22/15 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Non faut pas exagérer, Davydenko était injouable à Umag et éventuellement Hambourg, depuis il a montré du très bon tennis mais il n'a plus atteint ce niveau.

Lors de cette finale il a ét très très bon quand même. Davy passe numéro 6... Roddick 7.... soderling 8... verdasco 9...

Si Del potro avait gagné, il aurait été 4ème à la place de Murray mais... ce n'est que partie remise. L'argentin semble bien parti pour atteindre les cîmes du classement ATP.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/24/19 Répondre en citant

En tous cas, en fin de 3ème set il était imprenable.
Tsonga passe combien du coup ? Soderling 10ème et Tsonga 11ème ?
J'aurais adoré que Del Po passe devant la Meurette mais bon, avec un peu de chance il continuera de jouer à pousse baballe et se fera encore trouer en 2010.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/27/59 Répondre en citant

Moi je sens que Davydenko va redevenir numéro 5 avant que Del Potro ne devienne numéro 4. lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/18/57/50 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
En tous cas, en fin de 3ème set il était imprenable.
Tsonga passe combien du coup ? Soderling 10ème et Tsonga 11ème ?
J'aurais adoré que Del Po passe devant la Meurette mais bon, avec un peu de chance il continuera de jouer à pousse baballe et se fera encore trouer en 2010.

Ben non Söderling est 8ème... Verdasco 9ème et Tsonga reste 10ème... Söderling était déjà devant Tsonga avant le Masters. Ce qui lui a valu d'y participer. Je ne vois pas par quelle opération du saint esprit Tsonga perdrait une place. Mr.red

Le seul changement notable... comme je l'ai dit est Davy qui prend la place de Roddick ainsi que Söderling qui prend celle de verdasco.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/19/24/59 Répondre en citant

decoturf a écrit:
[Je ne vois pas par quelle opération du saint esprit Tsonga perdrait une place. Mr.red

La même opération du Saint-Esprit qui fait que je lis de travers et que j'ai pas les yeux en face des trous Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le30/11/09/10/46/29 Répondre en citant

N'empêche le Davy... en un tournoi, il se mange tous les lauréats des tournois du grand chelem 2009. Mr.red

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le30/11/09/12/27/52 Répondre en citant

ouais c'est super pour lui... Ch'uis content car il est toujours passé si près d'une finale en GC. Là il va en finale du masters et en plus la gagne ! C'est( cool. A noter que les finales de GC, il n'y va pas à cause de sa majesté. Là ca a failli se reproduire.
Va peut-être faire quelque chose à Melbourne le biafrais...

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le30/11/09/14/39/58 Répondre en citant

je veux qu'il gagne Melbourne ! (merde je me profgastise)

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante