|
Qui sera l'homme de la fin de saison? |
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler) |
|
12% |
[ 1 ] |
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant) |
|
12% |
[ 1 ] |
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde) |
|
25% |
[ 2 ] |
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance) |
|
25% |
[ 2 ] |
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux) |
|
12% |
[ 1 ] |
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur) |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 14/10/09/15/56/58 |
|
|
Zverev, Acasuso, Roddick, Del Potro et maintenant Haas (face à mon Schüttler préféré) qui abandonne... super... vive la fin de saison.
Safin vient d'ailleurs de pousser un coup de gueule en conf' de presse.
"En 2004, aux Jeux Olympiques, nous avons déjà eu cette discussion avec Roddick ! Et lui et les autres m'étaient tombés dessus en me disant que je jouais trop. Déjà je leur avais répondu que la saison était trop longue et qu'il fallait la raccourcir. Mais non, tout le monde m'est tombé dessus et c'était moi qui était en tort. Mais regardez-les aujourd'hui ! Tout le monde s'effondre, tout le monde se blesse et les voilà tous à se plaindre que la saison est trop longue. Cela leur a pris six ans pour s'en rendre compte ? Ils doivent faire avec, pas seulement quand ils ont 21 ans et sont ambitieux et veulent gagner beaucoup d'argent. Ils doivent se servir un peu de leur tête s'ils veulent essayer d'allonger leurs carrières."

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 14/10/09/16/10/03 |
|
|
A y est ! Safin a décidé de quitter le circuit en faisant des vagues ! A défaut de voir des joueurs en bon état, on se contentera de lire des bouts de conférence de presse gratinés  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 15/10/09/07/03/53 |
|
|
Héhé... autre morceau choisi:
Battu par Tomas Berdych, le Russe n'a pas mâché ses mots, estimant que le Tchèque avait simulé une blessure à un genou pour appeler le kiné et prendre une pause salvatrice. Safin a ainsi refusé de serrer la main de son vainqueur.
Le cas Berdych : «Come on ! Qu'il grandisse un peu ! Tu perds ? D'accord mais joue comme un homme et incline-toi comme un homme aussi. A quoi ça rime de faire semblant d'être blessé si c'est pour te remettre à courir comme un lapin et soudain commencer à sortir des coups gagnants de tous les coins du court ? Et à la fin du match tu lèves les bras au ciel ? Evidemment, après le type va te dire qu'il était blessé mais s'est senti tout d'un coup mieux... Il va se trouver 10 000 excuses... Mais même là ce ne sera pas assez. Tu joues ou tu ne joues pas mais si tu joues alors tu la fermes !!! »
Encore !! Encore !@!  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 15/10/09/12/26/59 |
|
|
Yahooooo ! Ca se lâche grave !!  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 15/10/09/13/15/15 |
|
|
Yeah, come on Marat!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 15/10/09/14/07/16 |
|
|
en même temps berdych est un con, c'est pas nouveau! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/13/09/52 |
|
|
Et Lopez qui se met à battre Sôderling... et empêche ainsi une revanche de Roland Garros. Le salaud !!! Nadal a sa place toute reservée pour la finale.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/13/32/09 |
|
|
6/3 pour Djoko premier set contre la blatte qui s'énerve..  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/13/45/30 |
|
|
Et merde v'la le blatteux qui fait le break dans le deuxième. :merde: _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/14/13/26 |
|
|
Une double faute de Djoko pour perde le jeu et le set... 6/2 pour . "One set apiece" comme disent les english.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/14/29/34 |
|
|
3 jeux... 3 breaks... le match est quand même assez spectaculaire même s'il y a aussi des fautes qui gâchent la beauté des points... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/14/36/15 |
|
|
Et un 4ème break sur un smash raté du Djoker... ça commence à faire beaucoup...
Edit: Et un 5ème break...  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/14/47/33 |
|
|
Break de Djoko qui gagne enfin son service.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/15/02/06 |
|
|
Djoko finit en roue libre 6/3 2/6 6/2... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 16/10/09/19/07/33 |
|
|
Et un énieme abandon... Ljubi face à Nadal... dommage... ça faisait un set partout...  _________________
 |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 18/10/09/12/46/33 |
|
|
Nadal est vraiment trop juste. Il se défend comme un lion mais Davy qui prend les risques, qui fait le jeu, mérite laaaaaargement de gagner. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 18/10/09/12/50/03 |
|
|
Hereusement qu'ils ont haussé leur niveau de jeu dans le second set quand même. Je suis content pour Davydenko. |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 18/10/09/18/35/54 |
|
|
on a vu le match avec nanie ce matin, quand davy joue comme ca y'a que fed pour le battre.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 18/10/09/19/07/23 |
|
|
Contente pour Davydenko. Il méritait largement de gagner. Qu'est-ce que j'aime quand il joue comme ça ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 18/10/09/20/10/31 |
|
|
Et encore, il était plus impressionant à Umag. |
|

|
|
|
|