Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler)
12%
 12%  [ 1 ]
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant)
12%
 12%  [ 1 ]
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux)
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde)
25%
 25%  [ 2 ]
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance)
25%
 25%  [ 2 ]
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux)
12%
 12%  [ 1 ]
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/00/30/31 Répondre en citant

Soderling a gagné le deuxième set, Davydenko est peut-être éliminé, j'aimerais savoir.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/01/05/01 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Soderling a gagné le deuxième set, Davydenko est peut-être éliminé, j'aimerais savoir.

Bah c'est réglé, Soder et Davy sont en 1/2 et bye bye Djokotruite.
Aaaaaaahhhhhhhhhhh ! Ce que ça fait du bien d'avoir 4 joueurs dont j'apprécie le jeu en phase finale. Ca faisait longtemps !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/01/05/59 Répondre en citant

Davydenko a gagné, il y a un article sur WLT qui dit qu'il est qualifié, mais bon, vu qu'ils sont légèrement incompétents sur les bords...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/01/13/27 Répondre en citant

Bon, sur Eurosport aussi : http://www.eurosport.fr/tennis/affiches-des-demi-finales_sto2136525/flashnews.shtml

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/11/32/39 Répondre en citant

Comment ch'uis d'accord avec l'équipe :
"Et ce dernier carré illustre les deux qualités majeures pour réussir au Masters : la confiance, comme d'habitude, et la fraîcheur, comme toujours en fin de saison. Roger Federer a fait l'impasse sur la tournée asiatique. Juan Martin Del Potro a peu joué ces deux derniers mois. Robin Söderling s'est ménagé en raison de douleurs à l'épaule. Nikolay Davydenko n'a quasiment pas disputé de tournois lors des six premiers mois de la saison. Et ces quatre hommes sont apparus comme les moins entamés."

Maintenant c'est dommage pour djoko car il était méritant en cette fin de saison et il aurait bien fait chier Federer à mon avis. Ce dernier devrait remporter le masters car les autres vont faire un complexe vu le ratio victoire/défaite contre le maitre.
N'empeche, sa défaite avant hier contre del po m'a rappellé les précédentes rencontres entre les deux hommes et retrospectivement donc, je crois que le match de l'année pour fed n'est pas la finale de RG mais celui de sa demie contre del po à RG. Il était à 2 doigts de perdre. Le 4eme set a finalement été décisif pour toute sa saison !!! C'est dingue quand on y repense.
Contre Haas, j'ai jamais eu les boules mais contre del po, j'ai cru qu'il a allait y passer.

Aussi souhaitons que rafa revienne en confiance l'an prochain car ce duel (même si vous ne l'aimez pas le rafa) nous a donné les meilleurs moments de tennis de ces 3 dernières années avec comme apothéose la finale wimby 2008. Moi j'ai envie de revivre ça, pas vous (et peu importe le vainqueur) ? Souhaitons donc un bon rafa à l'aussie !!!

Fred

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/11/58/40 Répondre en citant

ca aussi c'est pourri et anormal :

Nikolay Davydenko (qualifié pour les demi-finales): «Je ne vais pas arriver contre Federer battu d'avance. .... Je n'ai pas assez de temps pour récupérer avant la demi-finale. J'ai joué en session de nuit ce soir et je recommence demain à 14h00. C'est la faute de l'ATP.»

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/13/52/47 Répondre en citant

Fred a écrit:
Maintenant c'est dommage pour djoko car il était méritant en cette fin de saison et il aurait bien fait chier Federer à mon avis. Ce dernier devrait remporter le masters car les autres vont faire un complexe vu le ratio victoire/défaite contre le maitre.

Del Potro va faire un complexe ? Rolling Eyes

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/15/02/47 Répondre en citant

Ouais, il m'a pas paru si complexé que ça à L'U.S Open...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/16/52/26 Répondre en citant

Il nous fait quoi Federer, là ? What the fuck ?!?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/17/25/10 Répondre en citant

En tous cas, ils sont pas rancuniers du tout les rosbifs : ils ont un drapeau écossais avec écrit "Thanks Fed", avec le "h" barré Neutral

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/17/33/06 Répondre en citant

:merde:

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/17/36/49 Répondre en citant

Vous le regardez sur quoi le match?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/17/43/51 Répondre en citant

Federer a été nettement meilleur dans le 2ème set même si on est loin du compte. Service bien meilleur et surtout, beaucoup moins de fautes directes.
Le 3ème set reste indécis parce Davy est quand même bien présent et lui pourrit bien la vie.

Fred

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/17/58/53 Répondre en citant

C'est chaud. Il monte à la vollée le fed, c'est pas pour me déplaire.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/18/06/51 Répondre en citant

je trouve federer très très mauvais en jeu de retour, alors que d'habitude c'est un super relanceur. là il mange ace sur ace sur service gagnant....

sinon blek, je regarde le match sur bet365 (depuis peu Smile )

Fred

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/18/07/24 Répondre en citant

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/18/45/36 Répondre en citant

Perdu!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/19/03/26 Répondre en citant

C'est vraiment bien pour Davydenko.

Match moyen de Federer effectivement. Tantôt retour médiocre, tantôt coup droit absent, tantôt première innexistante...

Davydenko n'a pas été énorme, il a juste notablement élevé son niveau de jeu à la fin du match.

Bon et tout de même, d'habitude il n'y a pas de quoi en faire un flanc, mais là, face à quelqu'un d'aussi discret que Davydenko, qui ne passe pas son temps à se la péter, Federer aurait pu faire un tout petit effort pour réagir un tout petit peu mieux à la fin du match. C'est pas grave mais c'est juste à noter.

(je me doûte qu'une défaite comme celle-là contre quelqu'un qui ne l'a jamais battu en autant de confrontations, après d'autres déceptions récentes devait signifier beaucoup pour lui cela dit, mais bon)

J'ai peur que Davydenko se prenne une taule en finale, ça j'en ai pas envie du tout du tout.

Acro

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/14/38/55 Répondre en citant

a fond derrière Davy, lui qui a toujours chier dans la colle dans les Majeurs...ca serait bien qu'il accroche le Masters !
Delpo me parait un peu usé par sa rencontre d'hier, mais on sait jamais.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le29/11/09/16/00/28 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
C'est vraiment bien pour Davydenko.

Match moyen de Federer effectivement. Tantôt retour médiocre, tantôt coup droit absent, tantôt première innexistante...

Davydenko n'a pas été énorme, il a juste notablement élevé son niveau de jeu à la fin du match.

Bon et tout de même, d'habitude il n'y a pas de quoi en faire un flanc, mais là, face à quelqu'un d'aussi discret que Davydenko, qui ne passe pas son temps à se la péter, Federer aurait pu faire un tout petit effort pour réagir un tout petit peu mieux à la fin du match. C'est pas grave mais c'est juste à noter.

(je me doûte qu'une défaite comme celle-là contre quelqu'un qui ne l'a jamais battu en autant de confrontations, après d'autres déceptions récentes devait signifier beaucoup pour lui cela dit, mais bon)

J'ai peur que Davydenko se prenne une taule en finale, ça j'en ai pas envie du tout du tout.

C'est à dire?

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante