|
Qui sera l'homme de la fin de saison? |
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler) |
|
12% |
[ 1 ] |
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant) |
|
12% |
[ 1 ] |
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde) |
|
25% |
[ 2 ] |
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance) |
|
25% |
[ 2 ] |
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux) |
|
12% |
[ 1 ] |
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur) |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/01/35 |
|
|
bon apparament roger préfère avoir del potro avec lui en demi, plutôt que meuré. ou alors il se tripe à devenir vraiment mauvais .... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/11/50 |
|
|
Ca l'a saoulé que Del Po le contre autant à 3 partout alors au jeu suivant il a fait boudin et filé le break.
Bien fait pour Meuré qui a un jeu de chiottes et n'a pas arrêté de crier sur tous les toits que gagner deux matches en une semaine bla bla bla.
J'ai trouvé Del Po énorme pendant une bonne partie du match, Fed sur courant alternatif mais on a vu pire...
@ ProfGast : je sais pas comment t'as fait pour supporter la bande de losers de WLT entre leurs "il calcule tout", "le tennis ne remerciera pas Federer d'avoir éliminé Murray". _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/12/21 |
|
|
Il a fait n'importe quoi quand il fallait surtout pas faire n'importe quoi. `A côté de ça il a pas trop mal joué.
Tant pis, une revanche en finale, peut-être...
Bye bye Meuré. :langue: |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/14/36 |
|
|
Dame Acro a écrit: | @ ProfGast : je sais pas comment t'as fait pour supporter la bande de losers de WLT entre leurs "il calcule tout", "le tennis ne remerciera pas Federer d'avoir éliminé Murray". |
Il ne parlait pas de son "mauvais match" et non de l'élimination de Meuré ?
Sinon, il y a tellement pire à côté que...
edit : C'est vrai qu'il parlait peut-être de l'élimination de Meuré. |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/20/09 |
|
|
Nan, nan, ils parlaient de l'élimination de Meuré. Autant, souvent le Rodge parait étrange et sujet au contrôle de tout et n'importe quoi, autant là, il m'a pas donné l'impression d'avoir envie de perdre. Enfin bref, c'est fait et Del Potro mérite d'être en demi. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/23/47 |
|
|
C'est tuant ce genre de matchs quand même. Federer a été énorme en retour à certains moments, et il s'est fait breaker à chaque fois en jouant comme un pied et en ayant un peu la poisse. |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/01/25/57 |
|
|
Del Potro n'a pas laissé passer sa chance cela dit (sauf au tie-break). |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/03/25/08 |
|
|
Mouhahahahaha !!! :victory:
Bien fait pour sa trogne à ce pousse-baballe de Meuré.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/05/30/28 |
|
|
N'empêche que le Delpo monte en puissance. Après un match raté face à super-blatteux, il est passé par un trou de souris face à Verdasco et là, il nous bat le Roger. On pourrait bien retrouver ces deux-là en finale. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/16/43/08 |
|
|
3 jeux 3 breaks entre Djoko et Nadal... Nadal va vouloir mettre un point d'honneur à grapiller au moins un set... pour pas avoir trop l'air con.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/17/40/18 |
|
|
4 breaks de part et d'autre... festival de fautes directes... peu de points gagnants. Nadal très en dessous de son niveau. Djokovic à peine mieux... C'est le serbe qui gagne le tie-break en étant le moins mauvais... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/18/36/26 |
|
|
7/6 6/3 le Djoke... qui est qualifié...
Si Davy gagne en 2 sets... Djoko (1er) et Davy (2ème) sont qualifiés
Si Davy gagne en 3 sets... Djoko (1er) et Söder (2ème) sont qualifiés
Söder doit gagner s'il veut être premier du groupe. _________________
 |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/18/52/27 |
|
|
decoturf a écrit: | 7/6 6/3 le Djoke... qui est qualifié...
Söder doit gagner s'il veut être premier du groupe. |
T'es sur ?!
Je croyais que Soderling était déjà qualifié quoiqu'il arrive et que par contre pour Djoko ça dépend du match de ce soir  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/18/57/34 |
|
|
BoraBora a écrit: | decoturf a écrit: | 7/6 6/3 le Djoke... qui est qualifié...
Söder doit gagner s'il veut être premier du groupe. |
T'es sur ?!
Je croyais que Soderling était déjà qualifié quoiqu'il arrive et que par contre pour Djoko ça dépend du match de ce soir  |
En effet... si Davy gagne en 2 sets... il est second du groupe... s'il perd c'est Djoko qui passe et s'il gagne en 3 sets c'est le set average à la con comme hier...
Je suis plus ce que j'étais vin diou... _________________
 |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/19/50/05 |
|
|
Soderling est quoiqu'il arrive qualifié.
Davydenko se qualifie s'il gagne (2 ou 3 sets, 1er s'il gagne en 2, 2ème s'il gagne en 3)
Djokovic se qualifie si davydenko perd (2 ou 3 sets, et finit dans tous les cas 2ème s'il est qualifié)
tout cela bien sur si mes calculs sont bons.... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/20/50/56 |
|
|
Mais en cas d'égalité, c'est le vainqueur du match qui a opposé les deux joueurs concernés qui est qualifié non ?
Si j'ai bon, Davydenko doit absolument gagner en deux sets pour espérer se qualifier. |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/21/09/11 |
|
|
Euh je vais attendre la fin du match pour me prononcer
A part ça, Nadal s'en va avec un 3-0 et pas un seul set de remporté, c'est ça ?
Mouarf...Oui, je suis mauvaise et alors ?  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/22/01/40 |
|
|
Dame Acro a écrit: | A part ça, Nadal s'en va avec un 3-0 et pas un seul set de remporté, c'est ça ? |
Comment retourner le couteau dans la plaie en toute innocence !
Mais j'avoue, ça m'éclate moi aussi !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 27/11/09/23/18/26 |
|
|
Fred a écrit: | Nadal risque de finir avec un 0 pointé !!! Verdasco semble être le maillon faible de ces 8 là. L'espagnol n'est pas en forme en cette fin de saison. ..... Djoko ne sera peut-être pas remis de ses 2 semaines un peu folles. Reste : Davydenko !!!! Et davy lorsqu'il a la peche, il est quasi imprenanble.
|
C'est hard ce masters... Ils sont tous à moitié crevés.
Qui avait raison, au fait ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 28/11/09/00/26/38 |
|
|
Fred a écrit: | Qui avait raison, au fait ? |
Clap clap clap clap clap !
Pas mal du tout le Davy-Soder ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|