Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler)
12%
 12%  [ 1 ]
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant)
12%
 12%  [ 1 ]
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux)
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde)
25%
 25%  [ 2 ]
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance)
25%
 25%  [ 2 ]
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux)
12%
 12%  [ 1 ]
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/01/35 Répondre en citant

bon apparament roger préfère avoir del potro avec lui en demi, plutôt que meuré. ou alors il se tripe à devenir vraiment mauvais ....

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/11/50 Répondre en citant

Ca l'a saoulé que Del Po le contre autant à 3 partout alors au jeu suivant il a fait boudin et filé le break.
Bien fait pour Meuré qui a un jeu de chiottes et n'a pas arrêté de crier sur tous les toits que gagner deux matches en une semaine bla bla bla.
J'ai trouvé Del Po énorme pendant une bonne partie du match, Fed sur courant alternatif mais on a vu pire...

@ ProfGast : je sais pas comment t'as fait pour supporter la bande de losers de WLT entre leurs "il calcule tout", "le tennis ne remerciera pas Federer d'avoir éliminé Murray".

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/12/21 Répondre en citant

Il a fait n'importe quoi quand il fallait surtout pas faire n'importe quoi. `A côté de ça il a pas trop mal joué.

Tant pis, une revanche en finale, peut-être...

Bye bye Meuré. :langue:

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/14/36 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
@ ProfGast : je sais pas comment t'as fait pour supporter la bande de losers de WLT entre leurs "il calcule tout", "le tennis ne remerciera pas Federer d'avoir éliminé Murray".

Il ne parlait pas de son "mauvais match" et non de l'élimination de Meuré ?

Sinon, il y a tellement pire à côté que... I don't want that

edit : C'est vrai qu'il parlait peut-être de l'élimination de Meuré.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/20/09 Répondre en citant

Nan, nan, ils parlaient de l'élimination de Meuré. Autant, souvent le Rodge parait étrange et sujet au contrôle de tout et n'importe quoi, autant là, il m'a pas donné l'impression d'avoir envie de perdre. Enfin bref, c'est fait et Del Potro mérite d'être en demi.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/23/47 Répondre en citant

C'est tuant ce genre de matchs quand même. Federer a été énorme en retour à certains moments, et il s'est fait breaker à chaque fois en jouant comme un pied et en ayant un peu la poisse.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/01/25/57 Répondre en citant

Del Potro n'a pas laissé passer sa chance cela dit (sauf au tie-break).

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/03/25/08 Répondre en citant

Mouhahahahaha !!! :victory:

Bien fait pour sa trogne à ce pousse-baballe de Meuré. biturage

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/05/30/28 Répondre en citant

N'empêche que le Delpo monte en puissance. Après un match raté face à super-blatteux, il est passé par un trou de souris face à Verdasco et là, il nous bat le Roger. On pourrait bien retrouver ces deux-là en finale.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/16/43/08 Répondre en citant

3 jeux 3 breaks entre Djoko et Nadal... Nadal va vouloir mettre un point d'honneur à grapiller au moins un set... pour pas avoir trop l'air con. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/17/40/18 Répondre en citant

4 breaks de part et d'autre... festival de fautes directes... peu de points gagnants. Nadal très en dessous de son niveau. Djokovic à peine mieux... C'est le serbe qui gagne le tie-break en étant le moins mauvais...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/18/36/26 Répondre en citant

7/6 6/3 le Djoke... qui est qualifié...

Si Davy gagne en 2 sets... Djoko (1er) et Davy (2ème) sont qualifiés
Si Davy gagne en 3 sets... Djoko (1er) et Söder (2ème) sont qualifiés

Söder doit gagner s'il veut être premier du groupe.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/18/52/27 Répondre en citant

decoturf a écrit:

T'es sur ?!
Je croyais que Soderling était déjà qualifié quoiqu'il arrive et que par contre pour Djoko ça dépend du match de ce soir Skratch

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/18/57/34 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
decoturf a écrit:

T'es sur ?!
Je croyais que Soderling était déjà qualifié quoiqu'il arrive et que par contre pour Djoko ça dépend du match de ce soir Skratch

En effet... si Davy gagne en 2 sets... il est second du groupe... s'il perd c'est Djoko qui passe et s'il gagne en 3 sets c'est le set average à la con comme hier... Geek

Je suis plus ce que j'étais vin diou...

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/19/50/05 Répondre en citant

Soderling est quoiqu'il arrive qualifié.
Davydenko se qualifie s'il gagne (2 ou 3 sets, 1er s'il gagne en 2, 2ème s'il gagne en 3)
Djokovic se qualifie si davydenko perd (2 ou 3 sets, et finit dans tous les cas 2ème s'il est qualifié)

tout cela bien sur si mes calculs sont bons....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/20/50/56 Répondre en citant

Mais en cas d'égalité, c'est le vainqueur du match qui a opposé les deux joueurs concernés qui est qualifié non ?

Si j'ai bon, Davydenko doit absolument gagner en deux sets pour espérer se qualifier.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/21/09/11 Répondre en citant

Euh je vais attendre la fin du match pour me prononcer Geek
A part ça, Nadal s'en va avec un 3-0 et pas un seul set de remporté, c'est ça ?
Mouarf...Oui, je suis mauvaise et alors ? Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/22/01/40 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
A part ça, Nadal s'en va avec un 3-0 et pas un seul set de remporté, c'est ça ?

Comment retourner le couteau dans la plaie en toute innocence !
Mais j'avoue, ça m'éclate moi aussi ! Mr.red

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le27/11/09/23/18/26 Répondre en citant

Fred a écrit:
Nadal risque de finir avec un 0 pointé !!! Verdasco semble être le maillon faible de ces 8 là. L'espagnol n'est pas en forme en cette fin de saison. ..... Djoko ne sera peut-être pas remis de ses 2 semaines un peu folles. Reste : Davydenko !!!! Et davy lorsqu'il a la peche, il est quasi imprenanble.

C'est hard ce masters... Ils sont tous à moitié crevés.
Qui avait raison, au fait ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le28/11/09/00/26/38 Répondre en citant

Fred a écrit:
Qui avait raison, au fait ?

Clap clap clap clap clap !

Pas mal du tout le Davy-Soder !

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante