|
Qui sera l'homme de la fin de saison? |
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler) |
|
12% |
[ 1 ] |
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant) |
|
12% |
[ 1 ] |
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde) |
|
25% |
[ 2 ] |
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance) |
|
25% |
[ 2 ] |
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux) |
|
12% |
[ 1 ] |
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur) |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/16/28/28 |
|
|
La poignée de mains a été quelque peu froide mais ça dénote juste que Federer était réellement déçu de se viander aux portes de la finale.
Je pense que Davy et lui se connaissent suffisamment pour que le Russe ne lui en tienne pas rigueur et comprenne que cette froideur relative était essentiellement due à la déception.
Y en a tellement qui se permettent d'être constamment désagréables au moment de rencontrer leur adversaire au filet et à qui on ne dit plus rien que je pense (comme ProfGast) que, pour une fois que Federer est moins "lisse", c'est pas bien grave. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/16/55/39 |
|
|
Zavez vu ce point au filet ?! !!!: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/17/00/42 |
|
|
Oui, les gens passent leur temps à descendre Davydenko en ce qui concerne sa volée, ce qui est grotesque. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/17/03/43 |
|
|
blek a écrit: | C'est à dire? |
Il est parti très vite, Davydenko s'est pris un vent. XD |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/17/36/18 |
|
|
Allez davy !!!
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/03/04 |
|
|
Del Potro maîtrisé, break. Davydenko sert pour le match. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/08/44 |
|
|
Yé soui ravi. :victory: |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/09/14 |
|
|
Bravo Davy !!! :victory:
Solide, le gaillard ! Il le mérite, je suis trop contente pour lui ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/12/05 |
|
|
Rien à dire.... depuis sa défaite face à Djoko, Davy a joué à la perfection. Il a toujours manqué de chance face aux meilleurs. Aujourd'hui, il a même pas eu besoin de chance... il était IN-JOU-ABLE !! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/13/24 |
|
|
Non faut pas exagérer, Davydenko était injouable à Umag et éventuellement Hambourg, depuis il a montré du très bon tennis mais il n'a plus atteint ce niveau. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/14/17 |
|
|
J'aime bien quand il est content _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/16/02 |
|
|
Moi aussi. lol |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/22/15 |
|
|
ProfGast a écrit: | Non faut pas exagérer, Davydenko était injouable à Umag et éventuellement Hambourg, depuis il a montré du très bon tennis mais il n'a plus atteint ce niveau. |
Lors de cette finale il a ét très très bon quand même. Davy passe numéro 6... Roddick 7.... soderling 8... verdasco 9...
Si Del potro avait gagné, il aurait été 4ème à la place de Murray mais... ce n'est que partie remise. L'argentin semble bien parti pour atteindre les cîmes du classement ATP. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/24/19 |
|
|
En tous cas, en fin de 3ème set il était imprenable.
Tsonga passe combien du coup ? Soderling 10ème et Tsonga 11ème ?
J'aurais adoré que Del Po passe devant la Meurette mais bon, avec un peu de chance il continuera de jouer à pousse baballe et se fera encore trouer en 2010. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/27/59 |
|
|
Moi je sens que Davydenko va redevenir numéro 5 avant que Del Potro ne devienne numéro 4. lol |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/18/57/50 |
|
|
Dame Acro a écrit: | En tous cas, en fin de 3ème set il était imprenable.
Tsonga passe combien du coup ? Soderling 10ème et Tsonga 11ème ?
J'aurais adoré que Del Po passe devant la Meurette mais bon, avec un peu de chance il continuera de jouer à pousse baballe et se fera encore trouer en 2010. |
Ben non Söderling est 8ème... Verdasco 9ème et Tsonga reste 10ème... Söderling était déjà devant Tsonga avant le Masters. Ce qui lui a valu d'y participer. Je ne vois pas par quelle opération du saint esprit Tsonga perdrait une place.
Le seul changement notable... comme je l'ai dit est Davy qui prend la place de Roddick ainsi que Söderling qui prend celle de verdasco. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 29/11/09/19/24/59 |
|
|
decoturf a écrit: | [Je ne vois pas par quelle opération du saint esprit Tsonga perdrait une place. |
La même opération du Saint-Esprit qui fait que je lis de travers et que j'ai pas les yeux en face des trous _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 30/11/09/10/46/29 |
|
|
N'empêche le Davy... en un tournoi, il se mange tous les lauréats des tournois du grand chelem 2009. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 30/11/09/12/27/52 |
|
|
ouais c'est super pour lui... Ch'uis content car il est toujours passé si près d'une finale en GC. Là il va en finale du masters et en plus la gagne ! C'est( cool. A noter que les finales de GC, il n'y va pas à cause de sa majesté. Là ca a failli se reproduire.
Va peut-être faire quelque chose à Melbourne le biafrais... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris. 30/11/09/14/39/58 |
|
|
je veux qu'il gagne Melbourne ! (merde je me profgastise) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|