Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Musique :: Musique

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Musique  Posté le08/10/08/22/19/52 Répondre en citant

Bah a part Nola j'ai plus jamais ecouté duDown. Faut dire qu'il on disparu de la circu aprés leur premier album

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le08/10/08/22/43/13 Répondre en citant

Leur troisième album vient de sortir, et ils ont même fait une tournée en Europe, je les ai ratés cette année Confused
J'ai l'impression que depuis la split de Pantera Down est devenu le groupe officiel de Phil Anselmo.

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le08/10/08/23/02/33 Répondre en citant

chais pas pourquoi ce groupe a toujours reussi a attiré des Ex d'autres formations..

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le08/10/08/23/27/55 Répondre en citant

Ben au départ ce n'était pas un vrai groupe, juste un side-project de Phil et ses potes: Pepper Keenan de Corrosion of Conformity, Kirk Windstein de Crowbar, Jimmy Bower de Eyehategod et Rex , le bassiste de Pantera . C'était juste une récréation entre deux albums ou deux tournées. Ce n 'est qu'en 95 qu'ils se sont décidés à immortaliser leurs chansons sur un album.
Mais depuis la fin de Pantera c'est le projet d'Anselmo qui marche le mieux , mieux même que les formations dont sont issus les autres musiciens 8)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le09/10/08/05/08/32 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Quelqu'un a écouté le dernier? (Down) le deuxième m'avait un peu refroidi...

Monsieur Blek est demandé dans le forum musique. Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le09/10/08/20/54/17 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
C'est l'un des deux albums qui m'a aidé à tenir le coup pendant mon service militaire, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois.
Quelqu'un a écouté le dernier? le deuxième m'avait un peu refroidi...

Je trouve le dernier meilleur que le second je pense. C'est vrai que c'est du gros, Down.
Par contre, ça ressemble pas du tout à Helmet! Mr. Green

Down, c'est du bon gros métal sudiste qui tâche, Helmet c'est plutôt du post Hardcore/emocore new yorkais (donc même pas forcément du métal en fait)... Les deux déchirent dans leurs genres respectifs.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le09/10/08/21/00/32 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Ben au départ ce n'était pas un vrai groupe, juste un side-project de Phil et ses potes: Pepper Keenan de Corrosion of Conformity, Kirk Windstein de Crowbar, Jimmy Bower de Eyehategod et Rex , le bassiste de Pantera . C'était juste une récréation entre deux albums ou deux tournées. Ce n 'est qu'en 95 qu'ils se sont décidés à immortaliser leurs chansons sur un album.
Mais depuis la fin de Pantera c'est le projet d'Anselmo qui marche le mieux , mieux même que les formations dont sont issus les autres musiciens 8)

Exact et encore exact. Il a d'autres projets à part Down Anselmo??
N'empêche, ça ne peut être que bon, Down, tous les groupes pré cités sont bons.....
Ah ben si vous aimez le son lourd du bayou, il faut absolument écouter Electric Wizard! J'essaie de trouver un extrait convenable.

Ah voilà, pas vraiment une vidéo, mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=hDO3sq9kHmY

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le10/10/08/08/02/09 Répondre en citant

blek a écrit:
Arkadin a écrit:
C'est l'un des deux albums qui m'a aidé à tenir le coup pendant mon service militaire, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois.
Quelqu'un a écouté le dernier? le deuxième m'avait un peu refroidi...

Je trouve le dernier meilleur que le second je pense. C'est vrai que c'est du gros, Down.
Par contre, ça ressemble pas du tout à Helmet! Mr. Green

Down, c'est du bon gros métal sudiste qui tâche, Helmet c'est plutôt du post Hardcore/emocore new yorkais (donc même pas forcément du métal en fait)... Les deux déchirent dans leurs genres respectifs.

Ouais , mais justement le hardcore c 'est pas trop mon truc Mr. Green
Je connais un peu Biohazard, et Agnostic Front ( avec une nette préférence pour ces derniers) , mais en général c 'est vraiment pas ce que je préfère.

Citation:
Ah ben si vous aimez le son lourd du bayou, il faut absolument écouter Electric Wizard! J'essaie de trouver un extrait convenable.

Ah voilà, pas vraiment une vidéo, mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=hDO3sq9kHmY

Oui, voilà , je préfère ce style là , merci Blek Wink

Citation:
Il a d'autres projets à part Down Anselmo??

Houlala , il en a des tonnes tu veux dire, seulement ils ne finissent pas tous sur cd. Sa fiche sur Wikipedia ne rescence que ceux qui ont sorti des albums et ça fait déjà pas mal de trucs! Il est très actif le père Phil, et pendant qu'il fait de la musique au moins il fait pas de conneries Mr. Green

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_Anselmo

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le11/10/08/22/48/42 Répondre en citant

Ouais enfin Helmet, on peut pas appeler ça Hardcore non plus. C'est.... Différent.
Par contre Agnostic Front, oui, c'en est! Et du bon.... Biohazard, j'aime bien aussi, mais c'est encore un peu différent, ça flirte parfois avec le rap métal.

Merci pour les précisions sur Philou!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le12/10/08/16/55/30 Répondre en citant

Punaise... visez moi ce truc... Lol Lol Lol

http://fr.youtube.com/watch?v=-d84U-MUsXg&feature=related

Mr.red

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/00/31/33 Répondre en citant

Putain Chuis dégoûté y'avait le concert Live de Metallica ce soir en direct de nuremberg sur MTV...je crois que c'etait le Rock Am Ring.
Je l'ai raté comme un con Pfffffffff ! une rediff changera rien a l'affaire...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/13/40/59 Répondre en citant

Au fait, je sais plus si j'en ai déjà parlé ou pas, mais voici sans doute un des groupes majeurs de la scène métal mondiale actuelle : Mastodon.

http://www.youtube.com/watch?v=uShqlufsq5w&feature=related

Extrait de Remission. On dirait que le batteur a 14 bras.

Plus récent :

http://www.youtube.com/watch?v=ZKw2s_AxUIw&feature=related

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/13/44/35 Répondre en citant

Et puis parce que ça m'a donné l'idée, même si ça n'a rien à voir, voici quelques extraits d'un groupe fou fou fou, mais assez incroyable, The Dillinger escape plan :

http://www.youtube.com/watch?v=MqXVBeEuwLU&feature=user

Ca ça vient du dernier album.

Et ça du précédent, c'est un petit peu plus contondant :

http://www.youtube.com/watch?v=kGNb-YT5ECA&feature=related

Enorme!

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/16/54/38 Répondre en citant

Ouais tu m'enlève les mots de la bouche ! le batteur est inhumain. J'aime bien Mastodon blek.....Merci ! dis tu as écouté le dernier album Blood Mountain ? TROP TROP BON..
Sinon les mecs vous avez écoutez le dernier DragonForce ? incontestablement leur meilleur album !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/18/28/20 Répondre en citant

Ah oui, bien sûr, j'ai le dernier Mastodon...

Par contre Dragonforce?? Ah non, ça je peux pas... Mon beauf en écoute un peu, en gros c'est du heavy "actualisé", non? Attends, je vérifie.

Ah pour info, là en ce moment, j'ai le nouvel AC/DC dans les feuilles, black ice. Ca m'a l'air un peu mou mou...

Alors je viens de regarder un extrait de Dragonforce sur youtube. Je confirme que c'est pas du tout du tout mon truc.... Tous ces groupes heavy comme Symphony X ou Angra, je peux pas... Je trouve ça hyper daté en fait... En plus les paroles et les looks....

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/18/30/57 Répondre en citant

Et sinon j'ai un pote suisse qui a un groupe, il est batteur, et je trouve que ce qu'ils font est plutôt bon!

http://www.myspace.com/danilamusic

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/18/46/35 Répondre en citant

Ah ouais , c 'est du costaud! Viking
Je ne connaissais que de nom , et c 'est vrai que le niveau technique a l'air assez incroyable, aussi bien chez DEP que chez Mastodon ( ils portent bien leur nom ceux là Mr. Green )

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/18/58/37 Répondre en citant

Oui, ces deux groupes sont assez balèzes techniquement, c'est sûr. maintenant chez DEP, c'est plus... Barré! Ils peuvent passer limite de mélodies mielleuses à des passages ultra violents, presque plus violents que n'importe quoi d'autre. Ils incorporent aussi pas mal d'éléments de jazz dans leur zique. Ce sont des fous.
Mastodon, je les ai vus en concert aux eurockéennes, ça tape, malheureusement le son était un peu brouillon....

Acro

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/20/40/44 Répondre en citant

C'est du Power Speed metal Blek, réputé pour etre le groupe le plus rapide du monde...
ca décrasse bien les oreilles ! rien avoir avec du simple Heavy. C'est Thrash, épique, Ultra Speed, très rythmé, avec une pointe de mélodie et des musiciens fantastiques...J'adore leur musique

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Musique  Posté le13/10/08/20/51/26 Répondre en citant

En fait ce qui me gêne le plus, c'est la voix... Trop typé moule burnes, cheveux longs permanentés et... 80's!!

Etrangement ça me fait pas du tout ça avec les groupes qui revisitent les 70's.

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante