Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: US OPEN 2010

US OPEN 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/11/04/16 Répondre en citant

Je rentre pile à temps de vacances pour le début de l'us open. Je vais essayer de suivre ça un peu plus activement que Toronto et Cinci (j'ai appris hier seulement que Fed avait fait finale et victoire).
D'ailleurs ce soir y'a un Chardy - Gulbis qui pourrait être interessant et j'aimerais bien voir jouer Djoko aussi.
Sinon, je me suis bien régalée des highlights du match de Fed ce matin au réveil (ça met de bonne humeur ! Sunny )

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/16/27/59 Répondre en citant

Hier, le Leufils-Russell était tellement inintéressant que j'ai préféré zapper sur la WTA.
Le PHM-Hewitt était loin d'être dégueu ! PHM super en forme et qui aurait dû plier l'affaire en 3 sets. Un petit peu de chance pour Hewitt et PHM qui s'est légèrement fait dessus à la fin du 3ème et beaucoup fait dessus à la fin du 4ème et c'était reparti pour 5 sets. Quand il joue comme ça, sans trop faire de faute, agressif, royal au retour avec sa pureté de frappe, je l'adore !

Le Fed-Dabul, un entrainement. Coups gagnants à la pelle comme vous avez pu le voir mais aussi fautes directes mais bon, il essayait de faire des trucs, je crois.

J'espère que Canal+sport va nous passer le Chardy-Gulbis qui risque d'être intéressant. Pour le reste, moué bof. Comptez pas sur moi pour la purge nocturne (Nadal-Gabashvili eurk !).

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/16/58/49 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Hier, le Leufils-Russell était tellement inintéressant que j'ai préféré zapper sur la WTA.

Oulala, ça devait vraiment être chiant alors !
Non mais sans rire, je comprend pas comment le tennis féminin peut être aussi ininterressant à regarder : des fautes directes à la pelle, des doubles fautes également, des jeux stéréotypés... A chaque grand chelem il doit y avoir maximum deux matches de WTA qui vallent le coup d'être regardé c'est absolument affolant What a face

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/21/00/33 Répondre en citant

Chardy et Clément qui passent. On en a pas fini avec les matches des frenchies apparemment...Contente pour Chardy. Gulbis est beaucoup trop inconstant. Pour Clément...euh...no comment ! Baghdatis a paumé grave.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/21/06/25 Répondre en citant

en même temps je sais pas combien il s'est tapé de tournois dernièrement baghdatis mais il arrivait aussi frais qu'un cadavre de blatte écrasée trainant 3 semaines derrière un réfrigérateur...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/22/35/31 Répondre en citant

Fred a écrit:
22 aout à 22h : ....
Au fait ch'ais pas si vous avez vu mais bagda est à New Haven ! Il devrait pas y aller. Ca me fait penser à Verdasco qui s'était grillé pour Roland en allant jouer un tournoi la veille du slam francais.

Quand même, c'est dingue d'aller faire le con d ela sorte quand même. Il n'a pas un coach au moins pour lui dire : "arrête tes conneries !!!" Il aurait pu espérer un 1/8 je pense et dons se faire 100 fois plus de points ATP qu'à New Haven ! Abruti !

Fred

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/22/36/10 Répondre en citant

Bizarre aussi le score de Fish !!! C'est super pour Chardy !!!

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/22/54/09 Répondre en citant

Vous avez vu Djoko ? Il est pas au mieux le gars Confused
Enfin 5e set quand meme

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le31/08/10/23/43/25 Répondre en citant

Une fois de plus il passe alors qu'il a joué comme une quiche et qu'il a essayé de nous faire croire qu'il allait décéder dans l'heure...M'agace quand il fait ce genre de match !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/16/51/46 Répondre en citant

Fred a écrit:
Je viens de voir le point "entre les jambes" de Fed !!! Trop bon ! PHM qui sort Hewitt, effectivement, c'est bien ! Ancienne gloire l'australien. Quand je pense qu'il avait mis une mine à Pete en 2001. Le voir jouer comme ça 9 ans plus tard c'est triste. Je suis content pour PHM en même temps... (dernier joueur à avoir battu Pete d'ailleurs).

La finale 2001.... Un crève-coeur, Pete n'avançait plus à rien.... C'est même pas Hewitt qui était fabuleux (a-t-il jamais été fabuleux??)

Et c'est vrai que la semaine d'avant l'USO PHM avait battu Pete au premier tour de Long Island... Il était alors au fond du trou....

Fred a écrit:
Fred a écrit:
22 aout à 22h : ....
Au fait ch'ais pas si vous avez vu mais bagda est à New Haven ! Il devrait pas y aller. Ca me fait penser à Verdasco qui s'était grillé pour Roland en allant jouer un tournoi la veille du slam francais.

Quand même, c'est dingue d'aller faire le con d ela sorte quand même. Il n'a pas un coach au moins pour lui dire : "arrête tes conneries !!!" Il aurait pu espérer un 1/8 je pense et dons se faire 100 fois plus de points ATP qu'à New Haven ! Abruti !

Suis d'accord, il a merdé grave....

Fred a écrit:
Bizarre aussi le score de Fish !!! C'est super pour Chardy !!!

Ouais, très bizarre le score de Fish.... Mais sinon bien content pour Chardy, oui, il a un jeu agréable...

Fred

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/17/34/02 Répondre en citant

En fait, il n'yen a qu'un qui assure je crois et tout le monde sait qui sait. L'uso lui tend les bras. Nadal toujours aussi bof et Nalbide décevant par rapport à il y a un mois... Attention, on peut avoir de grosses surprises cette première semaine.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/19/01/46 Répondre en citant

J'attends les surprises...Le programme d'aujourd'hui me donne envie de mourir. Je vais plutôt me faire une session nostalgie avec la 5ème saison de Daria Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/21/11/05 Répondre en citant

Un grand bravo à Llodra qui nous débarasse de M'sieur Georges.

Tous les argentins susceptibles d'être sélectionnés en CD sortis d'entrée à part Schwank et Nalbide. Moi je dis cette demi de CD se présente de mieux en mieux. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/21/30/19 Répondre en citant

Qu'est-ce que je vois ? Llodra a sorti Berdych ? Eh beh, les surprises montrent le bout de leur nez visiblement Wink
Ljubicic aussi est sorti.
Pas de soucis pour Meuré.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/21/36/41 Répondre en citant

Ah non, il reste Chela.

Flûte ! Flûte !

Fred

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le01/09/10/22/18/27 Répondre en citant

Mais c'ets énorme !!!! Quelle désillusion pour Berdych !!! Il doit avoir envie de mourir... Et là aussi, je suis content car c'ets pas un francais qui a un jeu déplaisant le Llodra. Ca fait plaisr ! Cool... c'est une surprise quand même car le tchèque sortait d'une bonne série en grand chelem...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le02/09/10/06/25/40 Répondre en citant

la surprise du chef... ce bon vieux Janko Tipsarevic qui déboulonne Roddick en 4 sets. Il lui avait déjà fait le coup à Wimbly en 2008...

Fred

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le02/09/10/12/25/13 Répondre en citant

ouais c'est tout d emême une surprise vu qu'Andy avait l'air d'être sur le bonne voie à Cinci. Roddick, c'est pas son année. Pourtant j'aurais parié gros sur lui en mars quand il gagnait quasiment tout... Les mecs qui sont bons sur les MS américains de mars, sont généralement présents tout au long d el'année. Lui, il n'a pas eu le pot, il s'est choppé une bébête...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le02/09/10/16/07/05 Répondre en citant

Tipsarevic a été tout simplement énorme ! J'avais sommeil mais j'ai pas pu décrocher du match. Il lui est rentré dans le lard à coup de coups gagnants, très agressif, super match !

Acro

MessageSujet: US OPEN 2010  Posté le02/09/10/18/57/14 Répondre en citant

et Roddick qui jérémiade une bonne quinzaine de minutes parce que selon lui " c'est techniquement impossible que je fasse une faute pied" Mr. Green
bien agaçant sur la fin a geindre sur tout et n'importe quoi. Tipsa était juste stratosphérique

US OPEN 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante