Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Cinéma :: Cinéma (infos en vrac)

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le11/04/09/15/08/04 Répondre en citant

chuis encore aller voir Prédictions hier Mr. Green Arka qu'est ce que tu attends pour alors voir le voir ??

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le11/04/09/16/06/18 Répondre en citant

Acro a écrit:
pour alors voir le voir ??

il sait même plus parler tellement il est bien. Smile

Acro

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le11/04/09/16/25/54 Répondre en citant

PTDRRRRRR Lol Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le11/04/09/16/42/49 Répondre en citant

Tu es allé voir deux fois le même film au ciné?
Avec tout ce qui sort en ce moment? Geek

Pour ma défense, il me faut confesser que j'ai acheté tout un tas de dvd ces derniers temps Mr. Green

Derniers en date:

Version intégrale ( le seul film qui ose adapter TOUT le texte d'une pièce de Bill Shapespeare!), ça dure 4h Geek

Ian Mc Kellen impérial, Brad Renfro effrayant, un joli galop d'essai pour Bryan Singer avant de s'attaquer à X-Men.
Ca trahit un peu la nouvelle, c 'est moins jusqu'au boutiste, plus dans la suggestion , et finalement la fin du film fout quand même bien les boules!

Très loin de des délires de Shaolin Soccer ou Crazy Kung Fu, Stephen Chow s'essaie ici à la comédie dramatique, et force est de reconnaitre qu'il s'en sort très bien, même si évidemment on aimerait juste le voir mettre en scène des comédies délirantes.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le25/04/09/10/19/29 Répondre en citant

Je suis allé voir ça hier

Surprenant de la part d'un réalisateur fraznçais, on dirait un film américain indépendant. Scénario très bien ficelé, acteurs au top (Tommy Lee Jones mérite un oscar!), une ambiance à la fois indolente et oppressante, une enquête policière à plusieurs niveau, bref, du tout bon! Thumleft

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le06/05/09/16/42/00 Répondre en citant

Hier soir en avant -première

Très sympa, autant pour le néophyte que pour les vieux de la vieille. Les jeunes acteurs se montrent dignes de leurs ainés, et la ressemblance est parfois confondate (surtout pour eux qui incarnent les jeunes Kirk, Mc Coy et Spock), des invités spéciaux excellents ( Simon Pegg vaut son pesant de cahouettes en Scotty!), un méchant très réussi ( méconaissable Eric Bana), et pour une fois on a droit à un véritable paradoxe temporel qui permet de redémarrer la franchi.
Bon évidemment la mise en scène n'a pas l'ampleur contemplative du premier signé Robert Wise, mais aucun autre film de la saga ne l'avait. Si l'on peut reprocher au film d'être un peu trop cadré avec en tête le passage télé, il faut tout de même garder à l'esprit que la plupart de la saga est une suite de séries télé. Ce que nous avons ici c 'est un bon film de SF avec quelques invraisemblances (même en tenant compte du contexte particulier) mais bourré d'action, avec des personnages attachants et où on ne s'ennuie pas une minute!

Quand j'aurai le temps il faudrait que je fasse aussi un tit topo sur l'univers Star Trek , il y a de quoi s'amuser! Geek

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le08/05/09/22/25/04 Répondre en citant

N'empêche que Millenium le film sort mercredi..... Thumleft

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le09/05/09/22/49/46 Répondre en citant

Bah moi je viens de voir Gran Torino. Je sais, j'ai pas été hyper rapide sur le coup mais je préférais attendre qu'on arrête de m'en parler et je n'ai pas été déçue. Loin de là !
Le jour où Clint va nous quitter, je serai super triste du vide qu'il laissera.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le10/05/09/09/42/41 Répondre en citant

Vu hier:

Pour une fois un film d'horreur français qui tient ses promesses: une bonne ambiance claustro/parano, un cadre froid et hostile, des créatures bien flippantes, tout ce qu'il faut quoi Thumleft

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le10/05/09/23/42/34 Répondre en citant

Vous l'aurez remarqué ( non? ah bon...) ces derniers temps je ne suis pas trop allé au ciné, alors cette semaine je me suis rattrapé Geek
Donc, ce matin:

Sympa sans être transcendant, un bon film d'action qui cherche à plaire aux fans du comic book en casant un max de personnages et en se débrouillant pour que ça ne soit pas trop la pagaille.
Les seconds rôles sont par ailleurs excellents, avec une mention spéciale pour Liev Schreiber (le Cotton Leary de Scream et le Orson Welles de Citizen Welles) en Dents De Sabre, et ça fait toujours plaisir de revoir Dominic Monaghan Very Happy
... sans parler de l'actrice qui incarne Silver Fox Durken-smilie

( ben vi , j'adore les belles brunes Embarassed )

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le23/05/09/08/45/50 Répondre en citant

Vu cette semaine:

Très sympa, un thriller qui tient en haleine tout au long des 2h30 de métrage, on ne voit pas le temps passer.
Maintenant faut que je lise les bouquins Geek

Fred

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le30/05/09/15/19/42 Répondre en citant

j'attends le 1er juillet avec impatience...
Whatever Works !

Fred

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le30/05/09/22/18/35 Répondre en citant

pour ceux qui ont tcm, il y a ca au mois d ejuin, j'adore (en plus ca va trop avec les niveaux de nos grades) :
http://tcmcinema.fr/programmes/2009/05/14/le-programme-du-cycle-gangsters/

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le31/05/09/00/23/44 Répondre en citant

Ouais, "Petit César" et "Ennemi public" ça pourrait faire de jolis grades Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le31/05/09/20/38/47 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Vu cette semaine:

Très sympa, un thriller qui tient en haleine tout au long des 2h30 de métrage, on ne voit pas le temps passer.
Maintenant faut que je lise les bouquins Geek

Je vais sans doute aller le voir cette semaine!!! par contre j'aurais pas supporté de le voir avant d'avoir lu le bouquin.... Mais bon ça c'est parce que j'ai lu le bouquin! Les 3 d'ailleurs, et ça faisait longtemps que j'avais pas été tant scotché par des bouquins, surtout des policiers. Même si j'adore Elizabeth George, là c'est peut-être encore un tout petit peu au dessus car plus que du policier. Et le film a plutôt de bonnes critiques...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/06/09/16/49/46 Répondre en citant

David Carradine a été retrouvé mort ce matin dans un hôtel de Bangkok. Un premier bulletin info a déclaré qu'il s'était suicidé, mais il semblerait qu'il soit mort de "causes naturelles". Il était en Thailande pour le tournage d'un film.

Sad

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/06/09/23/10/43 Répondre en citant

Difficile de mourir pendu d'une cause naturelle Confused

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/06/09/23/21/23 Répondre en citant

Merde, j'ai loupé ça.... Ben putain...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le05/06/09/17/56/11 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Difficile de mourir pendu d'une cause naturelle Confused

...et pourtant:

Citation:
Après avoir évoqué un suicide, la police thaïlandaise pense désormais que David Carradine "a pu mourir de masturbation". Retour sur l'étonnante carrière de celui qui se fit connaître par la série Kung Fu et qui fut redécouvert grâce aux Kill Bill de Tarantino.

Une nouvelle information permet de mieux cerner les circonstances de son décès.

"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie" dans la chambre, a déclaré à la presse le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.

"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation", a-t-il affirmé.

L'enquête se poursuit et devrait permettre d'y voir plus clair.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le05/06/09/19/31/28 Répondre en citant

Ouais, j'ai lu ça......... Afrraid

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante