Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Cinéma :: Cinéma (infos en vrac)

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/07/08/09/38/19 Répondre en citant

J'ai bien aimé La Môme , bon après évidemment avec tout le battage médiatique qu'il y a eu autour ça devient vite énervant mais c 'est vraiment un très bon film , et Marion Cotillard est exceptionnelle .
Pas vu Le Scaphandre Et Le Papillon , ça me rebute un peu ce genre de sujet, c 'est pour ça aussi que je ne suis pas allé voir Mar Adentro alors que j'adore Amenabar Confused

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le10/07/08/13/55/10 Répondre en citant

Hier j'ai vu la Chute...très très bon film !! Ganz est monumental en Führer complètement fini.
Autre chose je sais pas comment l'équipe du Casting a pu trouver le mec qui joue Goebbels, mais j'ai Jamais vu un sosie aussi ressemblant et convaincant !

Excellent film en tout cas..

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le10/07/08/15/54/33 Répondre en citant

Pas vu celui-là , par contre il y a quelques mois j'ai vu Mein Führer

évocation tour à tour comique , pathétique et dramatique du dernier nouvel an de Hitler. Adolf isolé dans une Allemagne en ruines qu'on lui dissimule n'apparaît plus que comme un pantin de son propre ministère de la propagande qui engage un metteur en scène juif de theâtre afin de le "coacher" lors d'un discours de la dernière chance appelant le peuple à ne pas abandonner face à la victoire de plus en plus évidente des alliés.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le15/07/08/22/54/13 Répondre en citant

Tiens , en parlant d'Alejandro Amenabar, quelqu'un ici a-t-il vu ses films ( à part Les Autres) ?
Pour ma part je l'ai bien sûr découvert avec les productions des époux Cruise ( Vanilla Sky avec Tom et Les Autres avec Nicole) , mais depuis je me suis procuré ses films précédents que je trouve absolument magnifiques ( d'ailleurs Vanilla Sky est bien pâle en comparaison de Ouvre Les Yeux).
Si quelqu'un a vu Mar Adentro son avis m'interesserait bien 8)

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le28/07/08/21/21/03 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
J'ai bien aimé La Môme , bon après évidemment avec tout le battage médiatique qu'il y a eu autour ça devient vite énervant mais c 'est vraiment un très bon film , et Marion Cotillard est exceptionnelle .
Pas vu Le Scaphandre Et Le Papillon , ça me rebute un peu ce genre de sujet, c 'est pour ça aussi que je ne suis pas allé voir Mar Adentro alors que j'adore Amenabar Confused

Ah, franchement, c'est du bon pourtant!! Tu devrais!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le28/07/08/21/22/55 Répondre en citant

J'ai vu Les autres, Abre los Ojos et Tesis, de lui. Tesis est très très bon, sur les snuff movie. Les autres, j'ai adoré aussi!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le28/07/08/23/00/36 Répondre en citant

blek a écrit:
Arkadin a écrit:

Ah, franchement, c'est du bon pourtant!! Tu devrais!

Oui je me doute que ça doit être très bon , mais c 'est le sujet qui me met mal à l'aise, peut être parce que finir ainsi est une de mes grandes phobies Confused

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le28/07/08/23/08/13 Répondre en citant

blek a écrit:
J'ai vu Les autres, Abre los Ojos et Tesis, de lui. Tesis est très très bon, sur les snuff movie.

J'ai vu tout ça aussi , et j'ai été heureux d'y retrouver Edouardo Noriega que j'avais beaucoup apprécié dans L'Echine Du Diable; une belle gueule, un charisme fou et cette étincelle de folie dans le regard qui le rend inquiétant et attachant à la fois
Very Happy

Acro

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/07/08/12/55/49 Répondre en citant

ta phobie c'est les Snuff arka ?

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/07/08/14/00/30 Répondre en citant

Mais non.... on parlait du scaphandre et du papillon!! Youhou!

Fred

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/07/08/20/55/37 Répondre en citant

Si vosu avez tcm, je vous conseille ce soir vers 22h45, "un coin de ciel bleu" :
http://www.tcmcinema.fr/contenu/2008/07/29/un-coin-ciel-bleu
http://french.imdb.com/title/tt0059573/

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le30/07/08/00/50/46 Répondre en citant

blek a écrit:
Mais non.... on parlait du scaphandre et du papillon!! Youhou!

... et de Mar Adentro aussi, d'où la dérive sur Amenabar puis sur Edouardo Noriega ( faut suivre! ) Study

Quoi que celui-là je finirai sans doute par le voir , puisque je suis devenu cinglé de Javier Bardem après l'avoir vu dans No Country For Old Men Thumright
...et depuis je me suis rendu compte que j'avais déjà vu pas mal de films avec lui Rolling Eyes

Acro

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le30/07/08/03/05/19 Répondre en citant

Ouais Bardem est un immense acteur, une vrai tronche de salopard en plus...moi je l'ai découvert dans "Jambon Jambon" avec Penelope Cruz ! et redécouvert dans "Entre Les Jambes" avec Victoria Abril (au passage des scènes de sexe de malades dans ce film)

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le30/07/08/12/16/42 Répondre en citant

Je l'ai adoré dans un petit film espagnol "les lundis au soleil", très "Ken Loachien". Vraiment sympa.

Fred

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le31/07/08/08/17/50 Répondre en citant

C'est excellent ça les lundis au soleil, je crois que ça avait reçu 5 récompenses équivalent césar en 2003 et quand on connait la qualité du cinéma espagnol depuis quelques années...
Bardem est bon aussi c'est vrai, il a sa gueule pour lui. Moi il m'avait marqué dans "avant la nuit" où il joue le rôle de l' écrivain cubain Arenas, persécuté, censuré et emprisonné. C'est marrant ces films sur lesquels vous tombez un peu par hasard dessus, que vous prenez même quelquefois en route, et qui vous marquent...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le31/07/08/22/08/38 Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, ça m'avait fait ça pour "le club de la chance" de Wayne Wang, j'en attendais rien de spécial et.... Boum!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le13/08/08/15/26/43 Répondre en citant

C 'est pas parce que l'actualité sportive est plétorique qu'il faut en oublier le cinéma, et puisque c 'est l'été ( enfin il paraît), rien de tel que les super héros et les dessins animés pour passer un après-midi sympa: Le Hulk de Leterrier est très divertissant ( quoi que je regrette cette volonté de vouloir faire table rase du Ang Lee), Wall E , le dernier né des studios Pixar est une petite merveille ( comme d'habitude seraît-on tenté de dire) , mais le gros choc en ce moment c 'est vraiment Batman: Dark Knight: ambiance desespérée, personnages très fouillés, une vision du héros entièrement remise en cause et très bien vue, enfin un film de super-héros adulte. Le meilleur Batman selon moi ( tout juste devant le 2è Batman de Burton, mais justement celui-là c 'était plus un Burton qu'un Batman), et un des meilleurs films de super-héros de tous les temps avec Spiderman 2 ( tiens , encore un 2è épisode) et Les Indestructibles Thumleft

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le13/08/08/16/10/52 Répondre en citant

Ah oui, à ce point pour le Batman? Ok, c'est noté.... On essaiera d'y jeter un oeil... Sinon moi j'aimais bien la trilogie X-men dans le genre super héros... Mais bon, j'ai baigné dans le comic depuis tout petit, je ne suis peut-être pas objectif.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le13/08/08/17/23/17 Répondre en citant

Ben justement , qui de mieux qu'un fan de comics pour apprécier un film sur les super héros? Mr. Green
J'en suis aussi un fan de longue date ( on m'a offert mon premier Strange en 1981 je crois), et mes films préférés dans le genre jusqu'ici sont Spider Man 2 et Les Indestructibles. Les X-Men commencaient bien , mais le troisième , bien qu'ayant un côté bourrin assez jouissif , est tout de même loin de la qualité des deux Singer, et je ne parle pas de Daredevil et de Spawn , sinon je vais me fâcher Twisted Evil

Acro

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le13/08/08/19/15/39 Répondre en citant

Spawn moi chuis fan du super héros mon préféré avec Hulk. Sinon le dernier avec Norton est vraiment super trippant, surtout la bataille finale contre l'Abomination en plein New York, ou notre grosse bête verte strangule son ennemi avec une chaîne de 10 mètres en y mettant toute sa fureur destructrice (comme d'hab je dirais)....

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante