|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais 30/04/09/19/33/57 |
|
|
On est super efficace quand on si met à plusieurs quand même!
Hier j'étais pas à mon poste mais ça ne se reproduira plus : l'union fait la force et la guerre aux blattes c'est du long terme
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance
Dernière édition par BoraBora le 30/04/09/20/23/39; édité 1 fois |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 30/04/09/19/41/57 |
|
|
BoraBora a écrit: | On est super efficace quand on si mais à plusieurs quand même!
Hier j'étais pas à mon poste mais ça ne se reproduira plus : l'union fait la force et la guerre aux blattes c'est du long terme
 |
Bien soldat Valentino
Nan mais sérieusement, il a vraiment fait un match de merde le casse-couilles ! Les commentateurs disaient qu'il faisait pitié. Moi, j'me marrais
Désolé, Hakim. C'est pas cette semaine que Rodgeur va fesser la blatte ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 30/04/09/20/09/40 |
|
|
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/20/37/54 |
|
|
Acro a écrit: | Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
Soit il le fessera bientôt soit il n'aura même pas à le faire parce que la blatte va retomber dans les méandres du classement et donc dans l'anonymat  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 01/05/09/02/55/46 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Acro a écrit: | Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
Soit il le fessera bientôt soit il n'aura même pas à le faire parce que la blatte va retomber dans les méandres du classement et donc dans l'anonymat  |
Ah ca... il est pas prêt de repointer sa gueule aux masters. La blatte a beau dire ce qu'il veut... il n'y arrive plus et c'est bien fait pour sa tronche. Vivement cet été qu'il perde tous ses points et qu'il se casse du top 20.
Bravo soldats !!! Vous avez fait du bon travail.
En tout cas, ça se confirme que les gauchers, c'est pas son truc. Beck était gaucher aussi.
Rendez-vous à Madrid pour un nouveau lacher de blatte.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/05/09/16/34/39 |
|
|
Tout le monde reconnaît Robert kendrick. :
Sans dec', il est un peu connu le gaillard... célèbre surtout pour avoir mené 2 sets 0 contre Nadal à Wimbledon en 2006. Nadal s'en est sorti et est allé en finale. Qui sait... si Kendrick avait battu Nadal ce jour-là, le taureau de Manacor n'aurait peut-être pas cru aussi fort en ses capacités de gagner ailleurs que sur l'ocre...
Enfin... on pensait être peinard avec la blatte... eh bien non, il a demandé et obtenu une invitation à Estoril où il est du coup tête de série numéro un (Davydenko est numéro 2). Bon... ce n'est qu'un master 250... on va pas se faire yesh à gaspiller nos meilleures poupées vaudous... juste un petit point info et un petit encouragement à l'adversaire de .
Allez Robert.
L'ami Robert étant un serveur-volleyeur, faut pas s'attendre à un miracle quand même... par contre, la blatte pourrait de nouveau rencontrer Fognini au deuxième tour... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/05/09/17/03/41 |
|
|
Aux chiottes, !!!
Allez Robert ! Sors nous le grand jeu, un petit coup de pied dans la statuette simonienne suffira à la faire tomber. Y en a qui l'ont ébréchée juste pour toi
Allez ! Allez ! Allez !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 04/05/09/17/27/51 |
|
|
La blatte a breaké.
edit : Kendrick a débreaké.
edit : La blatte a rebreaké.
edit : Kendrick a redébreaké.
edit : La blatte a rerebreaké.
À croire qu'ils sont handicappés par leur propre service.
edit : Ce coup-ci, la blatte a empoché le set. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/05/09/18/22/53 |
|
|
Il a l'air bien sympa ce Kendrick! Bonne chance à lui pour ce second set.
Même si c'est qu'un tournoi 250, il faudrait pas que le gagne: d'abord ça lui donnerait trop de confiance pour les tounois suivants (qui sont importants ceux là) et ensuite je veux pas voir son nom à la suite de celui de Fed dans la liste des vainqueurs
Bref, allez Robbie, sort nous le grand jeu! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/05/09/18/47/08 |
|
|
il a gagné  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/05/09/19/31/17 |
|
|
BoraBora a écrit: | il a gagné  |
Merde, j'ai tout raté !
J'étais en train d'expliquer à ma belle-mère comment installer un logiciel et ça a pris deux heures...
Merdum !!
C'est qui le prochain adversaire de la blatte ?
Et c'est quoi le score ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 04/05/09/19/34/03 |
|
|
Score : 6-3 7-6
Prochain adversaire : Gaudio ou Fognini |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 04/05/09/19/34/58 |
|
|
ProfGast a écrit: | Score : 6-3 7-6
Bon, c'est d'un autre calibre déjà, relatif certes, mais tout de même. Kendrick sur terre, ça a jamais été le panard... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 05/05/09/05/15/57 |
|
|
ProfGast a écrit: |
Ah ce serait bien que le revenant Gaudio avec son joli revers à une main se fasse la blatte. Ca relancerait sa carrière.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 06/05/09/15/41/55 |
|
|
C'est de nouveau le beau Fabio qui s'y colle.

|
|

|
Sujet: Je hais 06/05/09/15/50/09 |
|
|
decoturf a écrit: |
C'est de nouveau le beau Fabio qui s'y colle.
 |
Allez Fabio, allez Fabio, alleeeeeeeez ! Allez Fabio, allez Fabio, alleeeeeeez !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 06/05/09/15/52/47 |
|
|
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 06/05/09/16/28/54 |
|
|
Je viens de le mettre, espèce de tricheur
Tu as édité ton message pendant que j'écrivais le mien voila tout... J'ai d'ailleurs effacé mon message pour éviter la redite. (deco) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 06/05/09/16/53/25 |
|
|
Vous nous faites quoi comme sketch, là ?
J'ai rien compris...
Y a une couleur pour tel ou tel insecte ? Moi m'en fous, je le gaze même à coup de désodorisant si il faut (c'est ce que je fais chez moi avec tout organisme non désirable...la flemme d'aller acheter des insecticides...). _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|