|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 06/09/11/11/54/40 |
|
|
nizon a écrit: | qui pour sortir la blatte à l'USO? |
Si c'est pas le prochain, ce sera celui d'après. Saleté de blatte. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
|
|
|
|
Sujet: Je hais 10/09/11/18/25/30 |
|
|
Leconte est un con _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 10/09/11/21/19/34 |
|
|
Mouarf!!
Si il suffit de dire des conneries pareilles pour gagner 5 000 euros par mois je crois que j'ai un brillant avenir en tant que consultant _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 16/09/11/17/07/26 |
|
|
Aux chiottes la blatte... Forget a de la phéromone dans les oreilles ou quoi pour nous l'infliger ainsi à chaque campagne de Coupe Davis. Zou 6/1 6/4 6/1 contre Ferrer... c'est du bon déblattisage ou je ne m'y connais pas... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Je hais 17/09/11/11/58/55 |
|
|
Comprends pas pourquoi il le sélectionne à chaque fois...Ce mec est archi nul en Coupe Davis...Bon, il est archi nul tout court mais particulièrement en Coupe Davis ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Je hais 17/09/11/17/05/46 |
|
|
Ça c'est pour ceux qui tapaient sur Forget parce qu'il n'avait pas alligné la blatte à la place de Llodra en finale contre la Serbie.
Je ne sais pas si Forget a fait le bon choix mais en tout cas ce n'était pas un choix évident. |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 10/02/12/16/22/33 |
|
|
Mon kiné est un gros fan de sport, tous les sports, c 'est sympa, on a de quoi discuter pendant qu'il me torture, mais là où je ne suis pas d'accord avec lui c 'est qu'il aime bien la blatte!!!
Mais bon, j'essaie de ne pas trop l'ouvrir, pas envie de le fâcher _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 10/02/12/16/53/44 |
|
|
Change de kiné _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Je hais 11/02/12/00/54/43 |
|
|
Mon moniteur d'auto-école aimait bien la blatte aussi mais j'ai réussi à l'en dégoûter au bout de quelques heures de cours
Deco a raison : change de kiné _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Je hais 17/02/12/05/59/23 |
|
|
La blatte piétinée par gras-double, toujours bon à prendre. |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 26/03/12/14/14/58 |
|
|
Haha... commentaire de karim de 15 love sur la blatte. Savoureux.
Citation: | Si gilles Simon était de la gastronomie ce serait de la couenne bouillie très longtemps dans une eau sans sel. Si c’était une bagnole ce serait une Dacia logan gris clair sans option aucune et avec 190,000km au compteur. Si c’était une émission télé ce sérait la version albanaise des chiffres et des lettres. Si c’était un dessert, ce serait aller au lit direct sans dessert. Si c’était une œuvre musical ce serait les accords reglagles d’un instrument défectueux. Si c’était un discours ce serait le « allo allo » pour tester le micro. Si c’était une œuvre littéraire ce serait un flyer pour un putain de degriffage chez une enseigne discount dans un pays de l’est. devrait être interdit. |
Citation: | Rectif, si c’était une émission télé ce serait la mire. Je viens de recevoir un courrier de protestation de la représentation diplomatique albanaise la plus proche, de Ouagadougou donc. |
|
|
Sujet: Je hais 26/03/12/16/49/36 |
|
|
Enorme ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 27/03/12/23/51/58 |
|
|
La blatte vaincue par la superblatte!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 30/04/12/11/58/48 |
|
|
Y'a des articles gerbant qui circulent sur la blatte, où on voit son nom associé à Forget et Noah parce qu'il vient de devenir dans l'indifférence la plus totale le 3ème français le plus titré de l'ère Open avec 10 titres.
Waouh, 9 titres en ATP 250 c'est vrai que ça claque sur un palmarès!! en ajoutant à ça des parcours fantômatiques en grand chelem et un fond de jeu inexistant, et ça donne . _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 30/04/12/19/14/14 |
|
|
Attends, j'ai même entendu une animatrice dire à Forget "mais vous êtes l'un des plus grands joueurs français !" alors quand on a dit ça, on peut tout dire, hein
Comme si être "un des plus grands joueurs français" voulait dire qu'on était un grand champion...Imagine ce qu'on dira de dans 15 ans si le niveau de ses compatriotes ne s'élève pas un peu ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Je hais 30/04/12/23/49/47 |
|
|
c'est dommage les gens oublieront des mecs comme Pioline ou Grosjean et se souviendront de la blatte..... déprimant.... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 28/06/12/23/39/37 |
|
|
Des millions de personnes vont rejoindre notre groupe prochainement!!!
Je sais pas si vous avez vu les dernières déclarations de la blatte sur la répartition des gains en tournoi et la parité homme/femme :
un discours plein de bon sens sur le fait que aucun sport le fait donc il voit pas pourquoi le tennis le ferait, et puis que les matchs de mecs sont plus intéressant et génèrent plus de thune donc normal qu'ils en gagnent plus.
Le tout en sortant d'une défaite lamentable et insupportable pour les yeux en trois sets contre la terreur des circuits Malisse, class quoi..... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 29/06/12/00/23/13 |
|
|
Ce qui est super drôle, c'est Sharapova et Serena qui répliquent que leurs matches attirent bien plus de monde que ceux de Simon. C'est fantastiquement vrai
Et lorsque le journaliste demande à la blatte si il a trouvé son match contre Malisse attractif, l'autre réplique "Non mais je m'en fous. C'est pas la question".
Ben si, justement, la question est là et c'est toi qui l'as posée, crétin.
Depuis qu'il a été élu à l'ATP, il croit trop qu'il est arrivé alors qu'il emmerde tout le monde dès qu'il pose le pied sur le court.
Si on suit son raisonnement, la vraie question est pourquoi on n'a pas débattu des prize money de l'ATP lorsque les Costa, Johansson, Portas, Gaudio et Coria se battaient pour exister pendant que la WTA était bien plus attractive...
Aux chiottes la blatte ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Je hais 29/06/12/08/33/20 |
|
|
Non contentes d'avoir plein de pattes, les blattes sont aussi machos. _________________
|
|
|
|
|
|