|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 29/04/09/19/59/31 |
|
|
Fred a écrit: | il a pas eu très loin à aller la chercher celle-ci le deco : elle était accrochée au dessus de sa télé dans le salon. |
Eh beh ! Il a pas peur, Deco
Bon, ça va pas là !
a breaké dans le 3ème set !
Allez, une dernière pour la route !
Vade retro la blatte !
Go go go go Fabio !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 29/04/09/20/23/29 |
|
|
Et merde ! La blatte a vaincu...Faut dire que j'étais un peu seule aussi
6-7 6-2 6-3.
Pas grave, Google est rempli de poupées vaudou  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 29/04/09/20/27/40 |
|
|
Ouais, désolé j'étais en plein préparatifs, je vais faire un tit tour dans le Sud pour voir mon filleul (et non , je n'y vais pas à vélo! )
Je rentre samedi, si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n 'est pas sorti d'ici là il devrait tomber sur qui?  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 29/04/09/20/47/26 |
|
|
bah là on sait pas encore mais ca devrait etre PHM et federer.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 29/04/09/20/47/41 |
|
|
Arkadin a écrit: | Ouais, désolé j'étais en plein préparatifs, je vais faire un tit tour dans le Sud pour voir mon filleul (et non , je n'y vais pas à vélo! )
Je rentre samedi, si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n 'est pas sorti d'ici là il devrait tomber sur qui?  |
pour le vélo
Si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom continue de se faufiler et de ramasser les miettes jusqu'à se hisser en finale (que Dieu nous garde!), il rencontrerait Mathieu ou Zverev (1/4) ou encore le vainqueur de Federer-Stepanek ou Lopez avant d'aller se balader dans l'autre quart de tableau avec en vrac Djoko, Waw, Del Potro ou Robredo. Disons qu'il y a assez de monde pour l'écraser. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais 30/04/09/09/37/53 |
|
|
Tu as oublié l'arme ultime pour abbattre une blatte: un Rafael Nadal! (attention arme très dangeureuse à n'utiliser qu'en dernier recours!)
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 30/04/09/10/49/24 |
|
|
Oui, le Rafael Nadal est une arme incontrôlable... on le lache pour buter la blatte et il gagne le tournoi... faut faire gaffe.
Soldat Bora-Bora... où étiez-vous hier pendant le lacher de blatte? Votre absence non excusée a causé la déroute de nos troupes.
J'espère que vous serez fidèle au poste au prochain lacher ou, à défaut, que vous laisserez votre arme sur le forum pour que les membres présents puissent s'en servir.
Le combat continue.
:ninja: _________________
 |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 30/04/09/12/05/16 |
|
|
De toute façon, si on doit faire usage du Rafael Nadal, ça voudra dire que Federer aura perdu.  |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/12/17/25 |
|
|
Malheureux !! On ne doit surtout pas faire appel à l'arme Nadal !
En plus, les Fed haters l'ont louée jusqu'à nouvel ordre. On a beau leur compter des pénalités de non-retour, ils s'en fichent !
Non, concentrons-nous sur notre nouvel ami : Mischa Zverev.
Sur cette photo, il fout la trouille. Avec un peu de chance va se faire dessus en le voyant
Préparez vos poupées vaudou ! Le massacre devrait avoir lieu en 3ème match sur le court n°1, dans les environs de 17h30-18h. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/12/44/35 |
|
|
Citation: | sur cette photo, il fout la trouille. Avec un peu de chance va se faire dessus en le voyant
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 30/04/09/13/20/11 |
|
|
je serais au poste sergent Tursunov !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/14/03/44 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
Non, concentrons-nous sur notre nouvel ami : Mischa Zverev.
 |
Ce qui est bien avec ce fil, c'est qu'on découvre des têtes qu'on connaissait peu ou pas. Je connaissais le nom de Mischa Zverev mais je n'avais jamais vu sa tête.
Pareil pour Fognini que j'avais déjà vu jouer une ou deux fois mais dont je n'avais pas mémorisé la trogne.
Zverev est un gaucher et la blatte n'a pas de trop bonnes stats contre les gauchers: Cette année, il n'a gagné qu'un match contre 3 perdus contre des gauchers et il en est même à 8 contre 12 dans toute sa carrière.
Allez Mischa !!!
Pour ce qui est du match... ça va être difficile d'être présent mais je vous laisserai bien un petit gri-gri de derrière les fagots.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/15/06/56 |
|
|
decoturf a écrit: |
Ce qui est bien avec ce fil, c'est qu'on découvre des têtes qu'on connaissait peu ou pas |
Oui, ça me donnerait presque bonne conscience d'être autant de mauvaise foi
Zverev et Fognini je connaissais. J'attends que le tirage au sort me surprenne un de ces quatre tournois en me sortant un joueur que je ne connais pas du tout. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/17/44/38 |
|
|
Bon... vu l'heure, je ne serai pas là pour ecourager Zverev contre la blatte. Mais voici le porte couteau pour vous tenir compagnie.

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/17/48/44 |
|
|
D'ici une demie heure le Mal entrera sur le court.
Un petit cadeau pour lui :
La blatte ne passera pas !!
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/18/39/51 |
|
|
Break de Zverev.
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/19/19/19 |
|
|
Nouveau break.
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/19/23/28 |
|
|
ProfGast a écrit: | Nouveau break.
 |
MDR ! C'est de plus en plus fort par ici !
a la tête dans le fait-tout  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 30/04/09/19/30/33 |
|
|
Une nouvelle fois, le consortium anti-blatte a vaincu !
Merci Mischa ! Merci mille fois (mais maintenant faut que tu te calmes parce que contre Roger va pas falloir que tu nous emmerdes...On t'a mis sur le trône mais on peut t'en faire descendre aussi sec !)
1h de jeu, 39 fautes directes.
6-4 6-1, planté par un passing sur balle de match. Parfait !
:victory: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais 30/04/09/19/31/22 |
|
|
Je suis dans la place et que vois-je?! : balle de match Zverev.
Et à l'instant défaite de !
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
|
|