Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland)
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara)
25%
 25%  [ 2 ]
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie)
12%
 12%  [ 1 ]
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco)
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé)
25%
 25%  [ 2 ]
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau)
12%
 12%  [ 1 ]
Michael Jackson (on sait jamais)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/13/21/32 Répondre en citant

Et moi je n'ai jamais insulté Nadal (je laisse ce boulot à Acro)... Je n'insulte que Simon... mais bon, lui, c'est déjà une insulte au tennis. Lol

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/13/26/58 Répondre en citant

Ha mon danny, toujours un oeil sur le forum pour voir si il n'y a pas quelque chose de croustillant à se mettre sous la plume...
Dame tutu, crois-moi, on se fight pas. C'est juste du ressenti...
Si t'avais pu nous lire il y a un peu plus d'un an sur un autre forum ou il y a 4 ans sur un autre encore, là t'aurais eu les boules. acro et danny ont connu ça depuis le début et deco un peu après.
Allez pour vous donner la rage je change mon avatar ce soir...
Bise smon danny...

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/13/42/45 Répondre en citant

Et encore je vous ai pas mis celui où Nadal croque le saladier ou le trophé comme on a l'habitude de le voir faire depuis un moment.

Rendeer

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/13/52/34 Répondre en citant

Fred a écrit:
Et encore je vous ai pas mis celui où Nadal croque le saladier ou le trophé comme on a l'habitude de le voir faire depuis un moment.

Merci. What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/13/54/46 Répondre en citant

Le forum commence à se diviser en deux factions... va y avoir du sport. Geek

Dernière édition par decoturf le 04/05/09/14/02/14; édité 1 fois

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/13/59/37 Répondre en citant

C'est vrai fred, on se croise plus trop ici. Inscrit-toi sur facebook, si t'es raisonnable en y allant que 10 minutes par jour, tu verras, c'est pas trop chronophage. lol
En tout cas pour diffuser mes films ou meme pleins de videos, c'est bien plus pratique

Anyway, VAMOS RAFA!!!!!! Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/17/00/07 Répondre en citant

La guerre va bientôt être déclarée ! Niark niark niark !
Avant de vous lancer des insultes crasseuses, je tiens à vous dire que je suis bien contente d'avoir fait votre connaissance parce qu'on peut discuter sans juger et ça, c'est super rare. Maintenant...FIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!! Geek

J'aime bien ton image, Deco !
La tienne, Fred, un peu moins Lol

PS : Une insulte gratuite et de mauvaise foi pour la route : Simon, grosse tâche !

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/18/30/52 Répondre en citant

Wow!! c'est vraiment la guerre là duel

Choisissez votre camp, ça va saigner!! criminel

Ps : évidemment moi je suis du coté des gentils!!

Acro

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/18/44/24 Répondre en citant

Bandes de Collabos ! on aura vos peaux bandes de traites nadaliens
JUDAAAAAAAAAA

baston baston baston

Twisted Evil Twisted Evil

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/19/33/12 Répondre en citant

Avis à tous les nadaliens qui nous lisent en silence et n'osaient pas nous rejoindre jusque là : c'est le moment ou jamais de vous engouffrer dans la brèche ouverte par Danny et Fred.
Ca va saaaaaaaaaiiiiiiigneeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/19/33/47 Répondre en citant

Sinon, il se passe quoi dans les tournois ? What the fuck ?!?

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le04/05/09/21/58/42 Répondre en citant

Ok c'est la guerre !!! :mdr:

Excellente cette image deco !!! Shit!!!:

J'avais pas vu que nole était à Belgrade !! il va gagner ses 4 matchs je pense...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le05/05/09/04/37/14 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Sinon, il se passe quoi dans les tournois ? What the fuck ?!?

A Estoril, celui qui aurait pu barrer la route à Simon en 1/2 finale s'est fait éliminer par Paul Capdeville en deux sets 6/2 6/2... Je parle de Nalbandian qui s'est remis en hibernation. Shit
Qualification de Marc Gicquel et de Mardy Fish (bah... je pensais que c'était le vendredi le jour du poisson) -et une blague de merde pour la route-

[1] [WC] Simon (FRA) d R Kendrick (USA) 63 76(7)
P Capdeville (CHI) d [5] D Nalbandian (ARG) 62 62
[6] M Fish (USA) d T Gabashvili (RUS) 63 64
M Gicquel (FRA) d P Andujar (ESP) 76(6) 64
O Hernandez (ESP) d [WC] R Machado (POR) 75 16 75

A Munich, la tête de série numéro un devait être Fernando Gonzalez mais il s'est blessé durant son match contre Nadal et a déclaré forfait. C'est Cilic qui est le mieux placé. On retrouve des gars comme Berdych, Kiefer, Hewitt, Schüttler, Mathieu, Youzhny et Starace.
A noter un premier tour marrant entre les deux derniers vainqueurs de la blatte: Beck contre Zverev. Le vainqueur recevra 100 litres de Baygon vert. Mr. Green
En raison de la pluie, seuls quelques matchs ont pu se terminer...

[6] N Kiefer (GER) d E Gulbis (LAT) 26 63 62
P Kohlschreiber (GER) d B Phau (GER) 62 21 ret. - right hand
M Youzhny (RUS) d I Minar (CZE) 63 76(5)
J Chardy (FRA) d E Korolev (RUS) 63 63

A Belgrade, les matchs ont à peine commencé (pluie). Les 4 premières têtes de série sont dispensées du premier tour (Djokovic, Karlovic, Andreev et Seppi). Djoko pourrait jouer Tipsarevic en premier match. Parmi les outsiders du tableau, on retrouve Massu, Baghdatis, Clément (tête de série 7... eh ouais... au royaume des manchots, les unijambistes sont rois ), Rochus, Ljubicic, Canas, Troicki, Querrey et Grannolers.

Un match est en cours...
[8] C Rochus (BEL) vs N Devilder (FRA) 63 67(7) 55

Voila....

Ah... j'oubliais:

:ninja:

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le05/05/09/11/43/56 Répondre en citant

decoturf a écrit:

A noter un premier tour marrant entre les deux derniers vainqueurs de la blatte: Beck contre Zverev. Le vainqueur recevra 100 litres de Baygon vert. Mr. Green

Lol Lol

Citation:
Clément (tête de série 7... eh ouais... au royaume des manchots, les unijambistes sont rois )

re- Lol

Et le slip de Nadal...tou m'a touée !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le05/05/09/14/07/13 Répondre en citant

APOCALYPSE, NOW

Nadal versus le reste de la terre

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le05/05/09/14/55/43 Répondre en citant

Et pendant ce temps la... Davydenko a du pain sur la planche. Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le05/05/09/18/43/50 Répondre en citant

Et si on se faisait la guerre par pronos interposés? duel
Viendez tous sur le site de pronos de l'atp et inscrivez vous dans notre groupe "Anti Nadal !!" oups désolé pour le lapsus Mr.red
donc je disais : inscrivez vous tous dans notre groupe "Anti blatte !!" Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le06/05/09/04/08/18 Répondre en citant

BoraBora dans le thread du sabotage a écrit:
Yep, j'ai vu que Nadal allait jouer contre Arnaud Clément What the fuck ?!?
C'est pour pas qu'il se fatigue trop avant son 5e RG ou quoi? Skratch

Clément qui a d'ailleurs passé le premier tour à Belgrade... ça y est, la machine à gagner est en route... Bigsmurf

Djoko va rencontrer son pote Tipsarevic au deuxième tour.

Dans les autres tournois, rien de marquant... c'est la semaine des seconds couteaux (hormis Belgrade qui semble promis à Djokotruite). Mr. Green

Ah... et finalement c'est Beck qui a gagné le derby du Baygon. Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le06/05/09/12/44/11 Répondre en citant

Mathieu est en train de massacrer Gremelmayr.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le06/05/09/13/11/12 Répondre en citant

OYEZ OYEZ !
Deco, on t'attend dans le groupe de l'ATP Draw Challenge Circuit !
Les autres aussi !
Notre groupe vient de se faire passer devant par des groupes obscures qui ont plus de membres.
Avec BoraBora et ProfGast, on se sent seul !

Les tournois cette semaine...Moué, j'ai pas trop envie. Je me réveillerai pour les demi.

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 38 sur 59 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 57, 58, 59  Suivante