|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 19/06/08/16/30/45 |
|
|
Je crois que je n'étais au courant ni pour Pollack, ni pour Cyd "the legs" Charisse..... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 19/06/08/20/22/20 |
|
|
Hulk ne sort qu'en juillet, on pourra aller le voir ensemble _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 20/06/08/03/06/45 |
|
|
Bon alors je te dis pas qu'en fait Hulk c'est Edward Norton. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 20/06/08/14/10/18 |
|
|
Ben zut alors... c 'est plus Bruce Banner? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/13/46/26 |
|
|
Hier j'ai maté un film Jap des années 70 ultra violent et trash "Elle s'appelait Scorpion" ca traite de la prison des femmes....... du sexe de la violence et l'actrice principale "UNE VRAIE BOMBE ATOMIQUE"
Je vous le conseille grandement..... |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/16/13/52 |
|
|
J'en ai entendu parler , notamment chez Mad Movies, mais jamais eu l'occasion de le voir .
Si je ne me trompe le look de la fille dans Lady Vengeance lui a été emprunté ( grand imper noir) , tu confirmes? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/16/40/28 |
|
|
Sauf que Scorpion est mille fois plus belle que la fille de "Lady Vengeance".....j'ai jamais vu une meuf aussi canon, pt'etre Aya Hirayama dans le style Asian !
Mais en plus elle joue trop bien dans le style Cinglé ténébreuse et Psychopathe.. |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/18/47/02 |
|
|
A quelle occasion as tu vu ce film? il est passé sur une chaîne cablée ou tu as des potes qui ont une super collec de dvd? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/18/57/30 |
|
|
A mon avis : à l'occasion d'internet. Pour les films asiats, Hong Kong et Japon, Emule est ton ami Arkadin!! |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/19/40/00 |
|
|
......Nan c'etait passé sur Arte vers 23h ! |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 21/06/08/19/41/26 |
|
|
Merde , j'ai raté ça!
Faudra que je m'achète un programme tv un de ces jours _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 30/06/08/22/48/50 |
|
|
Vu au ciné dernièrement:
Le retour du maître de Pittsburg, bien meilleur que Land Of The Dead
Le dernier Objet Filmique Non Identifié en provenance de la Belgique
Le premier film des frangins ( frère et soeur?) Wachowski depuis Matrix, c 'est moins prise de tête , mais c 'est bien fun _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 01/07/08/01/19/55 |
|
|
Je viens de voir Phénomènes, et je l'ai trouvé nul, d'ac avec toi Arkadin, à 100%. Mais alors vraiment nul à mon sens, avec un jeu des comédien pathétique et de l'humour mal placé!
Par contre, moi j'ai pas trop été sensible à Diary of the dead, contrairement à toi.
Pourquoi ce second degré inefficace plutot qu'un vrai film de genre couillu comme a pu l'etre The Descent il y a deux ou troins ans??! Moi j'ai pas reconnu la patte Romero, si ce n'est dans une critique grossière et mal avancé de la société du spectacle (c'est quand meme pas subtil cette histoire de caméra....). Et quand meme, ça me parait important de le rappeler : un film d'horreur, ça doit faire un peu peur!!!!!! |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 01/07/08/20/44/53 |
|
|
Pour répondre à un truc que t'as mis sur un autre post, ne vois pas La Cité Interdite!!
Comme toi, j'ai trouvé Hero visuellement assez sublime mais un peu creux, et poignard volants vraiment don-bi par contre. Ben la cité interdite est dans la lignée des poignards volants....
Etrange ces ratages, quand on sait que yimou est un grand réalisateur, et Gong Li une grande grande actrice (sauf dans Miami Vica avec Colin Farrel).
Lui (Yimou par Farrel) il sait faire du "social" mais en restant très "cinématographiquement frequentable". Son "Vivre" est fabuleux, très emouvant. On en retient le thème musical en trois minutes. Si je pouvais, je te le sifflerais. |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 01/07/08/21/37/15 |
|
|
J'avais lu une interview de Zhang Yimou lors de la sortie de La Cité Interdite où il disait justement que ce genre de films n'était pas vraiment sa tasse de thé, comme tu l'as dit il préfère les drames sociaux, mais la dernière vague de film en costumes initiée par le succès de Tigre Et Dragon a incité les responsables du cinéma chinois à ne plus investir que dans ce genre de production, donc s'il veut continuer à tourner des films il est obligé d'accepter ce genre de projets, d'où sans doute ce sentiment de film sans âme
Pour en revenir à Tsui Hark , j'ai aussi eu l'occasion de voir Love In The Time Of Twilight ( il y avait un cycle Tsui Hark au ciné de la fac à l'époque) et j'ai adoré tout autant que The Lovers, d'autant que l'on retrouve les mêmes acteurs.
Hark est vraiment un malade et un touche à tout incroyable, responsable à lui seul de la resurrection du cinéma hong kongais dans les années 80, non seulement en tant que réalisateur mais aussi en tant que producteur ( sur les John Woo entre autres) capable de réaliser des films sur les cannibales,des papillons tueurs, des drames en costumes, des fresques mythologiques ou des films policiers avec le même génie... et le premier à avoir compris qu'Hollywood n'était décidément pas fait pour les réalisateurs asiatiques, puisqu'il a été le premier à rentrer à la maison.
Lors du même cycle sur Hark j'ai aussi découvert The Blade, encore une fois méga-claque dans la tronche
Ils passaient aussi Green Snake mais je l'ai raté , j'en suis d'autant plus mari que j'adore Maggie Cheung _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 01/07/08/23/02/20 |
|
|
Il a loupé quelques films mais tu as cité les meilleurs!!!
le festin chinois est très marrant aussi!
The Blade effectivement, l'un des plus spectaculaires films de sabres de l'hstoire. Hark est vraiment un artiste, très inspiré à certains moments, moins à d'autres, mais quand ça marche, punaise de punaise!!!
Je te conseille très vivement Green Snake qui est d'un erotisme subtil et d'un lyrisme effarant. Sans doute mon film préféré de Tsui hark
Tu peux le trouver easy sur Emule! Maggie Cheung est hallucinament belle dans ce film prodigieux!!! Encore du très grand Hong Kong!
Bon il a pas fait que du bon l'ami Tsui, le syndicat du crime 3, certains des premiers films et Seven Sword dernièrement m'ont beaucoup déçu |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 01/07/08/23/27/51 |
|
|
Tsui Hark est uns des reals que j'apprécie le plus... la série des "il etait une fois en chine" est fabuleuse. Surtout "La secte du Lotus Blanc" plus grand film de Kung- Fu de l'histoire avec la 36eme chambre de ShaoLin. Finalement trés peu de ratage dans sa filmographie. Pt'etre Double Team..
C'est bizarre Divin moi j'ai kiffé le Cité Interdite....Chow Yun Fat et Gong Li sont formidables, au finale c'est que du bon (les décors, les costumes, l'ambiance, l'intrigue, Les combats etc....!) La scène de l'empereur qui tabasse son propre fils a coup de ceinture métallique jusqu'à ce que mort s'ensuive.....Énorme...Un conseil Arka N'écoute pas Divin...lol _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 02/07/08/00/17/32 |
|
|
Oui mais c'est un peu long et trop cousu de fil blanc.
Je le trouve pas mauvais mais décevant contenu des moyens. On joue beaucoup sur le fastueux mais le film est un peu....imbécile. Quoiqu'un peu meilleur que "le secret des poignards volants", remarque
C'est pas un film de merde, mais quand tu as vu Hero ou dans un autre genre The Blade, tu peux t'en passer! |
|
|
|
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 02/07/08/01/03/19 |
|
|
La 36è Chambre de Shaolin je l'ai vu il n'y a pas très longtemps , c 'est vraiment un chef d'oeuvre, ça donne envie de découvrir tous les autres films de Liu Chia Liang et de Gordon Liu
Les deux premiers Il Etait Une Fois En Chine font partie de mes films de kung fu préférés. Ce sont les premiers films de Jet Li que j'ai vus après L'Arme Fatale 4 ( qui m'a fait découvrir Jet Li justement , et où il était déjà pas mal), et il m'a véritablement envouté _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Cinéma (infos en vrac) 03/07/08/21/36/57 |
|
|
Ah tiens j'ai vu la Môme, hier soir. Bon, ok, pas au ciné... mais bon, c'était plutôt bon! Et puis le scaphandre et le papillon samedi dernier, j'ai beaucoup aimé aussi même si ça n'a aucun rapport.
Voilà. |
|
|
|
|
|