Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/14/53/37
dingue ce que ce type me rend dépressif....Écoeurant ce mec _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/14/54/43
super djok !!! mais nadal n'est pas au top c'est dingue ! djok agressse enormelment ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/02/42
putain les pains qu'il balance le djoke c'est fou....il sort a chaque balle de break un coup dantesque _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/04/17
Et merde! :merde: _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/04/55
il a craqué le djoker !!!
pour ceux qui aiment les commentaires de forget comme acro par exemple http://fr.justin.tv/jaja5902 _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/06/49
Le 7ème jeu a duré 10mn. J'ai l'impression que Djoko est touché au dos... et la perte de son service après un jeu si long a dû lui faire mal au moral... le revers qu'il a mis dans le couloir était symbolique.
Tiens d'ailleurs il se fait soigner au dos... _________________
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/07/15
moi j'ai coupé le son j'écoute du Blue Oyster Cult en fond !! et j'ai toujours des envies de meurtres en voyant jouer le pingouin... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/11/29
nadal met du jus en coup droit whouaaaa ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !19/04/09/15/12/36
Vazy je lâche l'affaire les mecs....je vais finir mon solo de Master Of Puppets....a toute a l'heure et bonne dépression !
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....