|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/18/25/54 |
|
|
5/5 Allez Andy !!! Nadal fait plus de fautes mais Murray ne lache rien... _________________
 |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/18/31/18 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Hier, j'ai pris mon pied en regardant Davydenko. M'en fous s'il a perdu et s'il a commis une pelleté de fautes directes : quand il se met en mode "rouleau compresseur", la balle est prise tellement tôt, les coups partent tellement bien que je suis heureuse. |
Idem, mais bon, il aurait pu inquiéter Nadal et j'ai envie de le voir revenir dans le top huit donc je suis quand même déçu... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/18/36/40 |
|
|
allez... un tie break maintenant... on va voir ce que ça donne... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/18/50/47 |
|
|
Nadal a été énorme dans ce tie break !! !!!: !!!:
Djoko doit faire dans son slip.
Nadal vient de gagner son 30ème set consécutif à Monte carlo. Le dernier a lui avoir pris un set à Monaco est ... Federer lors de la finale en 2006. Tout simplement inhumain ce type. !!!: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/19/04/55 |
|
|
Ça va on sait.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/19/31/31 |
|
|
Murray a tout de même excellement bien joué à partir de 5/2 pour revenir à 5/5 puis 6/6. Mais contre nadal, il faut jouer excellement bien tout le temps et même quand on joue bien, il trouve le moyen d'élever son niveau de jeu. Le point à 5/4 Nadal dans le tie-break était énorme: Murray a tout fait pour déstabiliser nadal (revers coupés, liftés, amorties, lobs) et Nadal l'a cloué d'un revers croisé monstrueux. Mais Murray peut être confiant pour l'avenir, il a le jeu pour embêter Nadal, c'est évident.
J'ai vu aujourd'hui un match entre les deux meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle... ça ne fait aucun doute.
Djoko va se faire une deuxième finale consécutive en masters 1000 mais c'est plus en passant entre les gouttes qu'en affrontant l'orage. Il devrait bientôt passer numéro 2 mondial si Federer continue sur sa mauvaise lancée. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 18/04/09/20/18/16 |
|
|
| decoturf a écrit: | | J'ai vu aujourd'hui un match entre les deux meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle... ça ne fait aucun doute. |
Mais pourquoi autant d'entousiasme tout d'un coup ? On sait bien que Nadal a un mental énorme, qu'il est capable d'élever son niveau de jeu, qu'il est constamment impassible (encore que en ce moment), mais on dirait que tu en fais un personnage omniscient, qu'il est impossible de surpasser tactiquement, qui prévoit toujours tout et qui a toujours dans sa poche le coup qui fait mal, dans n'importe quelle situation. Murray aussi est capable de sortir des coups inattendus, géniaux (son contre incroyable hier contre Davydenko par exemple), et il n'est pas invulnérable pour autant.
Ma connexion disjonctait beaucoup, mais des quelques points que j'ai vu, le Davydenko d'hier un peu plus régulier aurait eu lui aussi toutes ses chances, franchement. Et Murray, par ailleurs, n'a pas tout le temps été très malin ; il attaque si bien, pourquoi est-ce qu'il n'en profite pas plus ? on dirait Federer quand il s'entête...
C'est juste une remarque que je fais, je ne veux pas être désagréable, c'est juste que si même ici on commence à diviniser Nadal...
edit : Je vois mal Djokovic être numéro deux mondial au fait, Murray le dépassera avant. Djokovic n'est pas non plus sur une bonne lancée... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/05/21/24 |
|
|
Tu interpretes mal mes paroles. Je ne suis pas du tout enthousiaste mais plutot résigné... certes, il y a eu des beaux points à la fin du match mais en général le jeu de Nadal m'ennuie et celui de Murray me fait chier.
Le fait que ces deux là soient les meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle ne veut pas dire qu'ils pratiquent le meilleur tennis que je n'aie jamais vu. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/09/51/03 |
|
|
| decoturf a écrit: | | Tu interpretes mal mes paroles. Je ne suis pas du tout enthousiaste mais plutot résigné... |
Ah oui d'accord, pardon.  |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/10/33/20 |
|
|
| decoturf a écrit: | Murray a tout de même excellement bien joué à partir de 5/2 pour revenir à 5/5 puis 6/6. Mais contre nadal, il faut jouer excellement bien tout le temps et même quand on joue bien, il trouve le moyen d'élever son niveau de jeu. Le point à 5/4 Nadal dans le tie-break était énorme: Murray a tout fait pour déstabiliser nadal (revers coupés, liftés, amorties, lobs) et Nadal l'a cloué d'un revers croisé monstrueux. Mais Murray peut être confiant pour l'avenir, il a le jeu pour embêter Nadal, c'est évident.
J'ai vu aujourd'hui un match entre les deux meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle... ça ne fait aucun doute.
.... |
T'as tout dit : j'ai vu la même chose et ai interprété pareil ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/11/27/58 |
|
|
N'empeche c'est tres étonnant de voir ces supers joueurs faire beaucoup de fautes et avoir du mal lors de ce 1er tournoi sur terre : On avait l'habitude depuis quasi un an de les voir faire leur point en 3 coups de raquette. Ici ils feraillent dur et même Nadal n'est pas à son niveau de l'an passé. Il dit être "à 50% de mieux qu'au début du tournoi" mais se sent vulnérable. Maintenant, cet après midi je ne vois pas le djoker réussir son coup ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/03/26 |
|
|
Chuis pour la Djoke !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/12/19 |
|
|
Tiens au fait Danny a du voir les 1/2 hier.
On attend ton compte rendu vieux brigand. :monster: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/14/39 |
|
|
Ouais Acro... moi aussi je suis pour le Djoke. N'importe qui jouerait contre Nadal en ce moment (sauf bien sûr)... je l'encouragerais. Putain... il va bien perdre un jour ce mec...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/35/08 |
|
|
3 premiers jeux intenses. Et on a encore l'impression que Nadal fait plus de fautes que d'habitude. Djoko, lui, semble beaucoup plus concentré et concerné que lors de ses derniers matchs. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/44/15 |
|
|
serait-ce le début de la fin pour le terminator ? Djoko joue excellemment bien allez !!! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/44/23 |
|
|
Putain les échanges de tarés... ils vont jamais tenir ce rythme là sur tout le match... _________________
 |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/47/12 |
|
|
Si Djoko pouvait gagner au moins un set, ce serait déjà bien _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/48/02 |
|
|
| Acro a écrit: | | serait-ce le début de la fin pour le terminator ? Djoko joue excellemment bien allez !!! |
Et zou, il perd son jeu de service blanc derrière. Contre Nadal, il suffit pas de lui prendre son service, surtout sur terre, il faut gagner TOUS les points.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 19/04/09/14/48/09 |
|
|
m'enerve ce chien de pingouin quand il a pas de soluce il arrondi arrondi arrondi et défend tel cannavaro lors du dernier mondial..
pourquoi on doit ce taper un numéro avec un jeu aussi merdique....
PUTAIN MAIS JE HAIS LE LIFT _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
|
|
|