|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/23/39 |
|
|
c'est vrai 9 balles de break pour sepp, ca fait trop !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/24/55 |
|
|
Qu'est-ce qu'il gâche, Seppi ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/26/13 |
|
|
Ca fait même 10 balles de break _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/26/15 |
|
|
et fed alors ???? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/28/10 |
|
|
6-1 7-6 7-5. Bon, ça c'est fait.
Roger, il avait 2 sets d'avance, si il gâche, il sort pas du match tandis que Seppi, il avait pas le choix et son dernier engagement a été catastrophique. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/28/37 |
|
|
ouffff ! mais bon y'avait pas trop d'inquietudes quand même... je trouve fed a son niveau de l'an passé mais loin de celui de 20004 et 2005.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/28/38 |
|
|
Il a vendu chèrement sa peau le Seppi, mais ses limites mentales sont comme par hasard ressorti lors des pts importants.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/29/28 |
|
|
Au prochain tour, ce sera Korolev, qui a mis une mine à Moya... attention quand même. Et peut-être Safin au troisième tour. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/30/14 |
|
|
acro tu trouves fed bien mentalement toi ? Seppi a ses limites mais fed est bof aussi à ce niveau là. Heurement qu'il avait une marge techniquement aujourd'hui... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/38/02 |
|
|
Nan j'ai pas dit ça...j'ai dit que Seppi a moins de coffre mentalement et c'est ce qui l'a fait craqué dans les balles de break...
De toute façon faut oublier le Fed extraterrestre de 2004-2007 ! c'est un federer beaucoup plus humain qui peut momentanément remettre son costume de joueur Millénaire...le souci c'est qu'il ne le porte plus de manière permanente. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/48/49 |
|
|
Perso, j'ai mis une croix sur le Roger 2004-2007.
Celui d'aujourd'hui me plait déjà plus que celui de Doha, il s'énerve beaucoup moins et l'énervement, ça le fait dégoupiller.
Seppi a été meilleur que les autres fois mais je n'ai pas stressé comme lors du match contre Kohli. C'est signe qu'il n'était pas tant en danger que ça _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/16/06/12 |
|
|
Eurosport ne diffuse pas le tableau masculin ??? Pffff de mieux en mieux.... ils servent plus a rien ces cons. c'est pas avec la WTA que tu ferais de l'audimat ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/22/58/39 |
|
|
Acro a écrit: | Eurosport ne diffuse pas le tableau masculin ??? Pffff de mieux en mieux.... ils servent plus a rien ces cons. c'est pas avec la WTA que tu ferais de l'audimat ! |
Le groupe Canal a acheté tous les droits de l'ATP en GC. Je crois qu'Eurosport rediffuse l'ATP dans la nuit. En tous cas, le tableau masculin sera à coup sûr diffusé en différé à partir des 1/4 de finale.
Sur mon blog tu as un article sur la diffusion de l'OA ici :
http://letenniswhatelse.blogspot.com/2009/01/lopen-daustralie-sur-les-crans.html _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 20/01/09/00/30/49 |
|
|
Ouais mais canal avec la location du terminal c'est 450 euros par an !!! des en-cu-leurs ! Et moi je suis celui qui est enculé ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 20/01/09/00/54/16 |
|
|
Fred a écrit: | Ouais mais canal avec la location du terminal c'est 450 euros par an !!! des en-cu-leurs ! Et moi je suis celui qui est enculé ! |
Bah perso, j'ai Canal et Eurosport donc, ça va mais bon ce sont vraiment tous des enculés de toute façon.
Je préférais quand c'était sur Eurosport déjà parce que j'aime beaucoup Frédéric Verdier, ensuite parce qu'Eurosport ne se permettait pas de couper le direct à 2h du mat pour repasser des rediff de basket US des 90's comme lors des Masters series de Toronto et Cinci l'année dernière...
En plus, avec Canal, faut parfois jongler avec trois chaînes. Moi, j'ai que ça à foutre mais je doute que tout le monde soit dans ce cas... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 20/01/09/01/06/32 |
|
|
Et puis on doit se coltiner ce sale déchet de frederic Viard ! Fred je peux te pécho des cartes piratées mais par contre faut un récepteur numérique....
met leur une carotte putain...moi c'est ce que je fais ! t'économisera presque 500E _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 20/01/09/02/20/42 |
|
|
Pffff...Ils sont chiants à privilégier les matches des Français...Là, y a Gasquet, ça va encore parce que c'est agréable à regarder et encore, Murray joue en même temps sur la Rod Laver Arena donc, normalement, priorité à un des favoris...La logique voudrait qu'on voie le n°4 mondial.
Je suis sure que je vais devoir me coltiner le match de Simon après...
Franchement, autant hier, les joueurs et joueuses qui entraient en lice me plaisaient mais aujourd'hui, entre Simon, Monfils, les soeurs Williams, Razzano, Almagro et Nadal...Dur dur !
Y a que Gasquet, Tsonga et Mauresmo qui risquent de relever le niveau. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 20/01/09/02/27/56 |
|
|
D'ailleurs, Gasquet joue contre votre pote Junqueira. Il est vraiment pas beau pas beau du tout et j'ai du mal à "envisager" sa coiffure _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 20/01/09/02/51/56 |
|
|
'Tain ! J'avais jamais vu Junqueira jouer ! C'est quoi ce mec qui fait des smashes de coup droit sur sa ligne de fond de court, comme ça inopinément ?! Et il joue jamais de revers ! Il passe son temps à se décaler...C'est hallucinant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|