Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Open d'Australie-lie-lie-lie !

Open d'Australie-lie-lie-lie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/04/00/58 Répondre en citant

Ouais Junquiera, il a une sale tête d'homme des cavernes. On dirait un Baghdatis qui a pas vu la civilisation depuis des lustres.
En tout cas, il rentre dans le lard. Il me fait penser un peu à Franco (J'ai qu'un coup droit mais il fait mal) Squillari dans sa manière de se décaler. Gasquet a beaucoup de mal en tout cas. Il servait pour le deuxième set et il s'est mis à faire des service volée sur seconde balle... Shit

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/04/06/23 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Pffff...Ils sont chiants à privilégier les matches des Français...Là, y a Gasquet, ça va encore parce que c'est agréable à regarder et encore, Murray joue en même temps sur la Rod Laver Arena donc, normalement, priorité à un des favoris...La logique voudrait qu'on voie le n°4 mondial.

C'est toujours pareil... font chier ces chauvins. De fait, pour le match de Murray, vous avez rien raté, le "vieux" Pavel a abandonné au deuxième set apres 1h de match. Le british en demandait pas tant...

Tiens, on parlait de Istomin hier...Mr. Green , il vient de battre notre pote Spadea. Et, zut alors, notre petit Nishikori s'est fait ratatiner par Melzer... (tête de série no 31 le Melzer...ah bon).

Deuxième set pour Gasquet mais c'est dur... Allez, il va pas nous perdre au premier tour quand même. Montre lui ce que peut faire un homme civilisé Richard !!! Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/04/58/47 Répondre en citant

Citation:
Et il joue jamais de revers ! Il passe son temps à se décaler...C'est hallucinant !

T'es mauvaise langue... il en a fait un. Lol

Ca y est... 6/3 Gasquet dans le troisième mais il s'accroche l'autre. En plus il est gaucher... pas facile a jouer. Junqueira a 28 ans... c'est marrant qu'il "explose" juste maintenant. Ca fait 10 ans qu'il écume les challengers et les futures et paf... d'un coup, il gagne 200 places en un an.

Pendant ce temps... Serena Williams se fait une ballade de santé, Karlovic se promène et Ancic vient de perdre le 3ème set apres avoir gagné les deux premiers contre Odesnik.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/06/01/47 Répondre en citant

Zou... ça passe pour Gascounet. 6/7 7/6 6/3 6/4. Istomin au prochain tour.

Ca passe aussi pour Karlovic et Ancic qui se joueront au prochain tour.
Simon se promène au soleil...
Gros match entre Hewitt et Gonzo en ce moment. Mr. Green

Bon... malheureusement, j'ai pas que ça à faire... mais je serai là pour Nadal... Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/09/16/30 Répondre en citant

Devine quoi ! Je me suis lamentablement endormie devant le match de Gasquet à la fin du premier set Mr. Green

J'ai eu le match de Monfils en bruit de fond par contre, Simon, aucune idée de s'ils ont passé son match et j'm'en fous parce que j'aurais zappé. Je crois qu'à un moment j'ai entendu sa voix nasillarde au micro de Viard et que c'est là que j'ai convulsé Lol

'Tain ! J'étais sure que Melzer allait sortir Nishikori !

Là, Tsonga se balade un peu face à Monaco, très concentré.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/10/55/47 Répondre en citant

Ouais Tsonga fastoche... 6/0 au 3ème, Monfils aussi sans problème. Le petit Mannarino s'est fait littéralement exécuté par Verdasco (6/0 6/2 6/2).

Quelques "petites" surprises avec Youzhny qui perd en 3 sets contre Koubek. C'est plus ça depuis un moment le Youzhny.
Et Schüttler perd contre Sela.

Terrible match entre Hewitt et Gonzo... 6/3 au 5ème pour le chilien. Ils se sont envoyés des pain-gâteaux pendant 3 heures 30. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/11/43/18 Répondre en citant

La sortie de Hewitt était triste quand même...
Y en a un autre qui risque de sortir à son tour s'il continue comme ça : Dmitry !
Il a gagné le premier set 6-4 contre le qualifié Cipolla et puis il s'est mangé 6-2 7-6 ( 9 points à 7 après avoir eu un double mini-break ). Là, il galère pour remporter sa mise en jeu dans le 4eme set...

J'aimerais bien voir ne serait-ce qu'une minute de ce match pour essayer de comprendre pourquoi il arrête pas de perdre au 1er tour contre des qualifiés...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/11/47/09 Répondre en citant

Le Blake-Dancevic est pas mal du tout !
J'aime beaucoup ce Canadien : même style pourri que Roger à ses début, joli revers à une main, il trouve de beaux angles. J'espère qu'il va sortir Blake, j'en ai marre de le voir bourriner.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/12/03/21 Répondre en citant

Ouaip... mal barré le Dmitry. Geek J'ai pas les images non plus, je ne peux pas te dire comment il joue mal. Mr. Green

Dancevic, j'aime bien aussi mais t'es pas sympa avec Blake. Ya Clément qui va passer en 5 sets... tout comme Ljubicic.

Bon, moi faut que je regarde un film que j'ai loué et le rapporter avant minuit sinon j'ai une amende. :0

A plus tard... le match de Nadal devrait être toujours en cours à ce moment là. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/12/07/28 Répondre en citant

Il a breaké dans le 4eme set mais il bataille pour confirmer...C'est rageant.
Bon film !
De toute façon, le match des gonzesses a l'air d'être parti pour durer 3 sets alors le match de Nadal c'est pas pour maintenant.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/13/10/46 Répondre en citant

Défaite de Dmitry en 4 sets...Vous pariez combien qu'il sort du top 100 avant octobre ? What the fuck ?!?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/13/44/55 Répondre en citant

6-0 3-1 pour Nadal face à Rochus. Ca défile hyper vite !
Rochus a reçu une ovation lorsqu'il a marqué son seul et unique jeu. C'était super drôle Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/14/27/00 Répondre en citant

6/0 6/2 6/2 un massacre. Pauvre petit Rochus. Shit

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/15/05/00 Répondre en citant

Un oeil sur le programme de demain...

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html

Djoko en 2ème match, Fed en 3ème... (ça fera du 6h du mat en France en étant optimiste)...

Le dernier match ce sera Tomic/Muller... curieux de voir jouer le petit prodige australien.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/17/49/09 Répondre en citant

Roger, ça me fait du 9h ça...Va falloir que je m'organise.
Y a pas à dire, les matches du bas du tableau sont vachement plus alléchants que ceux du haut de tableau.
J'me suis un peu ennuyée aujourd'hui. Y a que le Blake-Dancevic qui était haletant.
Nadal-Rochus : j'me suis endormie à 6-0 6-2 Lol

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/20/10/30 Répondre en citant

Je bossais aujourd'hui et n'ai même pas eu l'envie d'aller voir ce que donnait cette journée : trop d efrancais et un nadal et murray sans surprises ! J'ai rien raté apparemment...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/20/14/24 Répondre en citant

Fred a écrit:
Je bossais aujourd'hui et n'ai même pas eu l'envie d'aller voir ce que donnait cette journée : trop d efrancais et un nadal et murray sans surprises ! J'ai rien raté apparemment...

Nan. C'était morteeeeeel...
Demain par contre, ça promet Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le20/01/09/20/17/20 Répondre en citant

Bon ben évidemment moi j'ai rien vu. Et je risque de pas voir grand chose... Mais c'est alléchant! J'avais peur pour Tsonga, il a (r)assuré un peu, quand même.
Je vois bien le Monfils je sais pas pourquoi.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le21/01/09/00/08/28 Répondre en citant

Acro a écrit:
Et puis on doit se coltiner ce sale déchet de frederic Viard ! Fred je peux te pécho des cartes piratées

T'es un ouf je te rappelle que je suis prof et qui dit cela dit pas de merde avec la justice... Ch'uis frileux moi.....
Bon bah ok j'ai raté qqchose dame tursu et moi qui essayais de me rassurer... de tte facon le tennis c'est tellement génial qu'on peut pas se faire chier...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le21/01/09/07/45/58 Répondre en citant

Bon petit match de Fed. 6/2 6/3 6/1 sans forcer. Attention, c'est Safin au prochain tour et il joue bien... j'ai vu des extraits... il rigole pas.

Cool, dans mon club de sport, ils passent l'open d'Australie sur grand écran. Je peux regarder les matchs en sculptant mon corps d'athlète. Lol

Open d'Australie-lie-lie-lie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 72 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 70, 71, 72  Suivante