Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Open d'Australie-lie-lie-lie !

Open d'Australie-lie-lie-lie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le18/01/09/13/44/25 Répondre en citant

Voilà ! On aère le forum avec ce nouveau topic spécial "première levée du Grand Chelem" .

Le site officiel du tournoi :http://www.australianopen.com/en_AU/index.html
Le tableau féminin : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ws/wsdraw.pdf
Le tableau masculin : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/msdraw.pdf
Le programme de cette nuit : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html

On commence par du Roddick, on enchaîne avec du Jankovic, du Djokovic et même du Federer !
Wow ! Y a plein plein de matches ! Ca me donne le tournis !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le18/01/09/13/46/59 Répondre en citant

Merci pour tous ces liens Dame Tursu. Ah... on a hâte d'y être. On n'a que 2 heures de décalage avec l'Australie ici. C'est parfait. Smile

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le18/01/09/14/00/47 Répondre en citant

Plus que douze heures à tenir avant le coup d'envoi
Rhalala, c'est nul d'être à La Réunion. On est en phase qu'avec les tournois de la péninsule arabique...C'est pourri.
Toujours en avance ou bien en retard, je suis pô rendue. Faut que je jongle continuellement.

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/09/35/38 Répondre en citant

Roddick fastoche, Djoko les doigts dans le nez, Del Potro peinard... On n'attend plus que Rodger. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/10/18/18 Répondre en citant

Mouarf...J'avais mis mon réveil pour 4h du mat', je me suis effectivement réveillée mais j'ai ronflé les 3/4 du temps What the fuck ?!?

J'ai pu entendre quelques commentaires mais j'ai pas vu grand chose. Mais c'est pas grave : j'attends Roger de pied ferme ! Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/11/00/07 Répondre en citant

Tu m'etonnes... 4h du mat... Lol il aurait fallu préparer du café la veille. Mr.red

Ca passe aussi pour Safin en 3 petits sets... il a l'air bien, attention, il est sur la route de Fed.

Le vétéran du tournoi et bête noire officielle de Safin, J'ai nommé Santoro, est en train de faire du petit bois avec Ferrero... mais avec Fabrice, on sait jamais, il peut flancher physiquement à tout moment. Pirat

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/11/38/12 Répondre en citant

2 premiers sets pour Fabrice. Ferrero a breaké mais a rendu le break blanc immédiatement. Il fait de ces fautes...Hallucinantes !

Je bois pas de café Neutral
C'est là que réside mon problème Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/11/53/07 Répondre en citant

Déjà quelques petites surprises comme la défaite de Feliciano Lopez contre Gilles Muller 16/14 au 5ème set. Mr. Green

La victoire de Bernard Tomic* (16 ans et 768ème mondial) contre Potito Starace (73ème mondial). Jolie perf pour l'espoir du tennis australien.

llodra s'est fait défoncer par Malisse et mon pote benetteau par Baghdatis. Mr.red

Djoko va se prendre Chardy au prochain tour au fait.

PHM a battu Nieminen qui avait battu Djoko la semaine dernière. Alors que Djoko avait mis une raclée à PHM la semaine dernière également après que PHM, il y a 2 semaines, ait battu Gulbis qui venait de battre Djoko. C'est marrant le tennis quand même. Mr.red

*Plus tard, comme tous les grands joueurs de tennis, (Sauf Roger) Mr. Green il sortira avec une top model que l'on appellera "la bombe à Tomic"... mouarf. Mr. Green Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/12/04/50 Répondre en citant

Ooooooooh ! La vanne !
Magnifique Lol

Ferrero s'est sorti les doigts du c%# et a remporté le 3e set au tie break contre Santoro. On n'est pas rendu !

Kohlschreiber a dégagé Querrey 7-6 6-3 6-2. Très bonne nouvelle !

Nalbandian a gagné le 1er set 6-1 contre Gicquel mais il vient de bouffer un break dans le 2eme.

On n'a qu'à faire un mini-masters entre PHM, Djoko, Nieminen et Gulbis ! Tu crois qu'ils vont s'auto-détruire genre, ils s'annulent tous quand ils sont ensemble ? Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/12/26/12 Répondre en citant

Citation:
Ooooooooh ! La vanne !
Magnifique

Merci, merci... je fais ce que je peux. Mr.red

Citation:
Ferrero s'est sorti les doigts du c%# et a remporté le 3e set au tie break contre Santoro. On n'est pas rendu !

Ah ouais, ils sont partis pour 6h00 de match là.. Punaise le point de Santoro là... terrible Smile Volée basse rétro en perdant sa raquette. Lol
Ah Santoro semble de détacher... Tain Ferrero est méconnaisable... dire que ce gars faisait peur à tout le monde au début du siècle.

Citation:
Kohlschreiber a dégagé Querrey 7-6 6-3 6-2. Très bonne nouvelle !

Ouais, je l'ai joué en 1/2 finale moi le Kohli. Smile Je suis quand même surpris de la sécheresse du score.

Citation:
Nalbandian a gagné le 1er set 6-1 contre Gicquel mais il vient de bouffer un break dans le 2eme.

Nalbide... c'est vraiment tout ou rien. Gicquel va servir pour le set... je le vois pas aller loin. Généralement, les mecs qui gagnent un tournoi avant l'Aussie dégagent dans les premiers. (déjà Nieminen)...
Zou! 6/4 Gicquel deuxieme set...

Citation:
On n'a qu'à faire un mini-masters entre PHM, Djoko, Nieminen et Gulbis ! Tu crois qu'ils vont s'auto-détruire genre, ils s'annulent tous quand ils sont ensemble ?

Ouais, genre... "eau, bois, feu" le feu brûle le bois, l'eau éteint le feu mais le bois flotte sur l'eau...
Ou encore "pierre, ciseau, feuille".. Lol

Tiens, Rezai risque de passer à la trappe. Reset pour Rezai? Mr.red

Bon Dell acqua et Hantuchova sont sympas mais j'espère qu'elle vont vite en finir... moi veut voir le Rodg' Twisted Evil

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/12/45/18 Répondre en citant

Ah naaan il est bien le match Dellacqua-Hantuchova ! Y a de l'intensité, surtout grâce à Dellacqua qui a la rage.

Je supporte pas Hantuchova...Je veux qu'elle perde !!!
Victoire de Fabrice. C'est vrai que Ferrero c'est plus ce que c'était !

Oups! Nalbide mène 4-0 dans le 3eme set Confused

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/12/58/21 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:

Je supporte pas Hantuchova...Je veux qu'elle perde !!!

Ah ben elle a gagné... Geek

En fait, j'ai pas regardé ce match là... je regardais Nalbide. Smile 6/4 pour lui dans le 3ème.

Bon, place à Rodger. Il a battu Seppi assez facilement il y a deux semaines... s'il joue bien ça devrait passer pépère.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/13/06/41 Répondre en citant

Ca y est ! Viard commence à me les briser avec des "oui, Federer, il est agacé qu'on l'appelle le n°2 mais ce qui l'énerve le plus, c'est de plus être n°1 ah ah ah ah ah ah ah ah".

Qu'est-ce qu'il a contre Roger, bordel ?!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/13/19/57 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Ca y est ! Viard commence à me les briser avec des "oui, Federer, il est agacé qu'on l'appelle le n°2 mais ce qui l'énerve le plus, c'est de plus être n°1

C'est ce qui s'appelle "parler pour ne rien dire". Je connais pas beaucoup de gars qui seraient contents de se faire déposseder de la place de numéro 1.

En fait, en ce moment, c'est à la mode de "casser" du Fed. Ca te donne un petit côté libre penseur... "Ouais, moi je rentre pas dans le moule tu vwaaa... Federer... Federer... pfff... il a rien prouvé keuwaaaa". Lol

Pov'con. Mr. Green

Ah punaise... il nous sort des coups de gala ce soir. Passing dos au filet... faut le faire. Cheers

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/13/26/12 Répondre en citant

Ah oui, là, c'est du grand Federer. C'est magnifique, ça tricote, ça sautille, ça virevolte. J'en pleurerais ! Wink

Pourtant, il joue bien Seppi, là !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/13/49/38 Répondre en citant

Un peu moins concentré le Fed là... mais Seppi donne tout. Il me fait penser à Hewitt le Seppi... dans le jeu et physiquement aussi.

Nalbide a battu Gicquel mais c'était bien laborieux...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/13/58/02 Répondre en citant

Oui, Seppi ressemble beaucoup à Hewitt.
Roger est un peu moins concentré mais bon, le filet qui sauve Seppi trois fois...Ca commence à être chiant !

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/14/22/49 Répondre en citant

c'est quoi cte daube de fed que je vois là !!!!

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/14/27/02 Répondre en citant

Au fait salut à tous... je suis heureux de vous retrouver pour ce chelem. Je bosse de temps en temps mais je vais suivre des que je le pourrais ce chelem qui s'annonce ouvert (comme souvent d'ailleurs). Fed meritait de perdre ce set laaaargement. Il a interet à se reprendre...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Open d'Australie-lie-lie-lie !  Posté le19/01/09/14/31/31 Répondre en citant

Bon, 43% de première, un Seppi beaucoup plus agressif. Il a eu chaud le Roger mais il a sauvé les meubles.
7-6 , 7 points à 4.

Chez nos partenaires : Dell

Open d'Australie-lie-lie-lie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 72 Aller à la page 1, 2, 3 ... 70, 71, 72  Suivante