|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 18/01/09/13/46/59 |
|
|
Merci pour tous ces liens Dame Tursu. Ah... on a hâte d'y être. On n'a que 2 heures de décalage avec l'Australie ici. C'est parfait. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 18/01/09/14/00/47 |
|
|
Plus que douze heures à tenir avant le coup d'envoi
Rhalala, c'est nul d'être à La Réunion. On est en phase qu'avec les tournois de la péninsule arabique...C'est pourri.
Toujours en avance ou bien en retard, je suis pô rendue. Faut que je jongle continuellement.
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/09/35/38 |
|
|
Roddick fastoche, Djoko les doigts dans le nez, Del Potro peinard... On n'attend plus que Rodger. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/10/18/18 |
|
|
Mouarf...J'avais mis mon réveil pour 4h du mat', je me suis effectivement réveillée mais j'ai ronflé les 3/4 du temps
J'ai pu entendre quelques commentaires mais j'ai pas vu grand chose. Mais c'est pas grave : j'attends Roger de pied ferme ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/11/00/07 |
|
|
Tu m'etonnes... 4h du mat... il aurait fallu préparer du café la veille.
Ca passe aussi pour Safin en 3 petits sets... il a l'air bien, attention, il est sur la route de Fed.
Le vétéran du tournoi et bête noire officielle de Safin, J'ai nommé Santoro, est en train de faire du petit bois avec Ferrero... mais avec Fabrice, on sait jamais, il peut flancher physiquement à tout moment. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/11/38/12 |
|
|
2 premiers sets pour Fabrice. Ferrero a breaké mais a rendu le break blanc immédiatement. Il fait de ces fautes...Hallucinantes !
Je bois pas de café
C'est là que réside mon problème _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/11/53/07 |
|
|
Déjà quelques petites surprises comme la défaite de Feliciano Lopez contre Gilles Muller 16/14 au 5ème set.
La victoire de Bernard Tomic* (16 ans et 768ème mondial) contre Potito Starace (73ème mondial). Jolie perf pour l'espoir du tennis australien.
llodra s'est fait défoncer par Malisse et mon pote benetteau par Baghdatis.
Djoko va se prendre Chardy au prochain tour au fait.
PHM a battu Nieminen qui avait battu Djoko la semaine dernière. Alors que Djoko avait mis une raclée à PHM la semaine dernière également après que PHM, il y a 2 semaines, ait battu Gulbis qui venait de battre Djoko. C'est marrant le tennis quand même.
*Plus tard, comme tous les grands joueurs de tennis, (Sauf Roger) il sortira avec une top model que l'on appellera "la bombe à Tomic"... mouarf. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/12/04/50 |
|
|
Ooooooooh ! La vanne !
Magnifique
Ferrero s'est sorti les doigts du c%# et a remporté le 3e set au tie break contre Santoro. On n'est pas rendu !
Kohlschreiber a dégagé Querrey 7-6 6-3 6-2. Très bonne nouvelle !
Nalbandian a gagné le 1er set 6-1 contre Gicquel mais il vient de bouffer un break dans le 2eme.
On n'a qu'à faire un mini-masters entre PHM, Djoko, Nieminen et Gulbis ! Tu crois qu'ils vont s'auto-détruire genre, ils s'annulent tous quand ils sont ensemble ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/12/26/12 |
|
|
Citation: | Ooooooooh ! La vanne !
Magnifique |
Merci, merci... je fais ce que je peux.
Citation: | Ferrero s'est sorti les doigts du c%# et a remporté le 3e set au tie break contre Santoro. On n'est pas rendu ! |
Ah ouais, ils sont partis pour 6h00 de match là.. Punaise le point de Santoro là... terrible Volée basse rétro en perdant sa raquette.
Ah Santoro semble de détacher... Tain Ferrero est méconnaisable... dire que ce gars faisait peur à tout le monde au début du siècle.
Citation: | Kohlschreiber a dégagé Querrey 7-6 6-3 6-2. Très bonne nouvelle !
|
Ouais, je l'ai joué en 1/2 finale moi le Kohli. Je suis quand même surpris de la sécheresse du score.
Citation: | Nalbandian a gagné le 1er set 6-1 contre Gicquel mais il vient de bouffer un break dans le 2eme. |
Nalbide... c'est vraiment tout ou rien. Gicquel va servir pour le set... je le vois pas aller loin. Généralement, les mecs qui gagnent un tournoi avant l'Aussie dégagent dans les premiers. (déjà Nieminen)...
Zou! 6/4 Gicquel deuxieme set...
Citation: | On n'a qu'à faire un mini-masters entre PHM, Djoko, Nieminen et Gulbis ! Tu crois qu'ils vont s'auto-détruire genre, ils s'annulent tous quand ils sont ensemble ? |
Ouais, genre... "eau, bois, feu" le feu brûle le bois, l'eau éteint le feu mais le bois flotte sur l'eau...
Ou encore "pierre, ciseau, feuille"..
Tiens, Rezai risque de passer à la trappe. Reset pour Rezai?
Bon Dell acqua et Hantuchova sont sympas mais j'espère qu'elle vont vite en finir... moi veut voir le Rodg' _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/12/45/18 |
|
|
Ah naaan il est bien le match Dellacqua-Hantuchova ! Y a de l'intensité, surtout grâce à Dellacqua qui a la rage.
Je supporte pas Hantuchova...Je veux qu'elle perde !!!
Victoire de Fabrice. C'est vrai que Ferrero c'est plus ce que c'était !
Oups! Nalbide mène 4-0 dans le 3eme set _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/12/58/21 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
Je supporte pas Hantuchova...Je veux qu'elle perde !!!
|
Ah ben elle a gagné...
En fait, j'ai pas regardé ce match là... je regardais Nalbide. 6/4 pour lui dans le 3ème.
Bon, place à Rodger. Il a battu Seppi assez facilement il y a deux semaines... s'il joue bien ça devrait passer pépère. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/13/06/41 |
|
|
Ca y est ! Viard commence à me les briser avec des "oui, Federer, il est agacé qu'on l'appelle le n°2 mais ce qui l'énerve le plus, c'est de plus être n°1 ah ah ah ah ah ah ah ah".
Qu'est-ce qu'il a contre Roger, bordel ?! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/13/19/57 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Ca y est ! Viard commence à me les briser avec des "oui, Federer, il est agacé qu'on l'appelle le n°2 mais ce qui l'énerve le plus, c'est de plus être n°1 |
C'est ce qui s'appelle "parler pour ne rien dire". Je connais pas beaucoup de gars qui seraient contents de se faire déposseder de la place de numéro 1.
En fait, en ce moment, c'est à la mode de "casser" du Fed. Ca te donne un petit côté libre penseur... "Ouais, moi je rentre pas dans le moule tu vwaaa... Federer... Federer... pfff... il a rien prouvé keuwaaaa".
Pov'con.
Ah punaise... il nous sort des coups de gala ce soir. Passing dos au filet... faut le faire. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/13/26/12 |
|
|
Ah oui, là, c'est du grand Federer. C'est magnifique, ça tricote, ça sautille, ça virevolte. J'en pleurerais !
Pourtant, il joue bien Seppi, là ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/13/49/38 |
|
|
Un peu moins concentré le Fed là... mais Seppi donne tout. Il me fait penser à Hewitt le Seppi... dans le jeu et physiquement aussi.
Nalbide a battu Gicquel mais c'était bien laborieux... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/13/58/02 |
|
|
Oui, Seppi ressemble beaucoup à Hewitt.
Roger est un peu moins concentré mais bon, le filet qui sauve Seppi trois fois...Ca commence à être chiant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/22/49 |
|
|
c'est quoi cte daube de fed que je vois là !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/27/02 |
|
|
Au fait salut à tous... je suis heureux de vous retrouver pour ce chelem. Je bosse de temps en temps mais je vais suivre des que je le pourrais ce chelem qui s'annonce ouvert (comme souvent d'ailleurs). Fed meritait de perdre ce set laaaargement. Il a interet à se reprendre... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/31/31 |
|
|
Bon, 43% de première, un Seppi beaucoup plus agressif. Il a eu chaud le Roger mais il a sauvé les meubles.
7-6 , 7 points à 4. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Chez nos partenaires : Dell
|
|