Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Cinéma :: Cinéma (infos en vrac)

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le19/11/08/11/08/39 Répondre en citant

Les guignols avaient déjà fait un sketche sur un principe similaire: viol académy: des jeunes filles étaient lâchées sur une île peuplée de violeurs/ tueurs en série avec pour seule arme une capote Mr. Green
. Il avaient fait des fiches sur chaque tueur avec leurs forces et leurs faiblesses pour aider les pronostiqueurs ( Genre: untel n'a jamais violé qu'en milieu urbain Lol )

C 'est vrai que certaines personalités donnent parfois des envies de meurtre tout de même Twisted Evil

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le12/12/08/08/59/25 Répondre en citant

Tiens Deco, tu as entendu parler de ce film? une espèce de western coréen qui se passe en Mandchourie dans les années 30:

Joheunnom nabbeunnom isanghannom ( subtilement traduit chez nous "Le Bon , La Brute et le Cinglé), de Kim Jee-Woon, il y a une avant-première ce soir à Lille , j'ai vu la bande-annonce ça a l'air sympa:

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le12/12/08/09/04/44 Répondre en citant

Ouais... ça fait un moment qu'il est sorti en Corée. J'ai appris qu'il y avait une grosse promo pour ce film en France. Il a participé à des concours ou des trucs comme ça non? Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien... et pas seulement par les coréens.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le12/12/08/10/05/31 Répondre en citant

Il est passé à Cannes, hors compétition.
J'ai vu A Bittersweet Life du même réalisateur et j'avais déjà bien aimé, d'ailleurs il me semble que l'acteur principal de Bittersweet... joue dans ce film-ci.
Je sais comment occuper ma soirée maintenant Mr. Green

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le15/12/08/17/52/08 Répondre en citant

Two lovers, grosse claque dans mes dents, très très émouvant.
Il y a un je sais pas quoi chez Joaquim Phoenix qui me fait penser aux grands acteurs des années 70....ah oui, c'est ça, il s'"implique"!
Ne riez pas, c'est devenu rare sur les écrans de nos jours. Le mec peut te faire chialer en haussant un sourcil, tout en tension, en finesse...

'Comprends pas que James Gray n'ait pas encore eu la palme d'or.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le15/12/08/18/23/38 Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce film. Il parait qu'il est très bon.
J'essaierai de me rappeler qu'il faut le voir Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le15/12/08/18/52/56 Répondre en citant

Je suis allé le voir aussi, vraiment excellent, du coup j'ai honte de ne pas avoir vu les autres films de James Gray Embarassed

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le24/12/08/17/13/25 Répondre en citant

Finalement je ne suis allé le voir qu'hier.
Voilà donc le plus gros budget de l'histoire du cinéma coréen.
C'est un film très réjouissant, les images sont très belles, les éclairages donnent la part belle aux couleurs chaudes, les mouvements de caméra sont étourdissants, les morceaux de bravoure s'enchaînent sans temps mort et les acteurs semblent bien s'amuser ( surtout Song Kang-ho, héros de The Host et de Memories of Murder, clairement le héros du film et qui en fait des tonnes), mais c 'est le scénario qui pèche un peu. Les personnages ne sont pas assez développés (surtout celui du "bon" qui , en plus , manque sacrément de charisme à côté de Song Kang-ho et de Park Chang-Yi) du coup on se fiche un peu de ce qui leur arrive, même si leurs aventures sont très distrayantes.
J'ai entendu dire que la version exploitée en occident avait été amputée de quelques minutes, si c 'est vrai, cher frangin, il faudra que je visionne la version intégrale lors de mon séjour chez toi cet été Geek
On ne sait jamais, le final cut transformera peut être ce sympathique divertissement en chef d'oeuvre Very Happy

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/12/08/14/26/13 Répondre en citant

Est-ce que vous avez vu "A bord du Darjeeling Limited" ?
C'est avec Owen Wilson, Adrien Brody et Jason Schwatrzman.
Je l'ai pris à la vidéothèque hier comme ça et franchement, j'ai passé un excellent moment.

Très coloré, un humour très fin, trois paumés partis en Inde pour une quête spirituelle et qui terminent dans le désert avec 3000 valises et une imprimante...
Le genre de films dont on voudrait qu'ils ne se terminent jamais.
Et la B.O est pas mal du tout en plus.

A voir !

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/12/08/15/10/19 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Je suis allé le voir aussi, vraiment excellent, du coup j'ai honte de ne pas avoir vu les autres films de James Gray Embarassed

Bah je te conseille "la nuit nous appartient" en ce moment sur canal. Demande à ta soeurette de te l'enregistrer...
J'ai pas vu ton film Tursu mais j'ai entendu parler : Déjà j'aime beaucoup adrien brody et en plus ca me parait "frais" ce film.. dépaysant à souhait et je crois même qu'il anjelica Houston que j'aime ausii beaucoup... Faudrait que j'essaye d ele voir.
On m'avait conseillé juno et bah je l'ai vu hier et j'ai été un peu déçu quand même..; bof bof bof...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/12/08/15/43/06 Répondre en citant

Oui, il est très frais. Un délice !

"Juno", je l'ai vu aussi, un chouilla déçue parce qu'on m'en avait dit énormément de bien mais j'ai quand même eu un sourire scotché aux lèvres à la fin et c'est pas tous les jours donc... Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/12/08/15/56/59 Répondre en citant

Moi j'ai vu "the bank job" (braquage à l'anglaise) hier soir, tiré d'une histoire vraie avec Jason "le transporteur" Statham. Ben c'est excellent! On dirait presque un film de Guy Ricthie.

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le31/12/08/14/23/24 Répondre en citant

quelqu'un a vu BURN AFTER READING des frères Coen ?

je l'ai vu avant-hier, et franchement j'ai adoré!
c'est du Coen brozers pur jus, avec un Clooney, un Brad Pitt, un Malkovitch et une McDormand comme d'habitude excellents, et un scénario... bah comme seuls les Coen brozers savent en pondre

bref, je vous l'conseille !!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le31/12/08/14/42/01 Répondre en citant

Pas encore vu non! Même pas vu le "no country for old men", mais ça ne saurait tarder...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/01/09/00/35/50 Répondre en citant

ah la la, je viens de voir le Scarface d'Howards Hawks qui m'avait échappé jusque là. Quel chef d'oeuvre putain! Je veux pas faire mon rétrograde mais il y a une époque où l'on savait faire des films, rien ne dépasse, les acteurs ont le feu sacré, dialogues aux petits oignons, mise en scène des meurtres classes, bref parfait quoi!
La dernière partie surtout avec l'histoire avec sa soeur, magnifique! Quelle prestation de Muni, du grand cinéma!!!

Sinon y'a l'integrale Herzog à paris pour ceux qui y habitent. A ne pas manquer, on n'y trouve au moins 5 chef d'oeuvres!

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/01/09/01/59/51 Répondre en citant

tu trouves qu'il est meilleur que celui d'Al Pache ?

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/01/09/02/20/14 Répondre en citant

C 'était quand même Howard Hawks à la barre , c 'était pas n'importe qui 8)
Sinon je me suis consolé d'avoir perdu Une Histoire Immortelle ( pas si immortelle que ça finalement) en visionnant chez la frangine, grâce à Canal + à la demande La Nuit Nous Appartient et je réitère mon jugement sur Two Lovers: James Gray est véritablement un dieu, et il faut absolument que je voie The Yards et surtout Little Odessa dont je n'ai entendu dire que du bien depuis qu'il est sorti ( et pourquoi je ne suis pas allé le voir à ce moment là? )

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/01/09/14/01/35 Répondre en citant

Les deux sont incomparables, ils sont tous les deux excellents dans 2 genres differents acro!
Celui de 84 est plus bling-bling, la performance de Pacino est bigger than life, énorme, mais c'est pas le meilleur De Palma!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/01/09/14/03/06 Répondre en citant

J'ai un faible pour Phantom of The Paradise Thumleft

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/01/09/16/19/09 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
et il faut absolument que je voie The Yards et surtout Little Odessa dont je n'ai entendu dire que du bien depuis qu'il est sorti ( et pourquoi je ne suis pas allé le voir à ce moment là? )

J'ai vu ces deux-là, c'est du très bon! Peut-être encore plus Little Odessa... Sinon je viens de voir In Bruges (bons baisers de Bruges) et c'est franchement bon!

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante