|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/16/26/51 |
|
|
Dame tursunov a écrit: | Euh...félicitations avec un peu de retard
|
Merci.
Dame tursunov a écrit: | C'est dommage que Roger s'appelle Roger... |
C'est vrai que, la plupart du temps, tout champions qu'ils sont, ils se tapent des prénoms à la limite de la beaufitude.
Roger, Pete, Jimmy, John (doit bien y avoir 500 millions de personnes qui portent ce prénom), André (bof), Carlos (pour les français, ca t'élimine direct dès que tu tentes un "Big Bisou" ...), Jim, Evgeny (c'est Eugène... bof bof).
Bon, j'aime assez Rafaël (eh oui), Stefan (avec un F ça en jète carrément plus), Boris, Gilles (euh non je déconne)
Les hors concours...
ce sont leurs prénoms mais ça pourrait tout aussi bien être la marque de ma tondeuse à gazon. Lleyton (la première fois, je croyais qu'il avait deux noms de familles comme Sanchez-Vicario), Mats (jeu set et Mats... la vache, combien de fois un connard a dû la lui faire celle-là?), Teimuraz Gabashvili... alors lui, il est où le prénom, il est où le nom? hein? Les deux pourraient être de nouvelles marques de rasoirs mais non, Ya des parents pour appeler leur gosse Teimuraz... bon j'arrête je vais devenir méchant d'autant qu'on sait pas encore de quel nom notre pauvre enfant sera affublé(e).
Dame tursunov a écrit: | A défaut de mes gosses, j'appellerai mon prochain chat Roger...Il risque moins de se faire chambrer. |
Ca... tu n'en sais rien. Et si les chats étaient aussi des "fashion-victims"? _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/16/41/32 |
|
|
Temuraz est sans doute une variante de Temur, Tamerlan en VF , un grand conquérant mongol, c 'est un peu comme Alexandre chez nous finalement 8) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/16/44/50 |
|
|
Bon, ok, je lui valide son passeport à lui... Dudi Sela... (un Israëlien) pas évident non plus comme prénom. "Mais qu'est-ce tu bois Dudi dis-donc?" _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/16/48/13 |
|
|
Mais le pire Reste quand meme le Bon "Petr" Korda. Déjà qu'il a une tête assez........ euh.......particulière demandons a une fille. Beau gosse le korda Dame Tursunov non ?
son prénom l'aide pas beaucoup _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/16/51/06 |
|
|
Bah, Petr c 'est Peter en fait, Pierre quoi _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/16/51/37 |
|
|
Je l'aimais bien le korda mais il battait assez souvent Sampras. Normal en fait, dès que Pete joue Korda, Pete s'empêtre dans les cordes haha. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/17/00/11 |
|
|
Deco Arka j'ai trouvé une mine d'or....mais j'arrive pas a m'inscrire bordel.....je pas pas trop c'est quoi le souci vous pouvez essayer ?
http://tennistorrents.com/signup.php _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/17/06/04 |
|
|
En fait, c'est un site sur invitation. Faut connaître un gars qui y est et qui te fournira un pass (ya d'ailleurs une case à cet effet Enter invite-code:
(Provided by your inviter) - entrez votre code invité...code fourni par celui qui vous a invité)...
On en parle sur Sportvox de temps en temps mais je ne sais pas qui, chez Sportvox, en est. Faut mener l'enquête... à mon avis Kornati en est et elle semble t'apprécier... essaie voir. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/17/11/52 |
|
|
c'est un mec qui s'appelle VDD (un ancien de chez nous qui a pas fait long feu) ca se passe sur le forum de dédé sur ce site ils sont presque aussi barges que toi...
http://agassi.bb-fr.com/videos-f110/matchs-1977-2006-t1142.htm
il commence a posté le lien de tennistorrent vers la page 3...et il donne pas de code _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/17/24/48 |
|
|
Ouais mais le lien date de 2006 et depuis, le site a changé. Maintenant, pas de code d'entrée... tu l'as dans l'os. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/17/34/48 |
|
|
T'ainnnnnnn mais c'est pas vrai j'arrive toujours pas a m'inscrire dans ce site de merde !
qu'est ce qui nous font chier avec leur password de mes fesses...on dirait qu'ils cachent des millions de dollars...
Deco Helpppppppppp _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/17/41/40 |
|
|
J'ai réussi à m'inscrire. Faut que tu coches toutes les cases en bas pour dire que tu respectes leur réglement. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/19/39/16 |
|
|
Korda?!?
Il est pas beau!
Raphaël, j'aime beaucoup.
Si un jour j'ai un fils je l'appellerais comme ça. C'était le prénom de mon grand-père en plus, ça tombe bien.
Et à ce moment-là, Nadal sera à la retraite, ce sera mon hommage au grand champion de tennis qu'il aura été
Teimuraz mouarf! Je me marre à chaque fois que je le vois ce mec. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/20/08/30 |
|
|
Rafaël c 'est le nom de mon filleul qui vient d'avoir trois ans, je vais peut être lui offrir une raquette de tennis pour Noël tiens :p _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 23/11/08/20/12/05; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/20/10/42 |
|
|
decoturf a écrit: | Je l'aimais bien le korda mais il battait assez souvent Sampras. Normal en fait, dès que Pete joue Korda, Pete s'empêtre dans les cordes haha. |
Pffff et personne pour relever le jeu de mot du siècle, je suis un éternel incompris. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/20/12/22 |
|
|
Je regrette sincèrement d'avoir raté cette perle _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/21/41/09 |
|
|
decoturf a écrit: | Je l'aimais bien le korda mais il battait assez souvent Sampras. Normal en fait, dès que Pete joue Korda, Pete s'empêtre dans les cordes haha. |
Assez souvent, c'est relatif, Pete menait 12-5 dans leurs face à face.
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=S402&playernum2=K148
Marrant, ils ne se sont pas rencontrés après 97.... J'avais vu leur dernier match d'ailleurs, Pete en avait chié avant de gagner... |
|
|
|
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/21/48/47 |
|
|
Ben d'une part, c'était pour faire le jeu de mot.
Et d'autre part, j'ai souvenir d'un match de coupe Davis en 92 où Sampras s'est pris une belle raclée.
En 97, Korda bat Sampras à l'Us 7/6 au 5ème. Un de mes pires souvenirs tennistiques. il avait déjà bien inquiété Pete à Wimbledon la même année.
Certes, un "head to head" favorable mais je n'ai jamais senti Pete très serein contre Korda. Ce type avait un talent dingue et pouvait battre tout le monde, n'importe où et n'importe quand. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Un(e) futur(e) champion(ne)? 23/11/08/22/00/29 |
|
|
Oui, c'est vrai, il pouvait être très très fort... il a d'ailleurs failli être numéro 1! S'il avait été constant mentalement, il l'aurait d'ailleurs été. |
|
|
|
|
|