Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Un(e) futur(e) champion(ne)?

Un(e) futur(e) champion(ne)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/26/51 Répondre en citant

Dame tursunov a écrit:
Euh...félicitations avec un peu de retard Wink

Merci. Mr. Green

Dame tursunov a écrit:
C'est dommage que Roger s'appelle Roger...

C'est vrai que, la plupart du temps, tout champions qu'ils sont, ils se tapent des prénoms à la limite de la beaufitude.
Roger, Pete, Jimmy, John (doit bien y avoir 500 millions de personnes qui portent ce prénom), André (bof), Carlos (pour les français, ca t'élimine direct dès que tu tentes un "Big Bisou" ...), Jim, Evgeny (c'est Eugène... bof bof).

Bon, j'aime assez Rafaël (eh oui), Stefan (avec un F ça en jète carrément plus), Boris, Gilles (euh non je déconne)

Les hors concours...
ce sont leurs prénoms mais ça pourrait tout aussi bien être la marque de ma tondeuse à gazon. Lleyton (la première fois, je croyais qu'il avait deux noms de familles comme Sanchez-Vicario), Mats (jeu set et Mats... la vache, combien de fois un connard a dû la lui faire celle-là?), Teimuraz Gabashvili... alors lui, il est où le prénom, il est où le nom? hein? Les deux pourraient être de nouvelles marques de rasoirs mais non, Ya des parents pour appeler leur gosse Teimuraz... bon j'arrête je vais devenir méchant d'autant qu'on sait pas encore de quel nom notre pauvre enfant sera affublé(e).

Dame tursunov a écrit:
A défaut de mes gosses, j'appellerai mon prochain chat Roger...Il risque moins de se faire chambrer.

Ca... tu n'en sais rien. Et si les chats étaient aussi des "fashion-victims"?

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/41/32 Répondre en citant

Temuraz est sans doute une variante de Temur, Tamerlan en VF , un grand conquérant mongol, c 'est un peu comme Alexandre chez nous finalement 8)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/44/50 Répondre en citant

Bon, ok, je lui valide son passeport à lui... Dudi Sela... (un Israëlien) pas évident non plus comme prénom. "Mais qu'est-ce tu bois Dudi dis-donc?" Lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/48/13 Répondre en citant

Mais le pire Reste quand meme le Bon "Petr" Korda. Déjà qu'il a une tête assez........ euh.......particulière Mr. Green demandons a une fille. Beau gosse le korda Dame Tursunov non ? Lol
son prénom l'aide pas beaucoup Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/51/06 Répondre en citant

Bah, Petr c 'est Peter en fait, Pierre quoi Rolling Eyes

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/51/37 Répondre en citant

Je l'aimais bien le korda mais il battait assez souvent Sampras. Normal en fait, dès que Pete joue Korda, Pete s'empêtre dans les cordes haha. Lol Lol

Acro

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/00/11 Répondre en citant

Deco Arka j'ai trouvé une mine d'or....mais j'arrive pas a m'inscrire bordel.....je pas pas trop c'est quoi le souci vous pouvez essayer ?

http://tennistorrents.com/signup.php

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/06/04 Répondre en citant

En fait, c'est un site sur invitation. Faut connaître un gars qui y est et qui te fournira un pass (ya d'ailleurs une case à cet effet Enter invite-code:
(Provided by your inviter
) - entrez votre code invité...code fourni par celui qui vous a invité)...

On en parle sur Sportvox de temps en temps mais je ne sais pas qui, chez Sportvox, en est. Faut mener l'enquête... à mon avis Kornati en est et elle semble t'apprécier... essaie voir. Start

Acro

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/11/52 Répondre en citant

c'est un mec qui s'appelle VDD (un ancien de chez nous qui a pas fait long feu) ca se passe sur le forum de dédé sur ce site ils sont presque aussi barges que toi...Mr. Green
http://agassi.bb-fr.com/videos-f110/matchs-1977-2006-t1142.htm

il commence a posté le lien de tennistorrent vers la page 3...et il donne pas de code

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/24/48 Répondre en citant

Ouais mais le lien date de 2006 et depuis, le site a changé. Maintenant, pas de code d'entrée... tu l'as dans l'os.

Acro

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/30/53 Répondre en citant

http://t3nnis.tv/login.php?returnto=%2Fdetails.php%3Fid%3D1808

j'ai retrouvé le nouveau site !!

Acro

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/34/48 Répondre en citant

T'ainnnnnnn mais c'est pas vrai j'arrive toujours pas a m'inscrire dans ce site de merde !
qu'est ce qui nous font chier avec leur password de mes fesses...on dirait qu'ils cachent des millions de dollars...
Deco Helpppppppppp

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/17/41/40 Répondre en citant

J'ai réussi à m'inscrire. Faut que tu coches toutes les cases en bas pour dire que tu respectes leur réglement.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/19/39/16 Répondre en citant

Korda?!?
Il est pas beau!

Raphaël, j'aime beaucoup.
Si un jour j'ai un fils je l'appellerais comme ça. C'était le prénom de mon grand-père en plus, ça tombe bien.
Et à ce moment-là, Nadal sera à la retraite, ce sera mon hommage au grand champion de tennis qu'il aura été Wink

Teimuraz mouarf! Je me marre à chaque fois que je le vois ce mec.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/20/08/30 Répondre en citant

Rafaël c 'est le nom de mon filleul qui vient d'avoir trois ans, je vais peut être lui offrir une raquette de tennis pour Noël tiens :p

Dernière édition par Arkadin le 23/11/08/20/12/05; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/20/10/42 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Je l'aimais bien le korda mais il battait assez souvent Sampras. Normal en fait, dès que Pete joue Korda, Pete s'empêtre dans les cordes haha. Lol Lol

Pffff et personne pour relever le jeu de mot du siècle, je suis un éternel incompris. Lol Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/20/12/22 Répondre en citant

Je regrette sincèrement d'avoir raté cette perle Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/21/41/09 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Assez souvent, c'est relatif, Pete menait 12-5 dans leurs face à face.

http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=S402&playernum2=K148

Marrant, ils ne se sont pas rencontrés après 97.... J'avais vu leur dernier match d'ailleurs, Pete en avait chié avant de gagner...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/21/48/47 Répondre en citant

Ben d'une part, c'était pour faire le jeu de mot. Lol

Et d'autre part, j'ai souvenir d'un match de coupe Davis en 92 où Sampras s'est pris une belle raclée.
En 97, Korda bat Sampras à l'Us 7/6 au 5ème. Un de mes pires souvenirs tennistiques. il avait déjà bien inquiété Pete à Wimbledon la même année.
Certes, un "head to head" favorable mais je n'ai jamais senti Pete très serein contre Korda. Ce type avait un talent dingue et pouvait battre tout le monde, n'importe où et n'importe quand. What a face

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/22/00/29 Répondre en citant

Oui, c'est vrai, il pouvait être très très fort... il a d'ailleurs failli être numéro 1! S'il avait été constant mentalement, il l'aurait d'ailleurs été.

Un(e) futur(e) champion(ne)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante