Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Un(e) futur(e) champion(ne)?

Un(e) futur(e) champion(ne)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le09/11/08/11/01/11 Répondre en citant

Qui sait?

Ben voila, on est allés faire un petit tour à l'hosto hier vu que ma femme pressentait un petit quelque chose. Des symptômes qui ne trompent pas comme: aménorrhée (bon, c'est peut être la ménopause, voyons la suite), Mr. Green appétit Pantagruélique un jour suivi de l'inverse le lendemain, vomissements incohercibles non dûs à l'abus de substances alcooliques, goût métallique dans la bouche non dû à l'absorption d'une portière de voiture.
Si ça c'est pas des symptômes classiques !

L'échographie réalisée à l'hôpital a confirmé ce qu'on pensait. Nous ne sommes plus seulement deux...mais trois. Un espion est parmi nous. Oui, Acro, le voila le petit oeuf eurasien. Mr. Green

Reste à trouver les prénoms possibles car il est probable que l'enfant sera soit une fille soit un garçon. Glups... Je préfère ne pas envisager une troisième possibilité, c'est à dire que mon épouse donne naissance à un extra-terrestre bivalve et tentaculaire de la planète Vulcain. Mr. Green
Le truc, ce sera de trouver un prénom qui colle aussi bien en coréen qu'en français et c'est un vrai casse-tête... enfin, il nous reste à peu près 8 mois pour y réfléchir (Si tout va bien, les trois premiers mois étant les plus décisifs, l'arrivée en notre monde est prêvue vers le 10 juillet 2009).
Le mois de juillet pendant lequel mon Arkadin de frangin avait prêvu de me rendre visite. Tu pourrais même arriver avant la naissance si ton voyage vers le pays du matin calme est toujours d'actualité. Smile

Je vais ainsi faire partie du club très select des Papas du forum au même titre que Fred, Le tahitien et Blek. Ouais, à moi les nuits blanches, les couches qui puent, les pleurs qui n'en finissent pas... que du bonheur quoi. Smile

Bon, passons aux choses sérieuses, le programme, c'est... une raquette de tennis en guise de hochet dès 6 mois, visionnages en boucle de tous les matches de Laver, Sampras et Federer dès la naissance, premiers pas sur le court ou jamais et numéro un(e) mondial(e) à 18 ans... voila.

Merci de votre attention. Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le09/11/08/15/09/05 Répondre en citant

Trop de la Balle Marco....chuis trop content ! alala...... alors pour les noms qu'est ce que tu dirais de Oh Dae Soo comme le héros d'Old Boy quoi lol.... ou alors Kim (pas très original en Corée) Mais comme mon héros de jeu vidéo préfère Kim Kaphwan...ou bien Pete comme ton idole, mais ca risque de faire trop amerloque.
Sinon Lily, Kyung, Sue ou Mai pour une fille !
Je souhaite une bonne grossesse a m'dame Decoturf et tiens nous au courant !
Cool-blue
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le09/11/08/18/17/14 Répondre en citant

Bravo! Félicitations.

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/04/16/16 Répondre en citant

Merci les gars. Cheers

Haha Acro, pour les prénoms, c'est plus compliqué que ça. On aimerait bien que ça marche en coréen ET en français. Il y a des prénoms qui marchent bien dans une langue mais qui deviennent ridicules dans l'autre à cause des jeux de mots à la con qui deviennent possibles.
Par exemple, Kal mae est un nom super en coréen mais ça se prononce "calmé"... j'imagine déjà... "Bon Kal mae, tu vas te calmer!!! "Lol
Oh Dae Soo... en fait, Dae soo, c'est le prénom et Oh, le nom de famille. Je me vois mal appeler mon gosse "des sous !! " Lol

Quant à Kim, c'est un nom de famille. Jamais tu trouveras un coréen dont le prénom est kim.
Pete... mouais.
Lilly... c'est pas mal, je retiens.
Kyung... mouais, ça marche en coréen mais pas trop en français.
Sue... bof
Mae ou Mai... pas mal

En fait, si c'est une fille on a déjà plus ou moins choisi... "Gina, youmi ou Mina"

Pour un mec c'est plus difficile, j'aime bien Léo mais ça veut rien dire en coréen... non, je ne l'appellerai pas Roger Lol
_________________

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/14/09/18 Répondre en citant

Ouais, super, je vais être tonton! Bounce
Je risque de débarquer en Corée en même temps que Deco junior, ça va pas être le bazar! ( et pour se remettre du décalage horaire ça va être coton! Lol )
Quoi qu'il en soit, félicitations au frangin et à sa tendre moitié et vivement Juillet 2009 qu'on fasse la fête! (faudra juste faire gaffe de pas mélanger les biberons et les canettes de bière Mr. Green ).
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/15/22/28 Répondre en citant

Ouaip, tu vas arriver en plein dans les couches et les biberons... faudra justement pas trop picoler. Y'a rien de pire que d'entendre crier un gosse quand t'as la gueule de bois et que t'essaie de cuver peinard. Lol Lol
_________________

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/15/30/26 Répondre en citant

C'est surtout que c'est bien bien plus compliqué d'assurer quand t'as quelques grammes dans le sang, crois-moi.... Lol
Ca calme vite les envies!!!

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/15/48/12 Répondre en citant

blek a écrit:
C'est surtout que c'est bien bien plus compliqué d'assurer quand t'as quelques grammes dans le sang, crois-moi.... Lol
Ca calme vite les envies!!!


Faudrait que je demande des cours à Fred alors, paraît qu'il est "couche d'or 2007" du baby sitting à plus de 5 grammes. Lol Lol
_________________

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/16/32/30 Répondre en citant

Je confirme !! il a meme gagné l'alcoolique de Diamant...pour la 3eme fois de suite après ses succès de 2005 2006..
Enorme ce mec Mr. Green Mr. Green
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/17/12/49 Répondre en citant

Bande d'enflures. Que je ne vous reprenne pas à moufter derrière mon dos...
Bah disons que le jour où tu bois tu te mets d'accord avec ta femme pour qu'elle s'en occupe le lendemain...
Je te félicite déco. Soutiens bien ta femme, puis pendant et après l'accouchement... C'est une nouvelle vie qui commence. Tout a changé (ou presque car ch'uis toujours aussi amoureux de la physique et du tennis) depuis la naissance du petiot. Une vie de fou avec plein de moments de bonheur... GÉNIAL ! J'espère que t'as quelqu'un pas loin de confiance pour que vous vous retrouviez tous le sdeux de temps en temps... ca fait du bien aussi...
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

LeJay
Affranchi du chip and charge



Age: 47
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 116
Localisation: Hellemmes-Lille

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/17/53/53 Répondre en citant

je te rétitère mes félicitations le Marc, que la force soit avec toi et la Tae Young !!!!!!!

et pour le prénom, je ne peux que te suggérer Gilles bien sûr
_________________
merci infiniment Monsieur Quint !

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/18/12/34 Répondre en citant

Deco tu savais que Mina est le prénom de ma tante !! Mon choix va vers Mina c'est mon dernier mot...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/19/25/06 Répondre en citant

Et si c 'est un garçon ça sera Minos? Mr. Green


_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 40
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le10/11/08/19/28/29 Répondre en citant

Lol Lol Lol
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le11/11/08/15/27/22 Répondre en citant

Dans ce cas là, je vais l'appeler Minas si c'est une fille.



Chuis sur que des gamins doivent s'appeler Goldorak quelque part dans le monde. Lol
_________________

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le11/11/08/16/47/34 Répondre en citant

Attends, ça claque, Goldorak! C'est de quelle origine?

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le11/11/08/21/03/31 Répondre en citant

Le nom "Goldorak" est une invention des distributeurs français, le nom original de la série était Grendizer (Les voies de la traduction française sont impénétrables... Mr. Green )
Quant à savoir où ils sont allés le chercher alors ça Rolling Eyes
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

dannylyndon
Administrateur



Age: 38
Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 722
Localisation: Grenoble

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le20/11/08/20/56/56 Répondre en citant

Complètement oublié de te congratuler!!! Bravo l'ami!
tiens-nous au courant de l'évolution de son classement. Dès qu'il devient 4/6, fais lui arreter les études pour mettre toutes les chances de son coté! Dans notre société, vaut mieux etre sportif blindé de thune qu'étudiant!!

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/15/51/54 Répondre en citant

Merci Danny. Mr. Green

Ah ouais, je me vois déjà comme le père de Capriati, sourire en coin, casquette de travers, cigare en bouche et canne en main, dans la loge présidentielle à Roland Garros, à déblatérer à qui veut l'entendre que mon gosse est la huitième merveille du monde. Mr. Green

Le problème c'est que même si le gosse est doué(e), on n'est pas certain d'en faire un champion. Bon, pour le prochain, on lui fout des chromosomes de Sampras et Federer, le premier sera ramasseur de balles. Lol

Je suis ignoble. Razz
_________________

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Un(e) futur(e) champion(ne)?  Posté le23/11/08/16/06/02 Répondre en citant

Euh...félicitations avec un peu de retard Wink

C'est dommage que Roger s'appelle Roger...
A défaut de mes gosses, j'appellerai mon prochain chat Roger...Il risque moins de se faire chambrer.
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Un(e) futur(e) champion(ne)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Un(e) futur(e) champion(ne)?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support