|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Musique 03/06/08/12/31/37 |
|
|
J'ai édité mon précédent message. Je pense que Tool est au moins aussi important que Metallica dans le metal actuel (rapport aux influences, tout ça). J'ai pas dit que j'aimais pas Metallica, c'est l'un des plus grands, je suis d'accord.
Simplement, Metallica c'est du thrash, il y a plein plein d'autres choses qui existent, aussi... Le metal actuel est beaucoup plus diversifié qu'à l'époque. Thrash, Metalcore, Post Hardcore, Sludge, Death, Grind, Black, Neo, Heavy etc... Et rien ne ressemble à Metallica là dedans hormis certains groupes thrash. Donc difficile à comparer... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Musique 03/06/08/12/37/13 |
|
|
C'est pas du Trash Pur et dur a la Slayer, ou Anthrax....c'est un mélange de Trash d'Heavy et speed...!
Tool ca a l'air bon mais sans plus quoi ! |
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/12/42/29 |
|
|
Oh est puis c'est bon ceux qui melenage le Heavy avec le Psyché ca me gonfle....
Tu vas pas faire comme Feod avec son Zappa.. |
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/13/08/19 |
|
|
Acro a écrit: | C'est pas du Trash Pur et dur a la Slayer, ou Anthrax....c'est un mélange de Trash d'Heavy et speed...!
Tool ca a l'air bon mais sans plus quoi ! |
Mouais, je suis éventuellement d'accord pour le speed, mais pas trop pour le heavy... Les solis ressemblent que de loin, et la voix pas du tout...
Tool, ce n'est pas bon, c'est gigantesque. Tu verras, un jour tu sauras. Et ça n'a rien à voir avec du psyché au fait, ni avec Zappa. Aucun rapport. Par contre c'est un groupe majeur pour beaucoup de jeunes formations qui n'auraient jamais vu le jour sans eux.
Si tu veux du heavy psyché, écoute ce que j'ai mis plus haut, le second titre de Monster Magnet. Mais c'est pas vraiment la même cour que Zappa... |
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/13/22/16 |
|
|
Nan mais je voulais dire que les mélanges abusés a la Zappa, ses morceaux expérimental me font chier, je peux comprendre que certains aiment mais bon...!
Moi y'a un morceau de Monster Magnet que J'adore ! "See you in Hell"
http://fr.youtube.com/watch?v=ZZcz2TQvoOc Cultisime |
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/14/08/47 |
|
|
Ouais, un peu pareil, les mélanges trop expérimentaux qui ne ressemblent plus à rien, bof... Ben d'ailleurs, c'est un peu le cas de certains trucs de Patton.
Yes, bon morceau de MM! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Musique 03/06/08/14/41/33 |
|
|
Tiens Blek, t'as accès au forum depuis le boulot maintenant? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/14/44/53 |
|
|
Non, je suis chez moi, ma fille est malade.... Je la garde! Et je peux regarder RG... |
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/14/48/57 |
|
|
Ah Ok... je sens qu'elle va être malade jusque dimanche _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/17/49/16 |
|
|
Ah ah!! Non non... Par contre je suis pas là ce we, ça m'embête... D'un autre côté je serai chez une copine qui pratique, mais bon... |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Musique 03/06/08/20/45/38 |
|
|
Trop cool acro est un aficionado de metallica cô moi !
merci blek pour tes liens musicaux heavy, thrash etc.... Parce que je ne suis vraiment pas au courant de la nouveauté. Au boulot je n'ai pas le son mais j'écouterai ce WE !!! |
|
|
|
|
Sujet: Musique 03/06/08/23/24/34 |
|
|
Fais donc ça!
Donc tu ne rentres du boulot que le we??? Ouah, quel rythme..... |
|
|
|
|
Sujet: Musique 04/06/08/12/30/05 |
|
|
Ouais Tahiti d'ailleurs mon entourage arrête pas de se foutre de ma gueule ! il trouve bizarre qu'un arabe écoute du metal, Punk, etc...!
D'ailleurs hier ca a failli mal tourner...on s'est embrouillait comme des commères de quartiers.
Pour eux un Robeu doit ce limiter au rai, Rap, et au Chaabi, Cliché quand tu nous tiens...... Pff quels bandes de cons ! |
|
|
|
|
Sujet: Musique 04/06/08/12/37/11 |
|
|
Acro a écrit: |
Pour eux un Robeu doit ce limiter au rai, Rap, et au Chaabi, Cliché quand tu nous tiens...... Pff quels bandes de cons ! |
Et ce sont ces même personnes qui, après, se ramènent la gueule enfarinée pour dénoncer le communautarisme alors qu'elles ne font que le nourrir de leurs conneries.
Te laisse pas faire Acro... "résiste...prouve que tu existes". _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Musique 04/06/08/18/31/55 |
|
|
déco a écrit: | Acro a écrit: |
Et ce sont ces même personnes qui, après, se ramènent la gueule enfarinée pour dénoncer le communautarisme alors qu'elles ne font que le nourrir de leurs conneries.
Te laisse pas faire Acro... "résiste...prouve que tu existes". |
Exactement....! de toute façon moi je fais comme Davydenko envers la presse : JE LES ENMERDE.... |
|
|
|
|
Sujet: Musique 04/06/08/23/39/57 |
|
|
T'as bien raison!
Il m'est arrivé pareil, un jour un collègue est venu me demander si je n'avais pas de la musique "des iles", pour le pot de départ d'une autre collègue..... Arf.... M'a bien fait marrer, ce coup-là... |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Musique 05/06/08/00/18/26 |
|
|
ahahaha excellents tous ces clichés, le coup "musique des îles" trop bon !
T'as tt compris acro, il ne faut surtout pas rester ds "la bulle"
Sinon excusez du peu mais Dany lui écoute du "song of ocarina" alors là respect svp.
C'est marrant en tt cas ces similitudes de goûts. metallica (acro) echoes et wish you were here (feod) ms ce qui m'a le plus étonné c'est qd deco a évoqué "la mémoire et la mer", je pensais être un des seuls à écouter cette chanson qui est d'une infinie mélancolie et tristesse. Pti clin d'oeil à notre cher ami pr qu'il refasse son topo sur leo (entre 2 cours) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Musique 05/06/08/13/02/27 |
|
|
Tagueule Tahitien lol j'écoute de tout et suis ouvert à tout, meme à la world music!!
Mais je ne partage vraiment pas vos gouts de rock foireux en matière musicale. Metallica à part quelques tubes je trouve ça inécoutable!!! |
|
|
|
|
Sujet: Musique 05/06/08/13/18/45 |
|
|
Et Attention quand tu parle de Metallica....sinon je te fourre une Ocarina dans le cul pour t'apprendre... |
|
|
|
|
Sujet: Musique 05/06/08/13/57/35 |
|
|
Acro a écrit: | Et Attention quand tu parle de Metallica....sinon je te fourre une Ocarina dans le cul pour t'apprendre... |
Attention... on dit un Ocarina. Ce qui ouvre d'autres perspectives quant à l'usage que tu comptes en faire mon cher Acro. _________________
|
|
|
|
|
|