Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Roland Garros 2008

Roland Garros 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/13/54/46 Répondre en citant

Fred a écrit:
Avec son talent le gars aurait du gagner au moins 4 GC (peut-être même les 4 comme Dédé !!!)... C'est dingue d'être comme ça...

Ben c'est pour ça qu'on dit que c'est une baltringue fred! Il mérite cette appélation! Bon allez opération télé aujourd'hui je veux matter des matchs, meme des pourris!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/16/04/00 Répondre en citant

Je sais pas quel match vous avez en France (à mon avis c'est Monbeauf) mais je regarde un Wawrinka/Gonzo de toute beauté. On zappe même sur Hewitt/Ferrer de temps en temps. Deux gros matches. Hewitt m'étonne.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/17/12/24 Répondre en citant

Et oui, Monfils depuis près de trois heures....Je jette un oeil discret parfois, mais je bouquine en meme temps.

Ils nous ont montrés la fin de Hewitt contre Ferrer, et ça avait l'air extra, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, les bons match on nous en prive!! J'attends Federer VS Ancic, c'est sur terre mais ça reste deux beaux jeu l'un contre l'autre!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/18/04/37 Répondre en citant

Monfils est allé chercher son match...j'ai vu la fin. Ouais Hewitt/Ferrer c'était quelque chose. Là j'ai Davy/Ljubicic (vive les chaînes chinoises) ça joue pas mal... 5ème set.!!

Bon là, vous aurez droit à Federer quand même.... AH non merde !!! ya Benenuts qui joue...tain pas de pot !! Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/18/56/37 Répondre en citant

Fred a écrit:
Deco tu vois pas davy en demie ? ...

voila ce que j'avais écrit après le tirage au sort.

Citation:
2ème quart de final théorique:

Davydenko/Ferrer

Deux irréguliers patents qui doivent se rencontrer... ça donne souvent lieu à un rendez-vous manqué. Ferrer, après un mauvais début de saison a semblé retrouver des couleurs en foulant sa terre adorée mais il paraît de nouveau marquer le pas.
Davy...c'est Davy. Un coup ça passe, un coup ça passe pas. Sa défaite surprise face à Kiefer est inquiètante et ce n'est pas un obscur tournoi remporté en Autriche qui peut vraiment nous donner une indication sur la forme (et surtout la motivation) du bonhomme.

Davy a laissé passer sa chance de gagner un grand chelem l'an dernier. Il avait Fed dans sa raquette à l'us open mais il a craqué. A Roland aussi mais il aurait de toute façon perdu contre Nadal.
Pour moi, il ne fait pas partie des grands du tennis et jamais je n'ai pris comme argent comptant le fait de le retrouver en 1/2.

D'ailleurs...il est viré...bravo Ljubicic.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/19/36/24 Répondre en citant

Ah non, pas tout à fait d'accord! Davy n'avait pas Federer dans la raquette à l'us open!
Tu parles de la demie de l'us 2007 ou 2006? De toute façon c'est pareil pour les deux, trois petits sets!
L'an dernier federer moyen, l'a battu en marchant et un jour de grand vent!

Mais de toute façon, davydenko n'a pas pour moi l'étoffe d'un vainqueur de GC. Tu me diras, Albert Costa a bien gagné roland garros...

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/23/26/23 Répondre en citant

Lujbi a etait très bon faut pas l'oublier....j'ai vu son match et franchement ca nous manquent ce jeu sublime et ce revers a une main fantastique....
Quand je vois jouais Ljubicic comme lors des 3 derniers sets et que tu enchaine juste derriere avec Djokobite Pff ca me rend dépressif...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/10/25/34 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Ah non, pas tout à fait d'accord! Davy n'avait pas Federer dans la raquette à l'us open!

L'an dernier federer moyen, l'a battu en marchant et un jour de grand vent!

Ben oui, ce jour là Federer était très moyen et battable mais il n'a pas réussi à en profiter. Là il doit être deg le Davy parce qu'il avait le match en main et soudain Alain Juppé s'est mis à jouer comme au bon vieux temps. Et Paf un gros service et Bling un gros coup droit. En tout cas, ils doivent pas être des masses les gens qui ont pronostiqué Ljubi/Monfils en 1/8 ème.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/12/32/24 Répondre en citant

Ouais, c'est clair, pas plus que Llodra-Gulbis......... Allez Mika, un petit quart! Il fait un putain de tournoi, le Llodra... Très spectaculaire.

Sinon je viens de voir jouer Suarez-Navarro, la nana qui a battu Mauresmo. 2 petits sets à Pennetta... Elle joue aussi bien qu'elle est moche. Un des rares revers à une main du circuit féminin... A mon avis, on va la revoir.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/13/31/52 Répondre en citant

Bon ben là il y a Llodra qui joue.... Il en chie.... Ca va être très très dur...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/14/40/29 Répondre en citant

Ouais Gulbis...un futur top 10. :0 Il a du talent...un gros service, un coup droit qui tue et au filet il est pas mauvais... un Djoko en plus élégant je pense.
Llodra a pas de pot... Gulbis joue un putain de match

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/16/34/18 Répondre en citant

Mathieu...malgré tout son coeur est trop limité pour inquiéter Djoko. Ca va faire trois bons sets.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/18/42/33 Répondre en citant

Exactement... Par contre, c'est hallucinant tout ce qu'il ramène, ce Djokovic... Mathieu lui a fait faire des droite-gauche, tu parles... Il n'arrivait jamais à finir.

Bon, là y'a le petit Chardy qui joue Almagro, c'est dommage il rate 2 balles de premier set... Mais là il a le break dans le second. Et hop enchaînement de deux belles volées... Allez Jérémy!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/18/44/12 Répondre en citant

Ouh la vache, une seconde à près de 200, et un coup droit décroisé de la mort qui tue... Il est assez incroyable, quand même, il a fait le break sur un retour gagnant en revers où il se jette comme un damné... Merde!! Il pleut!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/19/58/23 Répondre en citant

Moi je mate la rediff de Nadal sur Eurosport.
Indetronable ce gars, on le sent aussi serein qu'Armstrong quand il gagnait ses tours de France en sifflotant ; sauf que lui, Rafa, il est pas aussi antipathique!!!

Quel puissance et quelle couverture de terrain, je crois que je suis en train de devenir fan de la solidité et du peps de ce joueur!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/20/12/27 Répondre en citant

Ouais, je loue la ténacité et l'opiniâtreté du gars mais jamais je serai fan de son jeu. Putain que c'est chiant... c'est un destructeur et pas un créateur de beau jeu.
Je comprends qu'on puisse aimer ce type de jeu (mais faut être espagnol au moins) mais moi ça me fait pas triper.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/20/51/43 Répondre en citant

C'est juste beau quand il s'arrache pour faire des passings en bout de course... Remarque, j'arrivais à apprécier Muster, donc...

Sinon le p'tit Chardy a perdu un match 7/6 7/6 7/5 qu'il aurait pu gagner 7/5 7/6 6/4... Ayant eu des balles de set dans chacun des 3 sets...... Argh. Autant on sentait Mathieu et Llodra en dessous, autant lui.... Et merde.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/21/08/28 Répondre en citant

Ouais c'est vrai que j'aimais bien Muster aussi ...je sais pas pourquoi. J'aimais bien Bruguera également. Mais Nadal...j'ai du mal (ça rime en plus).

Ouais Chardy peut s'en vouloir mais là il est tombé contre un roublard du circuit. Il a joué petit bras en général sur ses balles importantes parce que là il savait qu'il pouvait passer contrairement à ses matches contre Nalby et Tursunov...
Beau parcours quand même.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le01/06/08/21/34/09 Répondre en citant

Nadal je vais me le faire c'est bon je connais son Hôtel............. hors de question qu'il soulève la coupe des mousquetaires cette année, plutôt crevé vous m'entendez !!
Pirat Pirat Gunter Parche a désormais un héritier...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le02/06/08/13/49/24 Répondre en citant

Il fait chier Bennetteau. Il peut pas se faire battre sagement par le maître?

Roland Garros 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante