|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2008 02/06/08/15/20/02 |
|
|
fed est énervant quand meme. Je supporte pas quand il tombe dans ses excès de nonchalance ! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros 2008 02/06/08/16/01/12 |
|
|
Le jeu va reprendre. Ouais...je sais pas ce qu'il fout Fed. je pense pas qu'il le fasse exprès. Ca arrive un jour sans. le problème c'est que ça lui arrive de plus en plus souvent.
Tiens les Bryan brothers ont perdu contre Horna et Cuevas qui sont même pas tête de série. Eux aussi ont dû avoir un jour sans. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2008 02/06/08/20/35/27 |
|
|
Et si justement c'était l'année où Nadal parait le plus performant (perforant !) qu'il allait s'empaler sur un bon Fed en finale ?
Là franchement personne ne voit qq'n d'autre soulever la coupe que lui ! Mais quelquefois un mec fait le parcours parfait jusqu'en finale et pan !!! Ca serait beau quand même ! Faut voir aussi Djoko en demie !
J'ai vu qqs images de benneteau. Bon Fed était toujours devant au score. Pas motivant pour le fed...
Pour Chardy hier soir c'était bien. J'aime bien les mecs agressifs qui vont de l'avant dommage pour lui... mais quel revers cet Almagro !!!!!!!!!! |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Roland Garros 2008 02/06/08/21/31/54 |
|
|
moi chuis cô deco, j'aime pas nadal et j'aurai tjs des doutes sur son intégrité physique de titan ! A choisir j'préfère djoko même si j'aime pas trop non plus...
bravo deco pr ton pronostic concernant davy par contre je ne me suis pas trompé pr monbeauf dernier francais du tournoi ! En plus je pense qu'il a sa chance contre ferrer. il faudra être agressif sans relache et puis le spingus vient d'aligner 2 matchs en 5 set dc jouable si le mental suit...
FED doit se méfier de GONZO qui revient en forme.... Et SAUREZ NAVARRO est en effet très très vilaine. D'ailleurs le tennis féminin espagnol n'est pas gâté au niveau physique, souvenez vs de Vicario ou Conchita.... Franchemt ce n'est pas représentatif de la gente féminine du pays je vs le dis pr y avoir passé quelques vacances sur la costa brava durant ma jeunesse... Bref je m'égare... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros 2008 02/06/08/23/32/14 |
|
|
Monfils va exploser contre Ferrer... Mais je me doutais qu'il passerait Ljubi. Par contre lui, c'est la déroute... On se demande ce qu'a foutu Davydenko. Gonzo est assez impressionnant, oui, et il reste sur une victoire face au maître, il va falloir se méfier...
Pour Suarez, c'est un bon trumeau, oui. Dommage, elle a un joli jeu, et ça risque de la desservir, son physique... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 02/06/08/23/58/22 |
|
|
Ha j'ai certaimt tort mais je mets une pièce sur monfils. je pense qu'il a le jeu pr l'emmerder. Après faut sortir un gd match c'est clair.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/00/32/23 |
|
|
Ouais Suarez est un bon Cajot digne des plus grands Thons de la WTA, Spirlea a une héritière. mais bon si elle vient me voir en me disant qu'elle réclame du plaisir, je refuserais pas de lui en donner |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/02/03/36 |
|
|
Sacré ACRO tjs là pr rendre service !!!!!! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/10/50/13 |
|
|
Ouais, enfin là faut être sacrément en manque... Mon pauvre Acro!! Moi je pourrais pas! Spirlea.... J'avais oublié son existence!!
D'une manière générale, les joueuses espagnoles sont rarement belles.
Mais on s'écarte. Cet après midi, Djokovic va annihiler Gulbis, par contre Almagro-Nadal, ça devrait être intéressant, si Nicolas conserve son niveau de jeu... Bon, il ne gagnera, mais s'il sert le plomb, il peut y avoir enfin match. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/11/49/57 |
|
|
Bravo le tahi pour ton prono sur Monfils. J'aurais pas parié un kopek sur lui avant le tournoi (du moins pour cette année). C'est vrai qu'il avait gagné le challenger de Marakech avant Roland en battant Chardy en finale. Mais il souffrait des adducteurs en début de tournoi. En tout cas, c'est bien pour lui.
Il a bien abusé Ljubicic avec ses gros ronds liftés de fond de court à la Wilander/Vilas mais contre ferrer ça va pas marcher. Il risque de se prendre une belle raclée.
Ouais...Tahi...Fed a interêt à se mefier de Gonzo. Il est invaincu cette année sur terre battue. Si le suisse joue comme contre Benetteau, il peut réserver son avion pour Londres. Je pense cependant qu'il saura élever son niveau de jeu pour passer ce tour. J'espère.
Djoko/Gulbis... marrant ils étaient tous les deux chez Niki Pilic quand ils avaient 12/13 ans. (Djoko a un an de plus que Gulbis).
Le letton était bon élève mais un peu dilettante. Il dit qu'il allait s'entraîner parfois avec des pieds de plomb mais que Djoko s'entraînait chaque jour comme un dingue. Ceci explique pourquoi le serbe a eu de bons résultats avant Gulbis.
Ils ont un jeu un peu similaire (Gulbis est plus élégant) et je pense qu'il y aura match. Ca va se jouer au mental et le premier set sera décisif. Si Djoko gagne le premier, ça fera 3 sets sinon ca risque de durer bien longtemps.
Almagro/Nadal... mouais. Là je vois plus une raclée en bonne et due forme infligée par le taureau de Manacor. Genre 6/4 6/2 6/1
Pour Suarez machin...j'ai pas vu beaucoup d'images mais je pense que c'est sa coiffure de Tata Yoyo qui fait beaucoup. Bien coiffée, mieux sapée...ça peut être une autre femme. Enfin...pas besoin d'être un canon pour réussir dans le tennis. (Sanchez, Henin, Davenport..) _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/12/07/32 |
|
|
meme s'il joue comme contre Benneteau il passe, Gonzo peut pas prendre 3 sets a fed. 1 Ok, 2 Pourquoi pas, mais 3 NON impossible. Même en jouant comme un manche il le coince dans les moments importants....
Moi je crois que je vais aller consulter mon oncle (qui est un grand sorcier dans le 18eme) et c'est pas de la blague...Magie noire, Blanche, Voyance, exorcisme, le mec tape dans tout...un vrai cinglé lol
Je vais aller lui dire de faire un truc pour pourri Rafa, qu'est ce que vous en dites ? |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/12/14/08 |
|
|
Quel fair play!! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/12/39/37 |
|
|
Nan mais bon j'ai trop de respect pour Rafa et pour le sport en général pour faire un plan pareil. mais je veux pas voir le pingouin soulever la coupe une quatrieme fois ! CA SUFFIT |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/13/08/46 |
|
|
Ben pourtant, prépare-toi.... Joli, l'avatar. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/13/15/16 |
|
|
Il va pas me laisser le choix alors.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/13/24/37 |
|
|
Ouais...chouette avatar. Tiens Blek aussi a remis son avatagerboblek _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/14/07/42 |
|
|
Bah oui!
Bon, j'ai revu un bout de Ferrer-Stepanek, ce matin sur France 4. Apparemment Ferrer a explosé une raquette et balancé sa serviette à la figure d'un ramasseur... Ambiance... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/14/27/49 |
|
|
Fait chier, j'avais eurosport portugal sur TVU mais y'a plus. Du coup je dois attendre que CCTV5 mette en route...
Bizarre pour Ferrer, ca m'a plutôt l'air d'un mec cool. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/15/16/43 |
|
|
déco a écrit: | . Ca va se jouer au mental et le premier set sera décisif. Si Djoko gagne le premier, ça fera 3 sets sinon ca risque de durer bien longtemps.
|
Bon ben... c'est pratiquement fini. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 03/06/08/17/48/30 |
|
|
Ouais, Djoko en 3 sets serrés... Mais 3 sets seulement.
Par contre, je me suis trompé, y'a pas eu de match entre Nadal et Almagro, impressionnant... Encore une rouste... Pfff... |
|
|
|
|
|