|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Roland Garros 2008 18/05/08/19/09/16 |
|
|
Federer ou Nadal?
Djokovic ou Nalbandian?
Thé ou Café? |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Roland Garros 2008 18/05/08/23/32/40 |
|
|
A propos, je n'ai pas encore référencé le site sur Internet.
Je préfère que tous les membres "fiables" s'inscrivent d'abord, ça nous permettra d'aviser la tete froide sur les nouveaux arrivants ensuite.
C'est donc normal qu'on ne nous trouve pas sur Google pour le moment. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2008 19/05/08/13/07/58 |
|
|
Malgré l'épouvantable défaite d'hier je reste persuadé que fed a encore ses chances a RG.....
Et je me dis pt'etre que le pingouin a sans doute un peu trop tirer sur sa monture hier....chais pas Pk mais a mon avis il aurait abandonné si fed aurait gagner la première manche 6/1. En bon Charognard qui se respecte il a flairait l'odeur du sang et a tenter son va tout pour la victoire !
Je me demande tjrs comment un tout puissant numero1 a 12 Slams et a plus de 225 semaines de règne peut perdre un match alors qu'il mène 5/1 au premier et 5/2 au second.....terre battue ou pas faut absolument qu'il se fasse violence mentalement contre Rafa. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2008 19/05/08/20/41/11 |
|
|
yeahhhhh, c'est moi les mecs !!!
Bon je vois pas Fed pour une fois...
Je me suis trop planté par le passé en nommant Fed vainqueur contre Nadal.
Là, je vois Nadal, y a pas à ch...
Mais y aura p'tet une surprise cette année, je l'espère car finalement tous les ans, ca ne devient interessant qu'en demies !!! Alors cette année je commande au papa noel une petite défaite d'un des 2 cadors voire les 2 pour qu'il y ait un peu de piments : style Djoko-Nalbo en finale avec victoire de Nalbo.
Fed aura perdu au 1er tour et nadal contre Nalbo en 1/4...
Ok je sors.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/00/53/28 |
|
|
En tout cas Fed renoncera pas et c'est ce qui me rassure....faut voir aussi Davy. En regardant bien ses perfs en Grand Chelem il est souvent dans le dernier carré....et un Nicolay en chaleur sur le central ca peut faire reup !
Sinon dans la ville des mes renpas (et ma deuxième ville de coeur) y'a une meute de chacals français qui sont inscrits, pour se faire les crocs histoire de pas arriver sec a Paname....PHM et tenant du titre en plus
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/03/14/43 |
|
|
Bon, pour Roland, je vois pas non plus Federer (ce n'est pas une surprise)... je le vois perdre en 1/2 contre Djoko. Ouais, moi je dis que Djoko sera dans la partie de tableau du suisse.
Victoire de Nadal en 5 sets. Meilleur français du tournoi: Patience qui perd au 3ème tour des qualifs. |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/06/02/01 |
|
|
Non DECO tu n'y es pas. Le meilleur frenchie du tournoi c'est MONFILS avec des glissades retrouvées et une élimination au 3eme tour par CORIA qui bat FED en 1/8eme et permet ainsi à DJOKO de gagner le tournoi face à KARLOVIC auteur de 110 ace face à NADAL et dont les progrés en fonds de cours sont réellemnt hallucinants....
bon j'arrête... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/08/16/17 |
|
|
vous vous rappellez la victoire d'agassi contre Moya en 99 ? C'est le tournant du tournoi... J'aimerais bien voir un truc comme ça arriver à Nadal, avec un gars type Safin, Gonzo ou Ljubi.
Et bordel de c.., quand est-ce que Nalbo nous fera quelque chose de bien à Roland ? Une finale, ca serait génial...
Bref, cette année j'aimerais du suspense et un peu plus d'intensité avant les demies. Qu'on ne retrouve pas Fed et Nadal en finale comme à chaque tournoi sur terre. Sinon, on devrait presque faire deux tournois : la consolente et celui des 2 extraterrestres. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/09/03/02 |
|
|
N'empêche le Tahitien...Coria a passé le 1er tour...enfin un match gagné contre euh contre...Polansky (non pas Roman... encore que ce serait marrant) mais Peter Polansky, qui comme son non l'indique est ...canadien. 272ème mondial et vainqueur en début d'année d'un futur au Guatemala.
On rigole mais il pourrait bien revenir à un niveau correct le Guillermo.
Sinon avec tous les français qu'il y a au tournoi de Casablanca, il va bien en avoir un en finale (ptête contre El Aynaoui d'ailleurs). |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/13/50/57 |
|
|
Forfait de Golovin mais c'est pas une grosse perte. Je sais plus si c'est Acro qui avait posté une vidéo où elle gueule comme un cochon (une cochonne ) sur la balle de match pour déconcentrer l'adversaire. Mouais...elle a ptête du talent ... encore que... mais ça m'a l'air d'une tite conne.
Sinon pour revenir à Coria (encore lui...on va croire que suis fan)... il bénéficie d'un classement protégé de 105ème mondial à cause d'une blessure. Classement qui n'était pas suffisant pour intégrer le grand tableau de Roland...jusqu'au forfait de Roddick. Manque plus que Gaudio demande une wild card et ils nous refont leur finale burlesque de 2004 au premier tour. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/14/34/48 |
|
|
Djoko-Davy je demande a voir....je trouve qu'il a pas etait suffisamment tester le Djokobite ! son Rome signifie rien pour moi, il a juste eu le mérite de tenir son rang et de pas déconner au moment ou Fed et Rafa étaient dans les choux !
Moi j'espere un tableau démentiel pour Rafa genre Ferrer en quart et Djoko en demi ! avec un Fed ultra solide qui le cueille en finale...(Encore que)
En tout cas l'espérance de vie tennistique de Nadal est presque bientôt terminer, Son corps Morfle l'enfer je vous dis pas !
Tôt ou tard il le payera soit a RG ou Alors a Wimbly, a Hamburg il a trop forcé je trouve... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/19/59/30 |
|
|
CORIA a perdu 7/6 au 3eme contre GICQUEL. Il est encore loin du compte mais il s'accroche, il progresse peu à peu...
NADAL à chaque fois qu'on le croit fatigué, usé, mort etc....Et bien il ns surprend quand même ! En fait le vrai point faible de FED est vraimt le mental car il a le talent ou la technique pour battre NADAL. Franchemt je pense que DJOKE peut battre NADAL sur terre sur un match, justemt au mental ! Donc tirage au sort primordial ! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros 2008 20/05/08/20/41/15 |
|
|
Vous n'y êtes pas du tout, les mecs, cette année, c'est l'année de Pete.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 21/05/08/01/08/31 |
|
|
Une fois j'ai rêvé qu'il avait repris le tennis !!! C'est cô les rêves érotiques, on voudrait ne jamais se réveiller ! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 22/05/08/13/33/37 |
|
|
plus que 3 jrs avant le début de Roland ! chais pas pourquoi mais malgré la toute puissance de Rafa et la confirmation de Djoko a Hambourg, je sens un truc assez énorme qui va se passer !
les crachats sont favorables a Rodjaire en tout cas lloll et les étoiles ont rarement étaient aussi révélatrice |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 22/05/08/18/34/56 |
|
|
Allez, il gagne RG, Wimbly et passe les 15 GCs à l'USO, et arrête sa carrière au sommet.... Comme Hénin ou presque! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 22/05/08/20/52/40 |
|
|
Moi justement pour une fois je la sens pas pour Roger... Les 3 sernières années, je me disais qu'il allait mettre un coup d'accélérateur contre rafa et j'y croyais à chaque fois !!!! Bah rien ! Et là cette année, je ne vois pas comment ca sera possible. J'ai perdu espoir... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 22/05/08/21/30/41 |
|
|
Ouais mais fred t'as montrer depuis longtemps tes limites dans les prono (surtout concernant fed) moi je le sens le fed, tu peux me faire confiance !
Généralement mon instinct et mes sens me trompent jamais.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 23/05/08/00/03/16 |
|
|
Honnêtement, j'en sais rien, il est capable du pire (Ruben machin ou Gremel-truc) comme du meilleur en ce moment.... Mais souvent du pire. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2008 23/05/08/03/03/14 |
|
|
Ah Acro, ton optimisme fait plaisir à voir. T'es un vrai supporter toi au moins (remarque quand on supporte le PSG faut être costaud.. ).
Ben moi aussi, comme Fred, j'ai montré ma limite dans les pronos...(ah lala, j'en avais fait un beau détaillé de toute la saison sur Samp/Fed..) et comme Fred, j'ai un peu perdu espoir. Et si Fed n'avait pas laissé passer sa chance en 2004 où il perd comme un bleu contre un Kuerten qui était tout content de le voir s'engluer en fond de court.
Je vois encore le taureau soulever la coupe cette année mais j'espère me tromper. _________________
Dernière édition par decoturf le 23/05/08/05/07/45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|