|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 30/06/13/16/08/14 |
|
|
Sam. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 30/06/13/16/10/01 |
|
|
Font chier à pas jouer le dimanche à Wimbledon. J'veux ma dose moi... _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 30/06/13/18/06/48 |
|
|
Tout ça pour que les bourges puissent avoir un "dimanche tranquille". Pfff. C'est pas comme si on jouait au tennis devant leur porte toute l'année, bordel !
Le pire, c'est qu'après Wimbledon, on va être sevrés jusqu'en août. A moins que vous teniez absolument à regarder Newport et Hambourg...
Bref,en attendant, si on jette un coup d'oeil au programme de demain, ça commence vraiment à être intéressant avec notamment le Youzhny-Murray, Djokovic-Haas ou encore Tomic-Berdych. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 01/07/13/16/32/34 |
|
|
Énorme match de Lisicki ! le sang froid pour conclure juste phénoménal. J’espère qu'elle ira au bout. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 01/07/13/16/54/39 |
|
|
Lisicki sur herbe, c'est juste trop chouette. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 01/07/13/21/31/50 |
|
|
ouais et pour ne rien gâcher, elle est plutôt mignonne... Onn va tout de même de surprise en surprise dans ce wimby 13. Haas s'est fait manger tout cru là tout de même.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 01/07/13/22/44/54 |
|
|
Ouais Haas a pas du tout fait le poids tout comme Youzhny face à Murray.
Demain, place aux quarts féminins : Radwanska-Li, Flipkens-Kvitova, Lisicki-Kanepi et Stevens-Bartoli. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 02/07/13/11/08/23 |
|
|
Ouais Williams dehors, ça fait du bien. J'aimerais bien une petite finale Lisiki/Kvitova _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 02/07/13/15/41/51 |
|
|
decoturf a écrit: | Ouais Williams dehors, ça fait du bien. J'aimerais bien une petite finale Lisiki/Kvitova |
Oh oui ! Surtout pas Flipkens ou Bartoli. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 02/07/13/20/44/37 |
|
|
Dame Acro a écrit: | decoturf a écrit: | Ouais Williams dehors, ça fait du bien. J'aimerais bien une petite finale Lisiki/Kvitova |
Oh oui ! Surtout pas Flipkens ou Bartoli. |
Evidemment...C'est quoi la demi ? Bartoli-Flipkens... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/00/47/39 |
|
|
Moby Dick en finale... Et si elle prenait le titre ? ça fait peur, mais y'a pas vraiment d'obstacle insurmontable pour l’arrêter. Mentalement elle est présente ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/07/14/20 |
|
|
Hello la cie, juste un petit soucis pour moi et si vous aviez le remède, ça me ferait du bien. Je suis en manque... de tennis. Mal m'en a pris : j'ai résilié canal et depuis le 1er juillet, plus d'images ! pourquoi ai-je résilié avant le we final de wimbledon ? Aller savoir... Auriez-vous un lien où je pourrais me soulager ?
Bartoli, elle est pénible : je viens de lire sa conf de presse, aucune humilité ! Son jeu est horrible à regarder et on ne parle pas de sa grâce sur un court (Moby dick est bien choisi). Chez les hommes, je ne pense pas qu'on aura de surprise : Nole ou Andy avec une préférence perso pour le scotich ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/16/38/32 |
|
|
Enorme Del Potro !
Il a sorti la mobylette avec la manière ! La balle de match était magnifique.
De l'autre côté, Djokovic a sorti Berdych qui s'est bien battu mais qui est décidément trop bête pour bien gérer les points importants. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/16/59/35 |
|
|
La presse britannique est en train de dépecer Bartoli. Un quotidien a dit quelque chose du genre "elle est entrée sur le court avec l'air de la voisine pas contente qui vient gronder des enfants".
C'est bien trouvé mais bon c'est pas très très gentil. Tout ça parce qu'elle a voulu arrêter le match parce qu'il commençait à pleuvoir, qu'elle a battu leur pote Stephens, qu'elle est pas belle et qu'elle a un jeu dégueulasse. Spa sa faute ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/17/01/53 |
|
|
Merci deco !
Pas vu les matchs cet aprem. Mais on a une super demie en perspective tout de même : djok-Del po !!! Whouaaa ça en jette ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/17/32/04 |
|
|
Delpo m'a l'air bien amoindri ! puis en plus plier les cannes (qui lui demande un effort énorme) pendant 3h contre une tique ! tu en sors pas indemne. surtout si derrière tu prends djoko. On écharpera pas au classique... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/18/10/55 |
|
|
Acro a écrit: | On écharpera pas au classique... |
Si, on peut y écharper Murray est pas au mieux contre la bourrique gominée : il a perdu le 1er set et vient de perdre le break qu'il avait. Tiens, la bourrique se procure deux balles de break là. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/18/11/17 |
|
|
Et break ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 03/07/13/18/21/59 |
|
|
Oh non je rêve ! pas ça nooooooooon... deux manches a rien ! c'est un cauchemar, c'est pas possible ! Il va pas nous faire ça. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|