Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 05/07/13/16/44/48 |
|
|
Dame Acro a écrit: |
On se demandait l'autre fois avec ma moitié si ça les faisait pas chier de ne pas bénéficier de la même aura que Fed. |
Bien sûr que si. Le truc, c'est que Nadal s'en fout un peu... du moment qu'il gagne. S'il perd, le public parisien est un public de merde qui ne supporte que ses adversaires. Quand il gagne, il essaie même de parler en français, mais pas longtemps, déjà que l'anglais...
Murray, déjà, est bristish et ça le plombe dans toute l'Europe et même aux states. Lui, il s'en tape de pas être aimé, déjà qu'il l'est pas dans son propre pays alors... Cependant, il a plus de fans que les deux autres chez ceux qui suivent le tennis de près.
Djoko, lui, qu'il gagne ou qu'il perde, ça le fait chier qu'on ne l'aime pas. D'où une "communication" léchée (au sens propre) avec le public. Il sait écrire son nom en chinois et en japonais. Il parle français de mieux en mieux et apprend plus vite que Serena Williams. Ses imitations en début de carrière ont pu lui porter préjudice et il ne les distille plus qu'avec parcimonie. "Merde chuis number ouane quand même... chuis pas un clown" mais si le public est chaud pourquoi pas. "Tain, comment il fait Roger pour être aimé sans faire la roue ou la baleine dans la piscine de David Guetta ?"
David Ferrer, lui, doit toujours porter son accréditation autour du cou lorsqu'il s'entraîne sur un court alors... tu penses bien qu'il ne s'arrête pas à ça. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 05/07/13/17/12/06 |
|
|
Djoko vire en tête grâce à un tie-break un peu catastrophique de Del Po. Mais Djoko met une telle pression sur les retours... _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 05/07/13/18/25/47 |
|
|
Il est quand même super ce match ! Et quelle paire il a, ce Del Po ! 5ème set de tous les dangers !
Deco, ton post m'a bien fait marrer mais chuis sur mon tel alors je peux pas détailler parce que je hais les smartphones... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 05/07/13/18/33/20 |
|
|
Ouaip, Delpo fait honneur à son statut de vainqueur de gd chelem... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 05/07/13/20/28/11 |
|
|
S'est bien battu le Delpo mais Djoko en a vu d'autres.
Murray perd le premier face au killer de Pologne... break pour le scot dans le deuxième. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/04/22/38 |
|
|
Comme prévu, malgré les multiples rebondissements, on aura droit au presque traditionnel Djoko-Murray. Les gars, réservez votre dimanche après-midi/soir : on va bouffer de la moonball et de la putain de remise sur la ligne à en gerber.
Merci Juan Martin en tous cas : grâce à toi, on ne s'est pas ennuyé et on y aurait presque cru... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/07/05/02 |
|
|
Djoko est déjà qualifié pour le masters (Nadal aussi).
Si le serbe gagne le tournoi, il repassera devant l'espagnol à la race pour 20 points.
Ferrer est 3ème, Murray est 4ème mais sera 3ème s'il gagne le tournoi.
Suivent Berdych, Federer, Tsonga et Del Potro. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/15/51/03 |
|
|
Bon, Lisicki joue comme une tanche. Elle arrive pas à entrer dans le match contrairement à Bartoli qui est déjà à fond et qui essaie même de proposer des schémas de jeu différents.
Les gars, je crois qu'on va avoir un nouveau vainqueur français en GC...
1er set 6-1 pour Bartoli. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/16/10/38 |
|
|
Lisicki va bientôt chialer, je crois...
Bartoli a déjà breaké dans le 2ème set _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/16/47/39 |
|
|
Ah ben merde alors...
Marion Bartoli vient d'écrire son nom au palmarès du temple du tennis...Qui l'eut cru ?!
Lisicki s'est réveillée beaucoup trop tard.
Évidemment, Bartoli a un jeu de merde, évidemment elle est psychotique mais n'oublions pas que mentalement elle est énorme et que son titre, elle est allée le chercher en étant solide du premier au dernier point.
Bon, on fait la gueule là quand même _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
Dernière édition par Dame Acro le 06/07/13/16/52/38; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/16/51/22 |
|
|
Elle a quand même failli gagner avec un bout de banane sur le coin de la bouche, elle a escaladé les tribunes avec une grâce folle, elle a même pas soulevé son trophée bref, avec Bartoli, ça va toujours de travers
Lisicki a presque réussi à me faire pleurer avec ses gros sanglots et son discours...Mon dieu ! Pourvu que Murray gagne demain, sinon il va encore chialer et moi avec ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/17/15/06 |
|
|
Ben bravo Bartoli. Elle a du mérite parce que à part les membres de sa famille et de son staff, il ne devait pas y avoir grand monde pour elle. Elle a toujours tout fait de travers comme tu dis Steph mais finalement... elle y est arrivée.
Certes, elle n'est pas belle, certes son jeu est bizarre, certes elle fait du shadow tennis entre les points et c'est ridicule mais... en tennis, il n'y a pas de notes techniques comme en patinage et seul le résultat final compte.
Le père de Marion a mis du temps à se séparer de sa fille et s'est même fâché avec elle mais force est de constater que c'était le bon choix. Le père l'a compris puisqu'il était présent pour voir sa fille gagner.
Ben moi, je suis content pour elle. Elle a énormément de mérite. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/17/59/37 |
|
|
Citation: | Mon dieu ! Pourvu que Murray gagne demain, sinon il va encore chialer et moi avec ! |
J'ai mis Djoko vainqueur et je suis pas si fan de Murray pour espérer sa victoire.
Cela dit... Murray en lui-même ne me dérange pas. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/21/39/59 |
|
|
Me suis réveillé à 20h (pour vous dire si le barbeuk était réussi ), je suis tombé sur une redif' et j'ai cru que c'était en direct , en tout cas bravo Marion, par contre demain pas sûr que je sois pour la Murène... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 06/07/13/23/29/05 |
|
|
Décidément, une bonne tête de con ce Janowicz :
Citation: | Mais pourquoi donc Jerzy Janowicz était-il au téléphone entre le troisième et le quatrième set hier face à Murray ? Et pourquoi a-t-il voulu faire fermer le toit du Central ? La réponde dans sa conférence de presse.
"(A propos du coup de fil) Je ne veux pas en parler sont des choses privées. J'ai demandé à ce que le toit soit fermé parce que je porte des lentilles de contact et que je ne vois pas bien la balle quand il commence à faire sombre." |
Sans parler de cette petite phrase-là :
Citation: | Murray a eu de la chance, à ce moment là car il a frappé la bande du filet. Ensuite il a enchaîné et gagné. C'est tout. |
Il a juste gagné grâce au filet, en gros
Brrrrrrr ! Je l'aime pô !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 07/07/13/00/12/29 |
|
|
Ah ouais , bien joué _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 07/07/13/17/05/13 |
|
|
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2013/marion-bartoli-prend-au-mot-le-commentateur-sexiste-de-la-bbc_sto3832659/story.shtml
Pfff...En plus d'être sexiste et irrespectueux, c'est complètement stupide. Pas mal cette société où être "canon" exempterait de faire quelque chose de plus pour réussir et où ne pas être mince est limite un crime qu'on doit expier en en faisant 15000 fois plus que la fameuse "canon".
Les commentaires sous l'article sont tout aussi affligeants.
Heureusement que Bartoli a pris ça avec humour. Si elle lui avait répondu comme il se doit, c'est-à-dire en lui adressant un doigt d'honneur ponctué d'un "connard", on l'aurait traitée de grosse moche agressive tandis que les Sharapova et autres Ivanovic auraient été applaudies.
Ceci dit, un commentaire m'a fait rire : "Maintenant pour juger ainsi du physique des autres vous devez être au moins l'égal de Brad Pitt. Devriez poster une photo que ces dames puissent juger"
Tellement vrai et tellement transposable au quotidien même hors cadre sportif...
C'était le quart d'heure "j'en ai marre des connards". _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 07/07/13/17/06/12 |
|
|
Bon, pendant ce temps-là, y a une finale qui se joue.
Premier set pour Murray mais break pour Djokovic dans le 2ème. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 07/07/13/17/49/43 |
|
|
2 sets 0 pour Murray et le break dans le 3ème en étant agressif. Pour l'instant, il mérite amplement le titre et Djokovic est sur le fil du rasoir. Il fait des fautes et des choix étranges. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: "L'herbe, c'est pour les vaches !" qu'il disait... 07/07/13/18/32/32 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Pfff...En plus d'être sexiste et irrespectueux, c'est complètement stupide. Pas mal cette société où être "canon" exempterait de faire quelque chose de plus pour réussir et où ne pas être mince est limite un crime qu'on doit expier en en faisant 15000 fois plus que la fameuse "canon". |
Bah c'est si faux que ça, concrètement ? |
|
|
|
|
|
Page 7 sur 9 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |