|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/17/40/57 |
|
|
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/17/50/35 |
|
|
Acro...Le poster au dessus du lit conjugal a déjà été punaisé de moitié non ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/17/55/09 |
|
|
C'est un diesel le Jo...il va se mettre en route là. Mais c'est vrai que le public est contre lui. Ca va pas aider... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/17/57/43 |
|
|
Je ne veux pas voir Murray gagner contre Fed à Wimbly. Ce serait une super histoire après près de 80 ans de disette de l'empire britannique etc... mais non. Je préfère voir Tsonga gagner si Fed doit être battu. Et merde au kingdom ! _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/18/14/57 |
|
|
decoturf a écrit: | Je ne veux pas voir Murray gagner contre Fed à Wimbly. Ce serait une super histoire après près de 80 ans de disette de l'empire britannique etc... mais non. Je préfère voir Tsonga gagner si Fed doit être battu. Et merde au kingdom ! |
J'approuve. :b C'est quand même rigolo qu'il faille que Meuré enchaîne les conte-perfs pour arriver sans pression à Wimbledon. Je me demande s'il sera aussi relaché en finale, j'espère pas... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/19/09/26 |
|
|
On dirait que Murray veut nous faire une PZ... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/02/15 |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/03/42 |
|
|
Ben non... il nous a éliminé notre Jo. Roger... tu connais la sentence. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/09/35 |
|
|
Il faut que Federer reste numéro un pendant encore combien de semaines pour dépasser Sampras ? Deux ? |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/13/15 |
|
|
Murray devient donc, après trois échecs consécutifs en demi-finale, le premier joueur Britannique à se qualifier pour la finale de Wimbledon depuis Henri Austin en 1938.
Il aura l'occasion de succéder à Fred Perry, dernier vainqueur britannique en 1936, dimanche face à Federer.
Bon euh... et le dernier vainqueur suisse avant Federer... ben y'en a pas. Peuvent s'estimer heureux d'avoir plusieurs des leurs au palmares les angliches. (En plus il est écossais le Murray)... bref... moi je dis une dernière victoire suisse, ça fera pas bouger la bouilloire du poële... ça fait quand même près de 80 ans qu'ils attendent une victoire britishe... c'est pas un ou deux ans qui vont les faire chier... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/13/36 |
|
|
ProfGast a écrit: | Il faut que Federer reste numéro un pendant encore combien de semaines pour dépasser Sampras ? Deux ? |
Oui _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/18/43 |
|
|
Tiens, pour l'occasion Murray pourrait ressortir son déguisement. Il aura l'air moins couillon quand il aura perdu que la fois où il avait commencé le tournoi habillé comme Fred Perry... |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/18/50 |
|
|
Si il gagne dimanche, il le dépasse : il lui manque en effet 2 semainer et le classement ne bougera plus jusqu'à la fin des JO. Tout bénef', donc.
Ici, on était pour Murray dans cette 1/2 mais on sera aussi pour qu'il rentre avec un plateau dimanche _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/20/22/22 |
|
|
La collection de plateaux de Meuré commence à être impressionante, bientôt il pourra ouvrir un fast-food. |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 06/07/12/21/06/19 |
|
|
ProfGast a écrit: | La collection de plateaux de Meuré commence à être impressionante, bientôt il pourra ouvrir un fast-food. |
En espérant qu'on n'aura pas une mauvaise surprise dimanche... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 07/07/12/00/16/44 |
|
|
Plus qu'une marche... On n'est jamais sur de rien mais je pense pas que le suisse laissera Murray le faire trébucher dimanche. Alors mouillera mouillera pas ? D'ailleurs il aura au préalable l'occasion d'égaler son Coach et ses quatre premières finales perdues...
Sinon pour revenir rapidement sur le match de Djoko, j'ai l'impression que mentalement ca commence à lâcher tout doucement... et si il retrouvait sa bonne petite troisième place ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 07/07/12/02/06/36 |
|
|
Je viens de visionner les highlights des deux matchs et comment dire, ça m'a pas rassuré DU TOUT. Accessoirement je trouve la qualité de placement de Federer de plus en plus médiocre... |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 07/07/12/02/17/27 |
|
|
ProfGast a écrit: | Accessoirement je trouve la qualité de placement de Federer de plus en plus médiocre... |
C'est ce qu'on a remarqué aussi... Mais au service et coté revers c'etait plutôt solide... Moi c'est surtout mentalement et physiquement qu'il m'a rassuré, c'est certain qu'il aura plus jamais ses gambettes de monarque... Faudra s'y faire. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 07/07/12/17/53/51 |
|
|
J'ai préféré suivre l'étape du tour, mais il faut tout de même saluer la victoire de Serena Williams, son 5è titre en simple à Wimbledon, son 14è (!!!) titre en Grand Chelem.
Une victoire moins facile qu'annoncé, puisqu'elle a eu besoin de trois sets pour venir à bout de Radwanska (qui , elle, court toujours après son premier titre majeur). _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 07/07/12/18/04/26; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: La saison verte : du Queen's aux Jeux Olympiques 07/07/12/17/55/46 |
|
|
Et Radwanska n'a presque rien pu faire contre la puissance de Serena. Elle a quand même bien résisté.
14ème titre pour Serena, 5ème titre à Wimbledon. Une trentenaire n'avait plus gagné là depuis Navratilova. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|